[Arena : The Contest - KS - Début le 27/03- Financé]

Merci pour toutes tes explications fandujapon :wink:

fandujapon dit :
TUILE:
L'auteur a répondu cela en début de campagne:
"...L'énorme quantité de tuiles de différentes sortes ...

=> si on regarde ce qui est proposé
jeu de base: 12 tuiles double façe (lave/ruines) + portes et mur (remplacer par modéle 3d dans l'extension)
Extension: pas de tuiles, mais des murs et portes en 3d (6 portes et 20 murs) qui remplacent les tuiles correspondantes de la boîte de base
SG: 3 tuiles alternatives (piles of bones, swamp et une à définir).  On parle d'artwork additionnel, mais on ne donne pas la quantité de tuile...

soit j'ai loupé un truc, soit cela me semble quand même pauvre en tuile non?  Je ne dois pas avoir la même notion "d'énormes quantité" que l'auteur lol ;-)



MISE EN PLACE DU JEU 

Pour la mise en place du jeu, je pense que l'on met en place ce qui se trouve dans la même pièce que toi (le reste c'est surprise) et après tu découvres. A noter que dans l'actu juste avant tu peux voir qu'il y a des apparitions d'ennemi en fonction de tes actions... 
Pour le placement et l'environnement de départ tu peux regarder les vidéos:

Si on prend l'exemple du Blood Castle, le plateau est définis d'entrée de jeu (pièce, emplacement des ennemis, des otages,...).  On y perd en explo/découvertes...  ça me rappelle un peu les demeures de l'épouvantes v1 pour laquelle je ne construit le manoir qu'au fur et à mesure que les investigateurs le découvrent.  Quand on entre dans un vieux manoir on ne sait pas où se trouve la cuisine, la chambre principale, ou encore mieux l'autel du sacrifice, idem pour un donjon ^^  c'est juste mon point de vue, celui d'un gars qu'y apprécie les surprises et l'immersion lol  Quand je découvre un jeu je ne lis jamais les cartes évènements/scénarios/... avant de les sortir en jeu.


TRADUCTION

Pour l'instant TOUT est prévu d'être traduit. Pour le format j'en suis sûr à 99%. Mais j'ai demandé à Daniel (responsable Europe) une confirmation.

EDIT: Décidément l'équipe est réactive travail même le dimanche ^^
réponse de Daniel à l'instant:

"...Oui, c'est le plan (note perso TOUT TRADUIT) . Tout comme le QuickStart traduit, tout sera dans le format et le design d'origine...Daniel"

pourquoi hésiter alors ;-)

merci


 

 

@ SA-fabrice

Que l’on se comprenne bien je n’essais pas de te “vendre” le jeu.
Je donne juste mon point de vue qui est forcément partial car j’aime le jeu.TUILE:
- Pour les tuiles je pense qu’en avoir plus ne servirai à rien (je me trompe peut être), le nombre me semble “adapté” à la surface de jeu et de façon à rester jouable (Pas un entassement d’obstacle). Pour Blood Castle (par exemple) tous les murs ne sont pas utilisés et on voit que la surface de jeu est bien remplie.

MISE EN PLACE DU JEU:
- Oui mais pour l’exemple du Blood Castle c’est sur le livre, donc le plan final.
Les ennemis ont des couleurs différentes donc on peut penser sans se tromper qu’ils apparaissent à diverses moment et pas tous ensemble, (comme ceux en rouge par exemple). Après perso je le jouerai sans doute comme tu le dis, mettre les choses que le héro voit réellement uniquement, et donc mettre les éléments au fur et à mesure (murs, monstre…).
Mais cela rien n’empêche de le faire.

Voilà mon avis perso sur ces sujets.

pourtant tu le vends très très bien :wink:

disons que je me méfie des superlatifs trop souvent utilisé dans les kickstarter.  Quand l’auteur parle d’une énorme quantité de tuiles différentes, je m’attends à autre chose qu’une vingtaine de tuiles recto-verso de 3/4 sortes différentes.  Certes, le jeu n’en a surement pas besoin de plus, mais on est plus dans une quantité normal qu’énorme :wink:

Par ailleurs je ne souhaite pas non plus remplir le plateau, faut que cela reste lisible, mais avoir suffisement de tuile difféerente que pour avoir l’impression d’être dans des lieux différents style une grotte de glace, un vieux manoir, un donjon classique, une forêt maudite,…  mais bon je peux surement trouver de quoi faire dans mes autres jeux ou le faire moi-même.  ça me fait penser que je m’oriente de plus en plus vers des jeux “bac à sable” que je complète de matos ou crée des scénarios voir modifie/améliore certaines règles pour correspondre à l’attente de mon groupe de joueurs.

