relacio dit:Par ce que moi c'est ça que je trouve le plus gênant... (enfin rien de très grave non plus mais quand on nous a habitué à un Earth Reborn aux petits oignon).
Les oignons, c'est une allusion à celui qui commence toujours aux toilettes ?
relacio dit:Par ce que moi c'est ça que je trouve le plus gênant... (enfin rien de très grave non plus mais quand on nous a habitué à un Earth Reborn aux petits oignon).
relacio dit:Et pour le rangement des jetons explorateurs, quelqu'un a une solution?
Encore une question, cette fois-ci sur la résolution des crises…
Lorsque vient son tour, le joueur actif peut-il consommer plusieurs cubes (provenant du marché et/ou de son paravent) pour contribuer à résoudre une crise ou est-il limité à 1 seul cube ?!?
Je pense que l’on peut utiliser un nombre de cube illimité. Rien n’empêche le joueur qui grand nombre de ressource de monnayer les services rendus pour résoudre la crise dans l’hypothèse ou ses adversaires viendraient à en manquer
les règles dit:En commençant par le premier joueur et en suivant
l’ordre de jeu, chaque joueur tente de satisfaire la demande
de l’archipel en fournissant les ressources nécessaires, soit
en les prenant sur le marché intérieur (I) — prélevant les
cubes situées le plus en bas à droite de la section appropriée,
puis remontant progressivement vers le coin supérieur
gauche — soit en les prenant derrière son paravent.
Chris Boelinger dit:As many as you want and also even add some explorer tokens that you exchange for the ressource you need To help solve the crisis and feed the needs of the locals.
Mr claude dit:Je pense que l'on peut utiliser un nombre de cube illimité. Rien n'empêche le joueur qui grand nombre de ressource de monnayer les services rendus pour résoudre la crise dans l'hypothèse ou ses adversaires viendraient à en manquer
C’est quoi le souci avec le rangement des jeton explorateur? (Je n’ai pas encore reçu ma boîte donc ne peut me rendre compte de la chose par moi-même)
spookypitt dit:C'est quoi le souci avec le rangement des jeton explorateur? (Je n'ai pas encore reçu ma boîtedonc ne peut me rendre compte de la chose par moi-même)
Tout simplement le thermoformage qui n’est pas assez profond de 1mm. Le dernier jeton explorateur de chaque pile dépasse.
Somme toute, rien de bien méchant.
EDIT : Coiffé au poteau lol
Mr claude dit:Je pense que l'on peut utiliser un nombre de cube illimité. Rien n'empêche le joueur qui grand nombre de ressource de monnayer les services rendus pour résoudre la crise dans l'hypothèse ou ses adversaires viendraient à en manquer
Encore une question (pb rencontré en cours de partie) portant sur les régions constituées de 2 terres séparées par un bras de mer…
1/ Si les 2 citoyens (de la même région) sont séparés par le bras de mer, peuvent-ils se reproduire ?
2/ Si les 2 citoyens sont du même côté du bras de mer, le bébé peut-il être placé de l’autre côté du bras de mer (toujours dans la même région) ?
Lohengrin75 dit:Encore une question (pb rencontré en cours de partie) portant sur les régions constituées de 2 terres séparées par un bras de mer...
1/ Si les 2 citoyens (de la même région) sont séparés par le bras de mer, peuvent-ils se reproduire ?
2/ Si les 2 citoyens sont du même côté du bras de mer, le bébé peut-il être placé de l'autre côté du bras de mer (toujours dans la même région) ?
bohu dit:1/ Si les 2 citoyens (de la même région) sont séparés par le bras de mer, peuvent-ils se reproduire ?
Docky dit:
Un message subliminal pour les adeptes du mariage gué ?
Commande envoyée, peut-être que je l’aurai samedi
ou pas, je suis pas là ce weekend
bohu dit:Lohengrin75 dit:Encore une question (pb rencontré en cours de partie) portant sur les régions constituées de 2 terres séparées par un bras de mer...
2/ Si les 2 citoyens sont du même côté du bras de mer, le bébé peut-il être placé de l'autre côté du bras de mer (toujours dans la même région) ?
Je dirais oui pour les deux questions...mais j'attends confirmation!
Lohengrin75 dit:Encore une question (pb rencontré en cours de partie) portant sur les régions constituées de 2 terres séparées par un bras de mer...
PeterKmad dit:Docky dit:
Un message subliminal pour les adeptes du mariage gué ?
Oh, joli !
Au fait, je me demandai : on pourra acheter des boites d'Archipelago à la convention Octogônes ? Je me suis inscrit au tournoi, et si le jeu me plait, j'espère pouvoir en acheter un derechef. Et je sens qu'il va me plaire.
Pipire dit:bohu dit:Lohengrin75 dit:Encore une question (pb rencontré en cours de partie) portant sur les régions constituées de 2 terres séparées par un bras de mer...
Moi je dirais non car il faut faire une action Migration pour pouvoir déplacer ses citoyens à travers un bras de mer (cf règles p 11 exemple de migration avec convoyage du joueur rouge).
Voilà comment je vois les choses
Chris Boelinger dit:Pipire dit:bohu dit:Lohengrin75 dit:Encore une question (pb rencontré en cours de partie) portant sur les régions constituées de 2 terres séparées par un bras de mer...
Moi je dirais non car il faut faire une action Migration pour pouvoir déplacer ses citoyens à travers un bras de mer (cf règles p 11 exemple de migration avec convoyage du joueur rouge).
Voilà comment je vois les choses
Ben tu vois trop bien les chosesou surtout tu as trop l'habitude de lire des règles