Cérémonie civile et publique pour Monsieur 20.100

Un petit compte gratuit paypal serait bienvenu. De mon côté je suis prêt à faire un don mais je suis au Québec et Paypal serait le plus simple peut être pour les ludovores étrngers qui lisent (j'en suis sûr) tric trac?

Pas en France lors de cette cérémonie d'hommage, je serai avec vous par la pensée.

Je plussoie à 200% l'idée d'une ludothèque dans un hopital public (ou plusieurs en fonction des fonds récoltés) ou d'une association qui permet d'animer des après-midis dans des hôpitaux partout en France. Avec le nom de 20.100 bien sur!

Mettez une brève sur la page d'accueil lorsque l'idée aura pris forme (pour ceux qui ne vont qu'occasionellement sur le forum), et vous pouvez compter sur mon soutien financier à défaut d'autre chose.

Bon courage à vous et prospérité à TricTrac dont 20.100 était un pillier.

En l'honneur de 20.100 je serai fier, et même honoré de pouvoir participer à l'élaboration d'une crèche pour les enfants malades, sujet qui me tient profondément à coeur. Mr Phal, vous pouvez d'ores et déjà compter sur ma participation à cette merveilleuse idée!!!

Hélas oui, ce n'est que trop vrai, il faut un tel évènement pour que l'on prenne le temps de dire tout le bien qu'on pense de quelqu'un :(

Je ne pourrais pas être des votre ce vendredi, mais je penserais bien à vous !

Malheureusement je ne pourrais pas être des votres vendredi matin, mais j'y serais de tout coeur par la pensée.

de tout coeur avec la famille et les amis dans ces moments douloureux

je serai vendredi avec vous par la pensée

J'aurai une très grosse pensée pour vous vendredi matin.

Courage à toute l'équipe de TricTrac.

Et encore merci pour tout Mr 20.100.

Hélas, je suis trop loin pour me rendre à la cérémonie, mais le cœur y est fortement. Courage a tous et vendredi je serais avec vous par la pensée. Adieu honorable et respectable 20.100 !!

J'aime bien l'idée de darthphil sur l'envoi d'un petit meeple par toutes les personnes qui ne pourrai pas être présentes ce funeste jour. Mais est-ce faisable?

Nous envoyons un message à la famille de Vincent pour leur dire que nous les soutenons profondément par la pensée et le coeur.

Naima Nadot, Loic et leur fils

Je ne pourrais pas me rendre sur place vendredi, mais je certifie que je serais néanmoins à 100% présent par le coeur et l'esprit. En ta mémoire, Vincent, je m'engage à contribuer à l'idée qui sera retenue par M. Phal et tes proches. Salutations hyper respectueuses mec. Ouais !!!

excellente idee que cette collecte!; paypal serait pas mal effectivement!

Comme beaucoup d'entre vous je ne pourrais être présent pour cette cérémonie, mais le coeur y est.

Et je serais aussi ravi de participer a la ludothèque en faisant un don.

Mymy

L'idée de Ludothèque est très bonne. Ca va être étrange de voir les prochaines vidéos TricTrac sans Vincent :-(

Pour l'idée de récolte de dons, cela pour être lu directement sur le site plutôt que sur le forum?

Je ne serai pas présent par la chair mais par la pensée vendredi 9.

Adesias 20.100, veille sur notre bonne humeur.

Une pensée pour cet été bien triste

Je rejoins tout le monde. Cette idée est excellente. Comme (trop) souvent, ces grandes idées naissent d'évènement tragiques... faisons en sorte que plus tard, on repense à tout ça avec moins de chagrin, en contemplant le résultat.

Pas suffisamment proche ni par le coeur ni par la distance pour être là mais avec vous en pensée pour ce moment de recueillement.

Magnifique idée cette ludotèque à l'intention de 20.100. Nous participerons pour notre part avec grand plaisir en tant qu'éditeur par le don de jeux. N'allant pas beaucoup sur les forums, sera t'il possible d'être tenu au courant également de l'avancée de ce projet dans les news?

Une pensée à vous pour ce vendredi, et pour les jours qui suivront. Je suis prête à soutenir cette idée de création d'une ludothèque au nom de 20.100, pour ne pas oublier son investissement, son énergie.

Courage à ses proches.