Par contre quid si on n’arrive pas au dernier sg de 666K?  Il nous font un cadeau ou on devra s’offrir un ad-on supplémentaire…

Pour moi on arrivera au 666 K sans problème (je me trompe peut être encore une fois). C’est dommage que beaucoup de bailleurs soient en attente à 1 euros, mais c’est le jeu du Kickstarter.  

Après les 666K, il est même envisagé pour l’instant un autre dragon supplémentaire (pour représenter le dragon d’os ou dorée), ou le tigre de l’empereur (je mise sur lui)…
Et après je ne sais pas trop car ils sont capable de nous sortir une autre surprise auquelle je ne m’attendais pas … Affaire à suivre.

Pour ceux qui attendaient du “gameplay” voici 2 vidéos explicatives (en anglais, par les auteurs):

Lien:

Partie « règle simple » 3×3 : https://www.youtube.com/watch?v=w313CD-lwJg

Partie « règle avancée » 4×4 : https://www.youtube.com/watch?v=bwpVB4njIfU

Il y en a donc pour tous les goûts, en espérant que cela vous aidera pour savoir si le jeu vous plaît ou non.


Pledge groupé ici (déjà 18) plus que 2 et on atteint la réduction maximale (une réduction est aussi faite sur les ADD ON):
La fin du KS approche et le PG sera bientôt « verrouillé ».

https://reseau-crowdfunding-ludique.fr/groupes/pledges-groupes/en-cours/arena-the-contest-pg-par-vicares?edited=1


ACTU 21 DRAGONS, CONTROLEURS ET VIDEOS DE GAMEPLAY

Hello,

Ouvrons celle-ci avec un peu de plaisir pour les yeux : voici quelques miniatures peintes. Amusez-vous bien !

Tric Trac
Le dragon attaque Ascaran l’Archange.

Tric Trac
Jade la barde et Avelum le magicien.

Tric Trac
seigneur de guerre et sentinelle (méchants)

Tric Trac
Dragon aîné ÉNORME figurine

Dragons

Voici les dragons auxquels vous pouvez faire face en jouant la Campagne Épique, en fonction de vos choix.

Tric Trac
Azymor le Dragon Rouge

Tric Trac
Thyra le Dragon Bleu

Tric Trac
Kelorth le Dragon Blanc

Tric Trac
Zarumag le dragon noir

Enfin, avec votre aide, nous pouvons débloquer ce dragon (après les 666K :slight_smile: ):

Tric Trac
Le Dragon des os

Contrôleurs

Ce rôle de combat a pour fonction principale d’appliquer des affaiblissement aux ennemis. Ils ont les Effets et les Préjudices les plus puissants du jeu.
Leur Puissance Passive (Désespoir) inflige des dégâts à un second ennemi après que votre attaque touche votre première cible. C’est excellent pour éliminer les ennemis avec seulement quelques HP, car dépenser une attaque de plus de 10+ de dégâts sur un Héros avec 2/3 HP est presque toujours un gaspillage. L’inconvénient est que ces dégâts supplémentaires de puissance passive ne peuvent être infligés qu’à des ennemis dans un rayon de 5 carrés autour de votre figurine, ce qui signifie que vous devrez être toujours bien positionné.
Chaque contrôleur dispose de pouvoirs divers, uniques et puissants.

Catharina est l’un des personnages les plus puissants pour appliquer différents types de conditions nuisibles, et l’une de ses attaques spéciales, Dark ritual, échange les valeurs HP de deux combattants.

Tric Trac
Catharina the Witch fiche de jeu

Zafara utilise l’énergie sacrée pour guérir et même ranimer un allié. En tant qu’Ange déchu, cependant, elle utilise aussi l’énergie noire, pour infliger de sévères pertes aux ennemis.

