uKei dit:grissom dit:c'est long 2340 minutes
C'est court un jour de 60 minutes ! T'es sûr de n'avoir rien oublié dans ton calcul ?
ça m'apprendra à faire du calcul au réveil
uKei dit:grissom dit:c'est long 2340 minutes
C'est court un jour de 60 minutes ! T'es sûr de n'avoir rien oublié dans ton calcul ?
Aaaargh ! 3’369’600 secondes, c’est trop long.
Après avoir lu 10x les règles, vu 10x les TTTV, écrit une FAQ et une aide de jeu, je ne sais plus comment combler mon attente…
C’est grave docteur ?
altaripa dit:Aaaargh ! 3'369'600 secondes, c'est trop long.
Après avoir lu 10x les règles, vu 10x les TTTV, écrit une FAQ et une aide de jeu, je ne sais plus comment combler mon attente...
C'est grave docteur ?
nitrik dit:
L'idée qui m'avait traversé l'esprit: fabriquer un proto
Me connaissant, il devrait être jouable pour fin septembre...
Lactic dit:Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais concernant les précommandes faites depuis le site de l'éditeur comment se passe le paiement intégral du jeu ainsi que la livraison (pour ceux qui ne vont pas à Essen) ? Sachant qu'on ne peut règler que 15€ qui seron déduit du prix final.
J’en profite pour vous annoncer que nous avons finalement eu le temps avec l’imprimeur de corriger l’erreur trouvée par altaripa dans l’exemple de score en fin de règles, ainsi que 3-4 petites erreurs typographiques ou grammaticales, dont certaines soumises par les trictraciens, fidèles au poste
La toute dernière version des règles (1.2) est en ligne sur le site :
http://archipelago.ludically.com
(numéro de version visible en bas de la table des matières p.19)
Et une autre annonce, qui concerne peut-être moins les trictraciens francophones, mais peut néanmoins en intéresser certains.
Beaucoup de fans de pays différents et parfois lointains nous ont demandé l’autorisation de traduire les règles d’Archipelago dans leur langue. Pour leur faciliter la vie, j’ai produit une version du fichier de règles avec tous les graphiques mais sans aucun texte.
S’il vous prend une envie soudaine de traduire les règles d’Archipelago en corse, esperanto, ou nissart, voici donc la page où vous pouvez obtenir l’accès :
http://archipelago.ludically.com/translate
Nous mettrons bien entendu votre traduction à disposition de tous en la publiant sur le site officiel.
Jean-Charles
Bonjour,
J’attends le jeu avec impatience et je l’ai precommandé sur le site de Ludically pour 59€99
Aujourd’hui je me rends compte qu’une boutique en ligne propose cette même precommande et avec la même date de disponibilité mais pour 10 € en moins. (50€).
Simple question, quelle est la différence,hors du prix, entre ces 2 précommandes?
xionex dit:Bonjour,
J'attends le jeu avec impatience et je l'ai precommandé sur le site de Ludically pour 59€99
Aujourd'hui je me rends compte qu'une boutique en ligne propose cette même precommande et avec la même date de disponibilité mais pour 10 € en moins. (50€).
Simple question, quelle est la différence,hors du prix, entre ces 2 précommandes?
Et donner un petit coup de pouce à l’éditeur qui zappe un intermédiaire…
atharon dit:Et donner un petit coup de pouce à l'éditeur qui zappe un intermédiaire...
En fait les éditeurs ne peuvent pas vraiment se permettre de casser le prix de vente public, s’ils le faisaient il y a le risque que les boutiques (en ligne mais surtout les petites boutiques) commandent moins facilement les jeux de cet éditeur. Et vu le nombre de jeux qui sortent chaque année ça n’est pas si trivial que ça de se placer dans les boutiques.
C’est une problématique qui ne concerne pas que Ludically. Chez la plupart des autres éditeurs les frais de port sont en plus…
Allez, encore un mois pour voir arriver Archipelago
Raegan dit:Allez, encore un mois pour voir arriver Archipelago![]()
Allez plus qu’un petit mois!!!
Petites questions au staff de Ludically : comment se passe la production du jeu, on l’aura bien à la date prévue?
Est-ce que les boutiques ont été prévenues pas Asmodée qu’elles peuvent commander le jeu?
Où en est la variante solo?
Oui je suis un peu stressé mais j’ai tellement hâte d’avoir le Graal dans les mains que j’ai besoin d’être rassuré.
Et aussi : pourra t on avoir des goodies à Octogones? Ou déjà l’extension solo?
J-30
altaripa dit:J-30![]()
![]()
j - 28
Bon bah voilà, je me suis fait avoir, je l’ai préco
Z’êtes chiants