[Archipelago] Des coulisses à la lumière ...

On joue toujours à Puerto Rico ainsi et ça roule toujours

Ouaip, nous on le fait à Caylus. :)

Extension solo en precomande sur ma boutiques en ligne préférée :D

Du coup, comme le jeu m’interessais, je l’ai prise au passage hein, des fois que je sois le seul survivant le 21 decembre :pouicgun:

:lol: :lol:

pas possible on sera 2!

A quelle heure on se donne rendez vous pour la partie? :wink:

Un nouveau Up pour penser à laisser un avis sur Archipelago pour les TT d’or … :^:

Je me joins à cette cause nationale que viens de défendre vincenlx pour que les gens post leur avis sur archipelago, j’accepte de venir chercher ces personnes en bus pour les emmener dans les bureaux de vote tric-trac.
Putain un effort merde^^

aurel08 dit:Je me joins à cette cause nationale que viens de défendre vincenlx pour que les gens post leur avis sur archipelago, j'accepte de venir chercher ces personnes en bus pour les emmener dans les bureaux de vote tric-trac.
Putain un effort merde^^

Comment on vote ? C'est juste en mettant un avis sur la fiche ?

ou il suffit de mettre un avis et la note pouic avec

Je suis aller voir la pré-commande de l’extension solo, mais je n’ai pas vu de date… On sait quand ça sort exactement ?

Promis, dés que j’ai réussi à mettre en forme de manière claire tout le bien que je pense de ce jeu, qui est un UFO ludique super riche, qui m’a fait me déplacer jusqu’à Essen pour rencontrer l’équipe de Ludically, je poste un avis.

Renardod dit:Je suis aller voir la pré-commande de l'extension solo, mais je n'ai pas vu de date... On sait quand ça sort exactement ?

un autre post en parle, il est en préco sur certaine boutique, fin novembre je crois

Attention :!: Je ne crois pas que ce point ait été traité précédemment, il nous a fallu plusieurs parties pour remarquer que l’on jouait avec un nombre de ressources (quantité de cubes en bois) trop important. Au maximum il doit y en avoir 15 (poisson, ananas et encore une) dans ma boîte je devais en avoir près du double de chaque, alors pour atteindre la condition de fin de partie correspondante, ça va être plus simple, mais plus rapide :(

Archipelago est immensément riche mais je suis jaloux de la version de Nico encore plus riche :D

En tant qu’indépendantiste je la trouve trop riche^^

J’aurai reçu la version de luxe enrichie d’Archipelago avant tout le monde !? :pouiccooool: :pouicok: Je ne suis probablement pas le seul avec ce surplus ! Pire il en manque peut-être à quelqu’un !? :pouicnul:

Allez je viens de déposer un avis, bien que je n’en ai pas l’habitude apres une seule partie, mais c’est un jeu qui le vaut bien.

Et puis mon exemplaire va pas tarder, vuq ue je viens de profiter d’une offre de réabonnement

Sinon c’est quoi cette version de nico29?

Abienesst dit:Allez je viens de déposer un avis, bien que je n'en ai pas l'habitude apres une seule partie, mais c'est un jeu qui le vaut bien.
Et puis mon exemplaire va pas tarder, vuq ue je viens de profiter d'une offre de réabonnement
Sinon c'est quoi cette version de nico29?

Il a recu la v1.1 (version Post Essen) avec les cubes ressources avec des formes (magnifiques), un thermophage solide et quelques améliorations made in Boelinger. Pourquoi tu as acheté la v1?

V1.1 !? C’est quoi c’t’histoire, j’viens de m’acheter le… attend… je vais voir.

fbdog dit:
Abienesst dit:Allez je viens de déposer un avis, bien que je n'en ai pas l'habitude apres une seule partie, mais c'est un jeu qui le vaut bien.
Et puis mon exemplaire va pas tarder, vuq ue je viens de profiter d'une offre de réabonnement
Sinon c'est quoi cette version de nico29?

Il a recu la v1.1 (version Post Essen) avec les cubes ressources avec des formes (magnifiques), un thermophage solide et quelques améliorations made in Boelinger. Pourquoi tu as acheté la v1?

j'en sais absolument rien je l'ai aps encore reçu

j'espere que ce sera la 1.1 mais vu que l'offre est dispo depuis + d'1 mois j'en doute du coup

pas grave
nico29 dit:Je ne suis probablement pas le seul avec ce surplus !

J'ai 2 meeples verts de plus. En fait, c'est la première fois que je compte les pièces d'un de mes jeux, et je vois "une erreur" (pas gênante du tout hein !). Je crois qu'il vaut mieux vérifier à chaque fois !