Tric Trac
Zafara the Fallen Angel fiche de jeu

Zund est l’un des meilleurs " contreurs " (capacité qui annule une attaque faite par un ennemi) du jeu, et son attaque Choix Dangereux est très puissante et rend votre adversaire fou, car il doit choisir le plus judicieux entre deux choix, grand dilemme.

Tric Trac
Zund l’illusionniste fiche de jeu

Enfin, Elarine n’a pas besoin d’être présentée. La télépathe la plus puissante du monde, elle peut contrôler les actions de ses ennemis. Faire en sorte qu’un ennemi effectue une Attaque Spéciale contre ses propres alliés est l’une des puissances les plus redoutées jamais utilisées dans Arena.

Tric Trac
Elarine Télépathe fiche de jeu

Nouvelles vidéos de Gameplay

Nous avons 3 nouvelles vidéos de gameplay sur youtube. Jetez un coup d’œil à notre chaîne ! (en anglais)
lien:
https://www.youtube.com/channel/UCj3kDBy2EMmsvSvUBQHlXJA?view_as=subscriber

Puisque nous parlons de contrôleurs et de vidéos de gameplay, dans notre vidéo de gameplay PvP avancé, Zafara, l’Ange Déchu, se jette dans une piscine de lave et prend délibérément une lance dans son ventre, se sacrifiant pour ranimer un allié mort. Et, à la fin du combat, Catharina, la sorcière, est la seule survivante de son équipe et se bat seule contre TROIS ennemis. Comment cela finira-t-il ? Peut-elle surmonter ce handicap ?
Vérifiez la différence dans le gameplay réel entre les Héros qui partagent le même rôle de combat, car nous avons aussi deux Brutes et deux Bruisers qui se font face !

Pledge groupé ici (déjà 19) plus que 1 et on atteint la réduction maximale (une réduction est aussi faite sur les ADD ON):
La fin du KS approche et le PG sera bientôt « verrouillé ».

https://reseau-crowdfunding-ludique.fr/groupes/pledges-groupes/en-cours/arena-the-contest-pg-par-vicares?edited=1

Les tarifs de livraison sont sortis. Une belle estimation dès le départ. :wink: (estimation de départ 35 $)

la box à 27 $

le full pledge à 37 $

Tric Trac

Pledge groupé ici réduction maximale atteinte (une réduction est aussi faite sur les ADD ON):
La fin du KS approche et le PG sera bientôt « verrouillé ».

https://reseau-crowdfunding-ludique.fr/groupes/pledges-groupes/en-cours/arena-the-contest-pg-par-vicares?edited=1




Je mettrai ce soir l’actu 22

Actu 22 reste 48h - Pouvez-vous battre le Boss final ?

Hello,

Ce voyage a été impressionnant et nous sommes déjà en train de finir ce bref, intense et impressionnant tour de montagnes russes qui anime une campagne Kickstarter.
Ensemble, nous avons déjà débloqué vingt-sept SGs/quêtes communautaires, avec des douzaines de nouvelles cartes et figurines, et quelques nouvelles quêtes et modes de jeu. Mais il y a encore plus à venir !
J’aimerais répéter : la fin de la campagne n’est en fait que le début de tout le reste. Rappelez-vous ce que nous avons dit que nous avons en prévision de l’avenir ici.
VOIR L’actu 18
Cela dit, nous avons reçu beaucoup de commentaires et de messages ces derniers temps, de gens qui craignent que ce monstre Diabolo à 666k$ ne soit imbattable.

Tric Trac
Savez-vous ce que signifie “Hexakosioihexekontahexaphobie” ?

L’une des plus grandes puissances exercées par ce Boss est d’instiller la peur dans le cœur de ses ennemis. Ne succombe pas à ça ! Nous sommes un groupe de plus de 3000 Héros, et rien ne peut nous arrêter !

VIDEO “DIABOLO”

https://youtu.be/at8d_h2HkDg

Il y a plusieurs façons de gagner cet ultime Combat de Boss :

1- Si vous avez fait une promesse de don de 1 $, 89 $ ou 159 $, envisagez un NIVEAU PLUS. Rassemblez toutes vos forces et courage et appuyez sur le bouton “Gérer l’engagement” pour obtenir de nouvelles récompenses cool et excitantes aux côtés de plus de 2500 collègues.
Si nous arrivons au SG Diabolo, le Full Pledge aura un total de trois boîtes de jeu et plus de 100 figurines, y compris notre Dragon Aîné bien-aimé.


