Super nouvelle !!!
Bravo à toute l’équipe qui a réussi à sauver TricTrac. Comment fait-on pour adhérer ?
PS : moi aussi j’avais très mal vécu la disparition d’Ankou…
Et on pourra continuer à avoir des Noël du web ludique avec des échanges de dingue sur le forum ?
Chut… C’est une infiltration ultra-secrète
Super nouvelle ! Bienvenu au CNRL et n’hésitez pas à nous dire comment on pourra vous aider à faire vivre votre association et le site. J’espère qu’on reverra aussi l’équipe historique de Tric Trac dans d’autres projets ludiques.
Ca c’est une fantastique nouvelle, merci à vous pour cette renaissance !!! et longue vie à TT
Génial !
Merci à tous ceux qui s’engage dans cette nouvelle aventure…si je peux aider, je suis dispo !
Sébastien
Félicitations aux parents du nouveau bébé. Et un grand merci à vous qui vous êtes bougé les fesses dans l’ombre comme des dingues (l’image vaut ce qu’elle vaut… visuellement c’est discutable).
En voila une super nouvelle ! Bravo à tous ceux qui y ont contribué !
Ah ben petite larme quand même alors. Je me réjouis de vous recroiser dans d’autres projets également. Merci.
Un mot : Super !
Et bien cela c’est une bonne nouvelle. Merci pour ce travail les membres de l’asso CNRL
Super nouvelle ! CNRL, ça pose son meeple.
Excellente nouvelle !
Merci beaucoup pour cet article !
La meilleure nouvelle du semestre !
Longue vie au forum !
longue vie au CNRL et bravo à toute l’équipe !
YOUPI !!!
Quelle super nouvelle, un énorme merci à cette bande qui va s investir dans ce projet et aussi à asmodee de ne pas avoir fermé le robinet.
Très bonne nouvelle ! Le TT Show me manque, j’ai hâte d’avoir des infos ludique pertinentes et régulières ! Bravo aux courageux repreneurs, de tout cœur avec vous.