[Archipelago] Des coulisses à la lumière ...

Et y a t il ne serait-ce qu’une vague idée de l’année, voir de la saison et encore mieux du mois de sortie de la chose?

Le jeux me fait vachement envie même si toutes ces pistes de décompte (ressources du marché intérieur, du marché extérieur, chômeurs, insurgés) me laissent relativement perplexe.

FOX62 dit:Et y a t il ne serait-ce qu'une vague idée de l'année, voir de la saison et encore mieux du mois de sortie de la chose?
Le jeux me fait vachement envie même si toutes ces pistes de décompte (ressources du marché intérieur, du marché extérieur, chômeurs, insurgés) me laissent relativement perplexe.

Le mieux serait encore de venir le tester à l'Asmoday si t'as l'occasion :twisted:

j'espère qu'il reste des places à la table, je réserve demain...

Reservation faite en partie courte , hate d’y etre .

FOX62 dit:Et y a t il ne serait-ce qu'une vague idée de l'année, voir de la saison et encore mieux du mois de sortie de la chose?

C'est pour 2012, il me semble...

J'ai passé deux longues soirées pour me bricoler le proto, et les chanceux qui sont inscrits aux week-end jeux de Montolivet (26-28 août) et de Daverdisse (premier week-end de septembre) auront donc la possibilité d'essayer le jeu...

J'ai fait hier soir ma quatrième partie avec ma grande fille de 11 ans, qui a pu jouer sans problème, même si elle n'a pas gagné, et qui en redemande... Donc, je confirme que le jeu est relativement simple à comprendre...

réservation faite en partie courte pour 16h30.

Sherinford dit:
J'ai fait hier soir ma quatrième partie avec ma grande fille de 11 ans, qui a pu jouer sans problème, même si elle n'a pas gagné, et qui en redemande... Donc, je confirme que le jeu est relativement simple à comprendre...

Connaissant quelque peu les enfants de Sherinford, je dirais que c'est donc bon pour un enfant de 16 ans.

:)
Rodenbach dit:réservation faite en partie courte pour 16h30.

On va sûrement jouer ensemble alors ;)
J'ai également réservé cette plage horaire

pour ma part, j’avoue que j’ai hate de voir ce jeu en rayon!!

Christophe, tu m’impressionnes par ton imagination débordante. On sent que t’as plein d’idées et que tu fais tout pour les mettre en place!!

J’aimerai avoir les clés pour pouvoir canaliser les idées qui viennent comme ca!!

C’est cool de lire a travers le forum, tes idées et ce que tu en fais!

Et t’as bien de la chance de tripper en indonesie!!! :pouicok:

Atanaheim dit:

Mince alors ça va moubourrer en live ! :mrgreen:

edit : je crois que je vais laisser les sous à la maison... :^:
Rodenbach dit:
Atanaheim dit:

Mince alors ça va moubourrer en live ! :mrgreen:
edit : je crois que je vais laisser les sous à la maison... :^:

On peut faire des chèques sur papier libre, ne t'en fais pas ;)
Chris Boelinger dit:J'espère un jour pouvoir faire exactement de même, le jour où j'aurais trouvé la notice pour en avoir :( j'ai la même optique.

Chris Boelinger dit:c'est que je vais essayer de le maqueter en "Indonésie" quand j'en aurais la possibilité.

Moi, il y a trois ans, je suis aussi parti visiter l'Indonésie, et j'en ai ramené le principal prérequis pour avoir des enfants. :mrgreen:

Sinon, j'avoue être très alléché par cette TTTV, j'attends avec impatience celle de la partie, et encore plus l'Asmoday pour pouvoir l'essayer (en espérant qu'au moment où j'aurai mon invitation, il reste des places pour cela) :pouicsupercool:
belsirat dit:
Sherinford dit:

Connaissant quelque peu les enfants de Sherinford, je dirais que c'est donc bon pour un enfant de 16 ans.
:)

C'est pas faux... A sa deuxième partie, Morgane a bien failli me mettre une rouste: elle avait l'indépendantiste et a fait monter le nombre de révoltés à juste 1 en dessous de la population active. Il a fallu que je termine le jeu en une action pour éviter le désastre...

:pouicok:

Vous avez pas joué à deux avec l’indépendantiste quand même ?
Parec que dans uen partie à deux joueurs tu dois retirer l’indépendantiste et le pacifiste.
Sinon, c’était un peu facile pour elle, et voilà pourquoi elle t’a fait peur de de la sorte.

Chris Boelinger dit:Vous avez pas joué à deux avec l'indépendantiste quand même ?
Parec que dans uen partie à deux joueurs tu dois retirer l'indépendantiste et le pacifiste.
Sinon, c'était un peu facile pour elle, et voilà pourquoi elle t'a fait peur de de la sorte.

Si, on a joué à deux...

Bon, maintenant, j'oublierai plus de les retirer...

Je me disais bien aussi.

Ben alors !
On prend pas le temps de lire les règles que j’ai mis tant de temps à peaufiner ;)
Surtout la section deux joueurs ;)

A quand la partie sur tric trac TV ???
J’ai envie d’en voir plus !!!
Vite, vite vite …

Et à 3…est- ce que l’indépendantiste ne serait tout de même pas avantagé?

Sinon, franchement super mega jeu.On dirait un Catan- like qui a pris de la Cocaïne… Voilà ma première impression! :pouicok:

Hello
Je ne sais pas quand ils diffuseront la partie…
C’est mister phal qui décidera ;)
Je suppose qu’ils ne tardera pas trop.
Il faut aussi très certainement qu’ils fassent le montage et censurent toutes les grosses conneries que nous avons pu dire ;)
Bref ça prend certainement du temps.

Chris Boelinger dit:Hello
Je ne sais pas quand ils diffuseront la partie....
C'est mister phal qui décidera ;)
Je suppose qu'ils ne tardera pas trop.
Il faut aussi très certainement qu'ils fassent le montage et censurent toutes les grosses conneries que nous avons pu dire ;)
Bref ça prend certainement du temps.

euh c'est pas deja dans la trictrac tv? :?:

Non c’est juste l’explication des règles en quelques tours.