La figurine Diabolo repose sur une base de 3 pouces, donc plusieurs fois plus grande que nos héros standard.

2- En parlant de Dragon Aîné, bien qu’il soit déjà inclus dans le Full Pledge, il est un add-on. Vous pouvez obtenir plusieurs copies de n’importe quel add-on, si vous le souhaitez. Il suffit d’ajouter sa valeur à votre engagement actuel.

3- La cavalerie arrive ! Tout un tas de gens ont cliqué sur le bouton Kickstarter " Remind me Later " et reçoivent maintenant un appel pour les dernières heures de notre kickstarter. Beaucoup de gens qui étaient passer par là pourraient maintenant revenir, ainsi que tous ceux qui ont annulé leur engagement ou qui ont découvert ce projet dans les projets populaires, souvent dans leurs dernières heures (et VOUS êtes en grande partie responsable de cela, en parlant du projet sur les forums, les groupes FB, reddit, twitter, etc. ) - Cela amène souvent à 20-40% de tous les fonds collectés dans les dernières 48 heures des projets Kickstarter . Aussi, faites en sorte que tous les nouveaux bailleurs de fonds et ceux qui reviennent soient les bienvenus, car c’est l’une des communautés les plus impressionnantes de l’histoire du kickstarter !

4- Si vous êtes déjà à notre niveau le plus populaire, le Full Pledge, rappelez-vous qu’il n’est pas fourni avec Harun (7$) (sauf si vous avez “pledger” dans les premières 24h), et qu’il n’est pas fourni avec l’add-on Dice & Sleeves (19$). Vous pouvez gérer votre promesse de don pour obtenir les deux.

Tric Trac
Disponible pour tous les niveaux de promesses de dons, pour 19 $.

Tric Trac
Disponible pour tous les niveaux de promesses de dons, pour 7 $.
----------
Enfin, il se peut que vous demandiez :
“Eh bien, Dragori Games, pourquoi tu appelles ça l’ultime Boss Fight ?”, le “Final Boss”, alors que je peux voir, sur ta super bannière " Tout ce que tu peux débloquer", un autre Dragon à venir : le Dragon d’or ?

Tric Trac
Fragment de notre bannière “Tout ce que vous pouvez déverrouiller”.
Je réponds à votre question par une autre question : Qui a dit que c’est un ennemi ?

Actu 23 Il reste 24 heures - Six. Cent. Mille.

Millions. (blague)

Hello,

Nous sommes vraiment humbles et admiratifs devant les efforts que vous faites pour vaincre notre dernier Boss.
J’imagine 3000 Héros soulevant leurs boucliers pour bloquer les oscillations de Diabolo et les souffles de feu. Certains se perdent sur le chemin (annule leurs promesses de dons) mais la plupart sont fidèles à la cause et fermes dans l’effort de battre ce monstre.

Tric Trac
Pendant ce temps, quelques autres s’enfuient du champ de bataille, mais pour une bonne cause : ils vont dans les tavernes et les villes (les médias sociaux) pour recruter de nouveaux héros.
Le résultat ? Bonne nouvelle pour vous : Si les prochaines 24 heures sont aussi bonnes que les 24 heures précédentes, nous débloquerons la super figurine Diabolo. Suivons ce rythme intense !

Mettre en œuvre les idées des bailleurs de fonds.
Il est raisonnable de présumer que nous n’irons pas beaucoup plus loin que l’objectif de 666 000 $, ce qui signifie que nous ne serions pas en mesure de mettre en œuvre certaines des meilleures idées avancées par notre communauté de bailleurs de fonds.
Cependant, nous ne voulons pas rater l’occasion de mettre en œuvre quelque chose qui augmentera considérablement votre expérience avec Arena.
Avec tous nos modes de jeu (Nightmare, Solo, Campaign, PvP, Tournament), et le “Capture the Orb” récemment débloqué, Arena est une expérience infiniment rejouable, donc il serait cool d’ajouter encore plus de variété à vos combats.
Que diriez-vous de nouvelles plateaux de jeu ?

