enfin l’enchère sur les equipements c’est un peu tout l’intérêt du jeu tout de même
Hadoken dit :enfin l'enchère sur les equipements c'est un peu tout l'intérêt du jeu tout de même
Ah, je croyais que c'était la baston moi :o
Hadoken dit :enpassant dit :Et tu sais comment on le chope ?Non...
je vais envoyer un bouquet de fleur a Iello,on verra bien
Oh oui un bouquet de fleurs Non ces goodies ne s'obtiennent pas de cette manière normalement...
en voilà déjà un aperçu :
Pour ce qui est de les obtenir...voilà les démarches :
- Le personnage Chuck et son paravent reviendront aux gagnants des tournois (qui se dérouleront en boutiques et festivals)
- La carte "Epée Lumière" sera donnée à tous les participants des tournois (perdants et gagnants) (boutiques et festivals)
- La carte "Bouclier du Super-héros" sera disponible en boutique à l'achat du jeu
- La carte "Protectus d'Henry Poddler" sera dans le magazine Plato
- La carte "Xénomorphe" sera donnée en festivals par Maxime Rambourg et/ou Kevin de IELLO
Evidement c'est un personnage et des cartes en plus qui ne sont pas essentiels au jeu, c'est juste du bonus pour vous faire plaisir lorsqu'on vous rencontre ou lorsque vous jouez en tournois

@Aqua : Oui, nous serons à l'Alchimie du jeu à Toulouse la semaine prochaine

Ludiquement,
--Laurène
On nous aurait menti ? C’est pas la baston l’intérêt ?
IELLO dit :
@Aqua : Oui, nous serons à l'Alchimie du jeu à Toulouse la semaine prochaine
Ludiquement,
--Laurène
Cool :D
Je passerai vous voir alors :D
IELLO dit :
Evidement c'est un personnage et des cartes en plus qui ne sont pas essentiels au jeu
--Laurène
Je crois que tu as un problème de voiture.
On va te laisser faire le constat avec le monsieur.
Tiens galadriel est toujours pas repasser sur le topic ? C est étrange:p
noisettes dit :Tiens galadriel est toujours pas repasser sur le topic ? C est étrange:p
arf , pique les yeux : repassée , mieux stp
sache que sur un clavier meme de portable le " e" est à coté du “r” donc ça arrive fréquemment, et quand on arrive a attaquer l’orthographe c’est que les argument sont franchement faibles, alors va plutot t’excuser aupres d’Iello pour pas savoir lire une regle correctement au lieu de faire ta grammar nazi! merci
incroyable tant de suffisance…
M… j’ai plus de pop-corn !
Je reviens, commencez pas sans moi.
noisettes dit :sache que sur un clavier meme de portable le " e" est à coté du "r" donc ça arrive fréquemment, et quand on arrive a attaquer l'orthographe c'est que les argument sont franchement faibles, alors va plutot t'excuser aupres d'Iello pour pas savoir lire une regle correctement au lieu de faire ta grammar nazi! merci
incroyable tant de suffisance....
En même temps, je trouve que l'attaque sur la grammaire par rapport à tes piques qui ne servent à rien (un peu comme la majorité de tes interventions), ça s'équivaut bien.
bon defonçons tous les jeux postons des critiques à torts et a travers pas de soucis…
2632 posts à rien dire je suis baleze quand meme
je trouve ça malhonnete de sa part de faire une critique foirée et de ne pas plus réagir ensuite quand on lui prouve qu’elle s 'est trompée…c’est ne pas assumer!
noisettes dit :bon defonçons tous les jeux postons des critiques à torts et a travers pas de soucis....Majorité ne veut pas dire tous, mais presque à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que tu casses du sucre sur le dos des gens. A la base, pour moi, les jeux de société, c'est un environnement bienveillant. Tu ne devrais pas lancer des piques ou envenimer les situations mais expliquer et faire douter les gens à la place, c'est positif et ça assainie les discussions.
2632 posts à rien dire je suis baleze quand meme
je trouve ça malhonnete de sa part de faire une critique foirée et de ne pas plus réagir ensuite quand on lui prouve qu'elle s 'est trompée....c'est ne pas assumer!
Elle n'a pas fait une critique du jeu, elle a donné son ressenti sur une partie sur un autre post.
Après le "j'ai un FMP, je sais de quoi je parle", j'ai pas trop vu le rapport avec le schmilblik.
Je vais faire tester ce jeu dans une café-jeu ce soir…
J’espère que les retours seront bon.
N’oublie pas les bières.
Alors qu’en as tu pensé?
Ben les joueurs l’ayant testé le trouve plutôt sympa.
La phase d’enchère est à mon avis un impératif et ne pas la faire fait perdre quelque chose à ce jeu.
De nombreuses combo sont possible et les parties ne se ressemble pas trop du coup.
plus personnellement, étant plus un gros joueurs (Cthulhu wars, agricola, etc…) je trouve qu’il est quand même plus dans la catégorie des Party games à sortir pour passer 1/2 heures sympa sans trop utiliser son cerveau.
Mais j’ai bien aimé et ça fait une alternative correcte à King of Tokyo/New York.
Après une partie test, force est de constater que c’est quand même plus long et plus technique que king of Tokyo
donc de mon point de vue, mieux.
Une idée du format des cartes pour sleever?
ericflute dit :Une idée du format des cartes pour sleever?
Oui ! Le format des cartes : 63x88 mm et en plus le thermoformage est suffisamment large pour accueillir des cartes sleevées
Ludiquement,
--Laurène