Actu 27 UN SINCÈRE MERCI !
TABLE DES MATIÈRES
1. Introduction
2. Vos mises à jour KS
3. Le SG surprise
4. Les questions
- Puis-je encore améliorer ma promesse de don / obtenir Harun / un Dragon Aîné supplémentaire / etc.
- Les choses seront-elles plus chères pendant le PM ?
- Quand le gestionnaire du PM s’ouvrira-t-il ?
- Quand le gestionnaire du PM fermera-t-il ?
- Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?
5. Chiffres définitifs de la campagne
6. P.S. : Le nouveau foyer de la communauté
Bonjour,
Aucun mot que je peux taper ici ne pourra exprimer avec précision la joie et le frisson de ces vingt-quatre dernières heures, et de toute la campagne. Votre effort, vos commentaires, votre participation, nous n’oublierons jamais tout cela.
Vous avez déjà vu cette image dans notre dernière mise à jour, mais comme nous ne pouvons pas vous remercier assez… la voici de nouveau.
Je suis désolé d’avoir mis autant de temps pour publier cette mise à jour de remerciement ; j’étais tellement épuisé par les dernières 48 heures d’insomnie que je n’ai même pas célébré - je suis juste tombé violemment sur mon oreiller et j’ai bavé dessus jusqu’à ce que le soleil soit assez haut dans le ciel.
Notre équipe ne pense pas non plus que ce soit le moment de célébrer totalement, car notre voyage ne fait que commencer. Nous allons nous reposer un peu, comme lorsque les voitures de Formule 1 ont besoin d’un pit-stop pour faire le plein de carburant, et redémarrer à pleine puissance la semaine prochaine pour terminer votre jeu et compléter aussi parfaitement que possible toutes les étapes que nous avons énumérées dans une mise à jour précédente. Le moment d’ouvrir le champagne viendra quand tous les jeux seront aux portes de tous les commanditaires.
Passons directement aux affaires, alors :
Vos mises à jour KS
Tous les dimanches (sauf après-demain, le 29 mars), nous publierons une mise à jour hebdomadaire avec tous les développements importants qui se sont produits en coulisses. Des nouvelles sur l’expédition, le gestionnaire des promesses de dons, la production, le développement, les sculptures qui ont été faites, les œuvres d’art qui ont été achevées, etc.
La plupart du développement se produit pendant la semaine, c’est pourquoi nous pensons que le dimanche est un bon jour de la semaine pour vous faire savoir ce qui s’est passé dans la semaine passée, et avoir un aperçu de ce qui va se développer dans un avenir proche.
L’objectif SG surprise
Avec environ 15 minutes restantes, vous avez débloqué notre objectif d’étirement de 727 272,72 $. Il promettait une surprise épique dans toutes les boîtes de base.
Cela signifie que vous serez surpris lorsque vous ouvrirez votre boîte. Si nous vous disions ce à quoi vous pouvez vous attendre dans la section Commentaires ou dans une mise à jour de KS, ou n’importe où ailleurs, cela gâcherait la surprise, et rendrait ce SG similaire aux autres que vous avez débloqué pendant la campagne.
Nous voulons maximiser votre bonheur, même si certains d’entre vous souffrent un peu de cette attente. Au cours des dernières 24 heures, vous avez débloqué une tonne de récompenses impressionnantes, comme la super figurine Diabolo et le Tigre de l’Empereur. On veut que vous savouriez ça.
La compilation finale de tous les Stretch Goals débloqués pendant la campagne.
De nombreux bailleurs de fonds ont déclaré qu’ils estiment que tout ce qui précède est déjà suffisant, mais pas nous. Cela signifie que vous obtiendrez une récompense surprise supplémentaire.
Les questions
Il y a littéralement des centaines de personnes, bailleurs de fonds et autres, qui nous posent toutes sortes de questions. Ne vous inquiétez pas si nous ne vous répondons pas tout de suite, car nous sommes partout (Facebook, BGG, Kickstarter, email), traitant toutes les demandes au mieux de nos capacités.
Quelques-unes des questions les plus fréquentes des bailleurs de fonds :
- Puis-je encore améliorer ma promesse de don / obtenir Harun / un Dragon Aîné supplémentaire / etc.
Oui, vous pouvez encore améliorer votre promesse de don. Nous sommes en train de mettre en place les configurations de notre Pledge Manager (PM), et, lorsque nous aurons terminé, tout le monde pourra mettre à jour sa promesse de don et obtenir des ajouts.
Vous pourrez également spécifier votre commande si vous avez déjà reçu des add-ons pendant la campagne, soumettre votre adresse et payer les frais d’expédition.
- Les choses seront-elles plus chères pendant le PM ?
Si vous avez déjà soutenu 89 $ ou plus pendant le Kickstarter, nous avons décidé d’offrir tous les add-ons, le Deluxe Pledge, et le Full Pledge, pour le même prix.