Tric Trac
Leur qualité sera la même que celle à laquelle vous pouvez vous attendre dans la Core Box.

Ces nouveaux plateaux vous permettront de jouer des matchs simultanés (accueillir un tournoi dans le confort de votre foyer, et avec de plus grandes soirées, c’est déjà possible ! Ils peuvent également être utilisés lors de vos jeux RPG (pour ceux d’entre vous qui ne jouent pas seulement aux jeux de plateau).

Des scénarios seront spécialement conçus par les concepteurs du jeu et prêts à vous recevoir :

  • Plateau 1, côté 1 : Match PvP régulier (autre arène)
  • Plateau 1, côté 2 : Capturez le Match d’orbe.
  • Plateau 2, côté 1 : Partie Un contre tous.
  • Plateau 2, face 2 : Dragon Aîné Dragon pré-assemblé Combat des boss “deathmatch”.
Au fait, avez-vous voté pour les tuiles alternatives perdantes ? De l’herbe haute ? Mur de glace ? Champ électrostatique ? Tout n’est pas perdu ! Vous verrez peut-être même plus que ce que vous avez demandé dans ces nouvelles planches !

Avertissement important : ces nouveaux plateaux ajoutent à votre expérience, mais pas au gameplay. Vous pourrez toujours jouer à la capture des orbes, et le combat du Dragon Aîné, et Un contre Tous, sur le côté vide du plateau de jeu Core Box. Ceux ci auront juste une esthétique différente et améliorée, étant préalablement assemblés via l’œuvre d’art.

Choix des thèmes : Voulez-vous que l’un des scénarios soit une forêt ? Tundra ? Un marais ? De la neige ? Inondé/immergé d’eau ? L’épave d’un navire coulé ? Mars ? L’intérieur d’une grotte ? Voulez-vous combattre le Dragon Aîné à la frontière d’un volcan en activité ?

Nous sommes ouverts aux suggestions.
Contrairement aux autres fois où nous avons recueilli votre opinion sur BGG (alternance des tuiles de Lave, Murs, Ruines et designe de héros), cette fois vos suggestions ne feront qu’influencer, mais pas déterminer, les thèmes finaux du plateau (nous ne ferons pas quatre scénarios enneigés si tous ont gagné à un scrutin/vote, par exemple).
Dragori Games fera le choix final du thème/œuvre d’art, afin que nous puissions avoir un minimum de contrôle de qualité, et que les suggestions puissent être aussi ouvertes, créatives et spécifiques que vous le souhaitez.
Nous divulguerons par le biais Mise à jour de KS les thèmes finaux du conseil d’administration. Vous pourrez demander un remboursement si vous les détestez.

Où faire vos suggestions. La Quête Finale.
Nous apprécions tellement vos commentaires que nous les récompensons :


ENTREZ DANS CE FIL DE DISCUSSION ET DONNEZ VOS IDÉES POUR DE NOUVEAUX THÈMES DE PLATEAU. 300 COMMENTAIRES DANS CE FIL DE DISCUSSION DÉBLOQUE CETTE QUÊTE. AUSSI SIMPLE QUE ÇA.

Tric Trac
lien:
New game boards! Suggest themes for the artwork! | Arena: The Contest

N’hésitez pas à inclure vos idées les plus folles et les plus bizarres. Quelle expérience manque dans votre vie de joueur ? Où aimeriez-vous jouer à Capturer l’orbe ? Dans une Forteresse Orc, vous pouvez remplacer la miniature Orb par un méchant et jouer à Capturer l’Orc ? (¬¬’)

Nous suivrons de près vos suggestions, afin de mettre en œuvre celles que nous aimons le plus.

UN contre TOUS, également connu sous le nom de “Be a Dragon Game Mode”, est le mieux adapté pour cinq joueurs, où l’un, contrôlant un Dragon, défiera les autres. Qui gagne ? Coordination/travail d’équipe, ou pouvoir brut, immense ? Les deux parties devront réfléchir sérieusement et concevoir les meilleures stratégies dans ce choc ultime des esprits.

POURQUOI COMMENTER SUR BGG ?

