[Archipelago] Des coulisses à la lumière ...

Aucun souci de mon côté. J’ai défini de mon côté deux autres aides-mémoires : l’ensemble des objectifs + des échelles de comptage pour différentes constructions. Je peux te les envoyer pour que tout le monde puisse en profiter ?

Aucun problème chez moi, ni sur le fond ni sur la forme.

Et merci encore pour ton super boulot. A imprimer et à mettre dans toutes les boites d’Archipelago !

Hello,

Pas moyen d’afficher la regle du jeu de vers chez moi !

Une bonne ame peut -elle me l’envoyer par MP (ou par mail que je donnerai)

J’ai vraiment besoin de me faire un avis sur la lecture car j’hesite à mort !

Merci les g&b

Alors moi j’ai une petite question. J’ai relu la règle hier soir et j’ai pas trouvé de réponse, mais personne n’a l’air de s’en préoccuper alors j’ai peur de passer pour un couillon… :P

Mais comment il fait le joueur violet sur la roue d’actions ? Y’a pas sa couleur…

Salut,

ne pas lire une règle trop tard le soir :D
Regarde la première page, description du matériel. Tu as 2 faces pour la roue d’actions à 5 joueurs, c’est là que tu auras le joueur Violet.
Si tu veux joueur le Violet à moins de 5, tu n’auras qu’à considérer que les zones rouges ou bleues seront pour le violet.

laxatif dit: j'ai peur de passer pour un couillon... :P

:mrgreen:
laxatif dit:alors j'ai peur de passer pour un couillon... :P

Bon, tu as ta réponse. Et n'oublie pas, Laxatif, que tu ne fais chier personne.

héhéhé, j’me disais bien que c’était pas normal que ça préoccupe que moi.

Docky si tu savais le nombre de fois qu’on me la faite celle-la ! Mais bon, c’est de bonne guerre, c’est moi qui l’ai choisi ce pseudo ^^

laxatif dit:c'est de bonne guerre, c'est moi qui l'ai choisi ce pseudo ^^

c'est comme ca qu'on se met dans la merde .... :oops:

Oui, je me doutais que ce n’était pas très original, mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Tu as maintenant un avantage : c’est fait et on n’y reviendra plus. :oops: :mrgreen:

deepdelver dit:Aucun souci de mon côté. J'ai défini de mon côté deux autres aides-mémoires : l'ensemble des objectifs + des échelles de comptage pour différentes constructions. Je peux te les envoyer pour que tout le monde puisse en profiter ?

Aucun problème, je te MP mon email
Docky dit:Oui, je me doutais que ce n'était pas très original, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Tu as maintenant un avantage : c'est fait et on n'y reviendra plus. :oops: :mrgreen:

Cher Mr Docky !

Je vois que vous siégez en Allemagne ! Normal que vous ayez une certaine attirance pour les jeux de gestion à l'Allemande... :)

Ludiquement vôtre !

bonjour

je viens de commander archipelago apres avoir lu tout vos avis et regarde encore une fois les videos de l explication du proto .

j ai une question toute bete . est ce que l extension solitaire sera un goodies, disponible seulement dans les salons en quantite limitee, ou sera t elle disponible en magasin comme une extesion normale sans etre un goodies .

merci

ce sera une extension donc en magasin christophe n’a pas parlé de goodies , il pourra confirmer

Ca été confirmé plusieurs fois, ce sera une extension payante présente en magasin.

C’est très très bon ça que la version solo ne soit pas un goodies en édition limitée !!

A quelle période est-elle censée être mise en vente ? :p. J’en bave déjà !

Docky dit:
laxatif dit:alors j'ai peur de passer pour un couillon... :P

Bon, tu as ta réponse. Et n'oublie pas, Laxatif, que tu ne fais chier personne.

ah merde je me suis fait dessus :pouicok: :pouicok: :pouicok: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon je viens de craquer la bete est là, pas de pb de Thermo

Pas creusé pour le moment, juste le depunchage reglementaire

Vivement la lecture de la regle !

TiKtaK dit:C'est très très bon ça que la version solo ne soit pas un goodies en édition limitée !!
A quelle période est-elle censée être mise en vente ? :p. J'en bave déjà !

Autant que je sache, la réalisation est terminée et l'extension est en production. L'attente devrait être raisonnable donc :D

Juste une question histoire de nourrir ma curiosité concernant les règles pour deux joueurs. Pourquoi avoir à votre avis opté pour le doublement des unités à deux joueurs et ne pas avoir réduit les ressources et adapté les plateaux des marchés?