Pour ceux qui ont soutenu moins de 89 $, ou qui ne se sont pas présentés du tout pendant la campagne, les prix seront augmentés afin de rapprocher les récompenses du PDSF.
Nous savons qu’il n’y a pas d’option qui pourrait plaire à tout le monde, mais nous devons valoriser le Kickstarter et l’effort de ceux qui ont soutenu le projet avant même de savoir s’il allait se terminer avec succès.
C’est pourquoi nous considérons la campagne Kickstarter comme notre énorme “Early Bird” de 30 jours.
Pendant la campagne, les bailleurs de fonds s’engagent à un prix réduit (et maintiennent leur statut de " bailleur de fonds " par la suite) ; après la campagne, les clients passent des pré-commandes à un prix équitable.
- Quand le gestionnaire PM s’ouvrira-t-il ?
La mise en place du PM prend un certain temps, car il y a de nombreuses variables à prendre en compte. En plus de différencier les promesses de dons des pré-commandes, comme indiqué ci-dessus, nous devons facturer avec précision les frais d’expédition pour la dame de l’Alaska qui n’a commandé qu’un Dragon Aîné, et le monsieur de la Nouvelle-Zélande qui a commandé deux pleines promesses de dons et qui veut maintenant inclure trois ajouts.
Nous signons actuellement un contrat avec CrowdOx, l’un des trois meilleurs gestionnaires de promesses de dons au monde, qui a géré avec succès de nombreuses campagnes de PM, comme pour le “7ème continent”.
Leur équipe de professionnels mettra en place le site Web selon nos instructions et, dès qu’ils en auront terminé, nous vous en informerons :
Mises à jour de Kickstarter
Notre page Facebook
Courriel à notre liste d’envoi
L’ensemble du processus sera automatique et les bailleurs de fonds de Kickstarter ne seront pas obligés de créer un compte pour compléter le processus.
- Quand le gestionnaire des promesses de don fermera-t-il ?
Peu de temps après, que nous ayons fini de relire tout le contenu, de sculpter toutes les figurines, de polir les derniers détails du jeu et bientôt avant d’envoyer la commande d’impression au fabricant. Cela signifie que vous devriez avoir quelques mois pour entrer votre adresse et payer les frais d’expédition, ainsi que pour décider si vous voulez mettre à jour votre promesse de don.
Puisque la fermeture du Pledge Manager dépend de la mise en place du site web par l’équipe de CrowdOx, nous révélerons la date finale du PM dès que nous aurons également la date exacte de début du PM.
Puisque le gestionnaire des promesses de don fonctionne en même temps que les dernières touches nécessaires pour terminer le jeu, le gestionnaire des promesses de don ne retardera pas la production du jeu d’un seul jour.
- Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?
Le paiement est fait à Kickstarter, pas Dragori Games. C’est le plus souvent un problème avec votre banque, surtout si vous n’êtes pas des États-Unis et que vous n’effectuez généralement pas de transactions internationales, ou si c’est le premier projet que vous avez soutenu. Veuillez d’abord contacter votre banque pour comprendre pourquoi elle a été refusée, puis, si nécessaire, contactez le support de Kickstarter.
Chiffres définitifs de la campagne :
Ce sont nos chiffres définitifs officiels. Regardez cette dernière ligne droite !!!
Considérant que notre vidéo de projet dure presque 4 minutes, c’est incroyable d’obtenir un taux d’achèvement de près de 40% ! Et les Full Pledges à eux seuls suffiraient pour battre Diabolo ($668k) !
Neuf pays avec 100 bailleurs de fonds ou plus ! Nous pensons que c’est génial. Londres est de loin la première ville et l’Allemagne est le premier pays européen.
Une autre chose intéressante à noter, c’est qu’il semble que nous nous sommes bien répartis à l’intérieur des États-Unis. Avec plus de 2 000 bailleurs de fonds, leur première ville n’a que 33 bailleurs de fonds, parvenant à atteindre le top 5 (Chicago).
Plus de 10% de nos donateurs sont des nouveaux venus ! Bienvenue sur cette incroyable plateforme où les rêves des créateurs indépendants se réalisent !
------------------
C’est tout pour l’instant. A la semaine prochaine avec plus de nouvelles ! Et MERCI encore une fois !
P.S. (La nouvelle maison de la communauté) : Nous avons une communauté très engagée qui a réussi à inscrire 3 398 commentaires hier !
Nous comprenons que la fin de la campagne peut conduire à des sentiments de désintérêt et à souhaiter qu’elle n’ait pas pris fin (nous la regrettons certainement déjà !).
Une partie de cette impressionnante communauté s’installe déjà dans notre forum BoardGameGeek, où vous pouvez me parler directement (dragori_dan), poster des questions, parler du jeu, soumettre des contributions personnalisées et faites par des fans, obtenir des fichiers sur le jeu (tels que le livre de règles, les critiques vidéo, les œuvres d’art, les documents traduits), et plus encore !
Allez voir ça, et vive The Arena !