BGG est la plus grande plateforme au monde pour discuter et se renseigner sur toutes sortes de jeux de société. En tant que tel, après la fin de cette campagne, nous recommandons que toutes les conversations géniales qui se déroulent actuellement dans la section “Commentaires” soient déplacées sur notre page BoardGameGeek.
Notre page BGG sera le lieu officiel pour discuter de toutes sortes de choses liées au jeu (stratégies, contributions de fan/custom, doutes sur les règles), télécharger des fichiers et de nouvelles images/images, obtenir des nouvelles du jeu et de ses prochaines expansions, et plus encore. Nous ferons en sorte que l’avenir de ce jeu se concrétise là-bas.
(Si vous ne possédez pas de compte BGG, vous recevrez également des nouvelles de ce projet sur votre email, via les mises à jour de Kickstarter, ne vous inquiétez pas).

Liste courte de produits / add-ons :
7 $ - Harun, le Shapeshifter (inclus dans toutes les promesses de dons précoces. Gratuit si le même bailleur prend deux ou plus de deux Full pledges).
19 $ - Dés et protèges cartes
19 $ - Deux nouveaux plateaux de jeu double-face
25 $ - Art et monde de l’aréna (inclus dans tous les Full Pledges)
35 $ - Le dragon aîné (inclus dans tous les Full Pledges)
89 $ - Boîte d’expansion Heroes & Dungeons (inclus dans tous les Full Pledges et Deluxe Pledges)

Le Collector Pledge est livré avec tous les add-ons.

À venir TRES bientôt : Nous parlerons plus de tout ce que vous avez déverrouillé, divulguer plus d’informations sur la capture de l’orbe et un contre tous. Les modes de jeu, et plus encore !

Une jolie participation francophone pour l’instant cela fait plaisir sur un tel jeu  :sunglasses:

États-Unis 1 827 contributeurs
Canada 245 contributeurs
Royaume-Uni 230 contributeurs
Allemagne 227 contributeurs
France 155 contributeurs
Australie 146 contributeurs
Brésil 133 contributeurs
Italie 115 contributeurs
Espagne 81 contributeurs
Belgique 58 contributeurs (une partie étant francophone)

Plus qu’à tranquillement débloquer le dernier SG, cool.

Arff dur dur de se décider, il faut faire des choix en ce moment!
Le full pledge est tentant mais ca commence à piquer avec les FDP…
J’hésite…

2 000 $ et le boss tombe et il reste 6 Heures
si vous voulez les nouvelles en direct passez sur KS.
Je n’aurai pas le temps de traduire en direct

Une partie de l’actu 24:

“OK, QU’EN EST-IL D’AUTRES SGs ?
Vous en verrez plus après la destruction du Diabolo. Nous devons nous concentrer sur cette bête puissante, ne vous laissez pas distraire. Une autre mise à jour est à venir peu de temps après avoir battu Diabolo. Allons-y !!!”


Le boss est tombé et le tigre de l’empereur nous attend à 700 K .

Une bonne idée de bailleur suivi par l’équipe de DRAGORI GAMES, c’est cool.

Que du bonus à ce niveau de la campagne

Tric Trac
Ce SG (676 K) est déjà déverouillé à nous la hache de lave.

Tric Trac
Tric Trac

Actu 24 La fin est proche - Gestionnaire des promesses de dons, Expédition et réalisation, SG.

“Woe to you, oh Earth and sea, for the Devil sends the Beast with wrath
Because he knows the time is short
Let him who hath understanding reckon the number of the Beast
For it is a human number, its number is six hundred and sixty six
I left alone my mind was blank
I needed time to think to get the memories from my mind
What did I see can I believe that what I saw
That night was real and not just fantasy”
- Iron Maiden, ‘The Number of the Beast’
Do not relax! Diabolo is weakened now that you have been bravely fighting him for many days straight, but we still need to deliver the final blow!

PLEDGE MANAGER

Nous avons reçu beaucoup de questions sur la façon d’acheter les add-ons et comment spécifier que votre $35 supplémentaire est parce que vous voulez 5 Haruns au lieu de 1 Elder Dragon.
Ne vous inquiétez pas, chers bailleurs de fonds. Quelque temps après la fin de la campagne, nous ouvrirons notre Gestionnaire des promesses de dons. Vous recevrez tous des courriels et nous vous en informerons par le biais d’une mise à jour de KS Update.
Le Pledge Manager sera spécialement configuré pour que vous puissiez spécifier votre commande et obtenir exactement ce que vous voulez et méritez. Il vous sera également demandé de fournir vos informations, en particulier votre adresse, afin que nous puissions livrer les colis avec vos jeux à votre porte.
Ne vous inquiétez pas, nous prendrons soin de vous et vous guiderons tout au long du processus. Une fois le Pledge Manager configuré, nous publierons des tutoriels (c’est un processus très simple, mais nous le faisons quand même) et notre équipe de support sera disponible pour résoudre tous les doutes qui surgissent de toute façon.

Deux choses dignes d`intérêt :

  • Vous pourrez mettre à jour votre promesse de don après la fin de la campagne ;
  • Les bailleurs de fonds de 1 $ (et tous ceux qui n’ont pas participé au KS) obtiendront des prix plus élevés (~5%) dans certaines promesses de dons. Kickstarter est notre énorme Early Bird de 30 jours, et nous pensons que nous devons récompenser ceux qui ont contribué pendant la campagne.

EXPÉDITION ET RÉALISATION
Nous nous associerons avec ce qui, à notre avis, est la meilleure entreprise au monde pour réaliser des projets de crowdfunding : Quartermaster Logistics. Ils ont récemment fait un travail remarquable en expédiant de multiples récompenses à plus de 40 000 personnes qui ont soutenu “the 7th Continent”
Avec plusieurs partenaires et entrepôts dans le monde, ils traiteront votre cargaison avec compétence, responsabilité et rapidité, du moment où elle quitte le port en Chine jusqu’au moment où vous recevez le colis à votre porte.
Vous recevrez des numéros de suivi et pourrez suivre l’ensemble du processus, car nous vous tiendrons constamment au courant des progrès que nous ferons.

Voici une très brève liste des étapes que nous suivrons jusqu’à ce que vous receviez le jeu :
  • Fin de la campagne. Nous configurerons le Pledge Manager.
  • Le Gestionnaire des promesses de don s’ouvre. Vous aurez le temps de soumettre votre adresse et d’autres informations, et d’obtenir des ajouts, si vous le souhaitez. Pendant ce temps, nous finirons le jeu (polissage et édition des livrets, relecture de tout, tandis que les sculpteurs finiront les sculptures manquantes, les artistes feront les planches de jeu et d’autres œuvres d’art que vous avez déverrouillées, etc.
  • Le jeu est terminé. Le gestionnaire des promesses de dons ferme. Nous envoyons tous les fichiers au fabricant.
  • Évaluation. Le fabricant fait un échantillon du jeu et nous l’envoie pour évaluer soigneusement le “produit final”. Cette étape est absolument essentielle pour garantir qu’il n’y a pas d’erreurs cruciales dans le processus (composants manquants, cartes avec des coupes différentes, etc. Nous vous fournirons des photos de tout quand nous les recevrons, puis nous enverrons des instructions supplémentaires et des corrections au fabricant.
  • Fabrication. La Chine fabrique et emballe vos jeux.
  • Distribution à nos hubs internationaux. La cargaison est placée sur des navires et acheminée vers nos nombreux partenaires à l’étranger (Australie, USA, Europe, etc.).
  • Ramassage, manutention, triage, emballage. Tout ceci est inclus dans nos frais d’expédition. Nos partenaires iront chercher la cargaison dans les ports, l’apporteront dans leurs entrepôts et prépareront tout pour monter dans des camions qui transporteront les colis jusqu’à leur destination finale : votre domicile.
  • Livraison. Tu as les jeux.

OK, QU’EN EST-IL D’AUTRES OBJECTIFS D’ÉTIREMENT ?
Vous en verrez plus après la destruction du Diabolo. Nous devons nous concentrer sur cette bête puissante, ne vous laissez pas distraire. Une autre mise à jour est à venir peu de temps après avoir battu Diabolo. Allons-y !!!

P.S. : AVONS-NOUS DÉVERROUILLÉ LE DRAGON D’OR ?
Si, tu l’as fait. Bannière déverrouillable en cours de mise à jour. Continuez à commenter, car nous prendrons en considération toutes les suggestions !

Actu 25 Alléluia, frères et sœurs ! Vous avez battu le Boss final !

REGARDE CETTE RÉCOMPENSE :



Il s’agit d’une énorme miniature, soit dit en passant. Base de 3 pouces, beaucoup plus grande que votre Héros moyen.
Vous avez éteint le feu de Diabolo et il est maintenant transformé en pierre pour toujours ! Cette énorme figurine KS exclusive est à vous, à côté d’une fin alternative à notre campagne épique ! Et, avec cela, vous mettez fin au chapitre du combat de boss !

Jetez un coup d’œil à ce chapitre. Quelle chevauchée intense !
Revoyons ce que vous avez débloqué jusqu’à présent dans cette campagne :


Tric Trac
L’Empire est sauvé et célèbre votre réussite ! (C’est le tableau non définitif de la Mission du Palais Impérial, que vous avez déverrouillé au chapitre trois. Pouvez-vous voir les tigres se baigner dans la piscine ?

JE NE SUIS PAS FATIGUÉ DU TOUT ! QUELLE EST LA PROCHAINE ÉTAPE ?
Eh bien, la collecte de butin, bien sûr ! Vos Héros peuvent apprendre une nouvelle Action Héroïque puissante à exécuter au combat, obtenir un nouvel artefact puissant et infusé de feu pour faire fondre leurs adversaires dans l’arène.
Tric Trac
Tric Trac
A part cela, vous pourriez… attendre… quel est ce rugissement que j’entends au loin ? C’est un autre démon ? Un autre dragon ? Ou est-ce autre chose ? Il y a une bête qui vient vers nous.

Le tigre est tombé aussi quelle fin de campagne, il est à nous

Dragori games devait prier pour que nous n’ouvrions pas trop vite le SG du tigre. C’EST RATÉ !!!

“Qu’est-ce qu’on va mettre ensuite ?”

Tric Trac

Bon et bien voilà c’est fait le final était assez marrant puisque à 2 heures de la fin tout était déverrouillé et que l’équipe en était surprise elle même, ayant fixé un but à 700 K qui semblait assez éloigné pour tenir jusqu’à la fin du KS (moi le premier je pensais cela).

C’était sans compter sur les bailleurs…

Alexandre Aboud co créateur:
“A tous - nous sommes en réunion d’urgence. Nous voulons marquer un but épique dans la dernière ligne droite. A bientôt -)”

Et à partir de là une discussion “irréelle” d’1H30 entre eux et les bailleurs c’est engagé pour trouvé un SG final en commun. Réunion de crise (il y a pire comme crise :lol: ) tout en lisant nos remarques et répondant…(plus de 3000 commentaires) il cherchait.

Cette dernière journée est à l’image de leur campagne, sérieuse, honnête, réactive… Pour un premier projet chapeau à l’équipe.

Au lieu de faire n’importe quoi au risque de ne pas pouvoir tenir les engagements ils ont finalement fait :

ACTU 26 L’objectif final - La surprise épique

Tric Trac
Il nous reste une heure pour la fin de la campagne, et nous venons à vous avec une surprise. Une surprise épique.
Quelle surprise ? Quelle surprise ?
Ce ne serait pas une surprise si on vous le disait.

Lorsque cette campagne atteindra 727 727 727,27 $, une surprise épique et exclusive de Kickstarter vous attendra dans toutes les promesses de dons de la boîte de base (ou plus).

Attendez…


Vous me direz ils ne prennent aucun risque, je suis d’accord mais en même temps c’est juste que du bonus donc on s’en fou.
Eh bien voilà c’est fini je vais enfin vous laisser tranquille jusqu’au prochain jeu qui me plaira

Maintenant le plus dur pour eux commence rendre un produit à la hauteur de ce qu’ils ont promis

Bon, je n’ai finalement pas cédé, peu convaincu par le mode Dungeon Crawler, malgré tous les commentaires rassurants à ce sujet. L’auteur a beau avoir précisé qu’il ne s’agissait pas d’un jeu 50% arène 50% DC mais bien de 100% les deux, je continue à le voir comme deux petits jeux au lieu d’un seul gros, ce qui me refroidit.

Enfin bon, c’est mes inquiétudes, on n’y peut rien. Reste que je suis content que ce jeu ait eu la campagne qu’il méritait. Et puis puis je lirai vos retours… dans un an.

Merci à toi, fandujapon pour ton suivi impressionnant !