Flat Prod est mort, Vive Flat Prod

c’est à cause de quelque chose que j’ai dit ? :wink:

Tellement triste…
Rien ne sera jamais pareil…

1 « J'aime »

[Levée de bière]
A la santé de Mr Phal !
Merci pour toutes ces années ludiques, ces échanges passionnés et pour l’esprit de camaraderie.
Merci pour tous les bons moments (passés et à venir) et plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie.
[Vidage de bière]

1 « J'aime »

Vache !

J’ai quand même vérifier le calendrier au cas où j’aurais dormi trop… Non, nous ne sommes pas un 1er avril.

2 « J'aime »

Merci de nous laisser deux ans pour nous mettre au québécois, tabernacle.

1 « J'aime »

C’est un peu comme si Steeve Jobs quittait Apple… Alors on se demande si le pommier donnera toujours de beaux fruits

Bravo !
Merci !
Bonne route !

Après cette annonce, je commence a croire que je venais ici plus pour votre personnalité que pour votre site web. J’ose espérer que l’on pourra vous suivre longtemps encore après trictrac !

2 « J'aime »

Oui. On l’avait vu venir, en effet. Il y avait eu des signes, des déclarations. Et puis, avec le temps, on avait un peu commencé à cerner le personnage, le caractère du taulier à force de zoner sur TT. Rien d’étonnant donc. Je dirais tout de même que je trouve que c’est une décision courageuse, à 53 ans. Pas étonnante mais courageuse. Mais je pense que vous, M. Phal, ne voyez pas les choses comme ça. Alors, je suis heureux pour vous, mais pas plus qu’hier ou avant-hier, quand on sentait que vous faisiez ce que vous aimiez et que l’enthousiasme primait. Et que cela continue ainsi même si ça doit continuer ailleurs. J’espère qu’au delà des deux ans, il y aura une suite. Que l’ailleurs où vous serez ne sera pas hors de distance. Car si vous avez créé une société, vous avez aussi, peut-être à votre corps défendant, créé une communauté. Qui vous aime.
Merci donc d’avoir créé Tric Trac. Merci pour toutes ces années.

6 « J'aime »

OH MER**, 1er mots qui me sont sortis à la lecture, Il y aura un avant TricTrac et un après … bon il y a encore 2 ans c’est pas demain … Bon courage à la nouvelle Team TT … et à vous mister Phal !

je ne connais pas bien du tout le M. Phal, mais ce que l’on peut voir, c’est à quel point il est entier. Grand respect , et grand bravo pour le boulot accompli, l’entreprise pérennisée, et la loyauté affichée. Grande classe.

de toute façon dans 2 ans j’avais prévu d’arrêter les jeux de sociétés et de passer aux jeux videos :wink:

1 « J'aime »

Je dois dire que c’est avec une émotion certaine que j’ai lu cet article.
Je ne peux que souhaiter bonne chance, réussite et un avenir radieux à Monsieur Phal.
En ce qui me concerne, j’ai l’impression de voir partir l’âme de Tric Trac. J’espère que l’esprit du site va perdurer.

Je fais partie des personnes qui ne vont pas sur les réseaux sociaux (qui sont même particulièrement allergiques). Mon information ludique vient d’ici.

Longue vie à Tric Tric et bonne route Mister Phal.

Ils nous restent deux ans pour profiter de ton énergie et de ton avis Monsieur Phal.
J’ai mordu la vie du JDS a pleine dents avec tes/vos videos.
On a hâte de connaitre tes nouveaux projets !
Si Mashup est un bonus de trictrac, tu vas peut être continuer après ces deux ans ? :slight_smile:
Merci !

2 « J'aime »

moi jen’ai qu’un mot a dire : MERCI !! (avec la larmouille a l’oeil :sob:)
j’ai redecouvert le jeu de societe avec vous Mr. Phal, delaisse pour cause de geekerie videoludique, et le retour a au concret, au tactile est un grand plaisir!
alors je vais continuer a vous soutenir et a vous lire, ecouter regarder avec grand plaisir pendant ces deux annees… et meme plus si vous le desirez ou si vous en avez l’envie (un nouveau bail a venir, si l’envie revient…) tric trac et toute cette joyeuse bande qui sait et aime le jeu :grinning:

Steve Jobs va quitter Apple ???

1 « J'aime »

Ca fait un coup, mais finalement je suis soulagée d’avoir lu jusqu’au bout. On se prépare à un au revoir dans 2 ans. Et puis ce n’est pas parce que M. Phal quitte(ra) TricTrac qu’il arrête d’exister! M. Phal, vous avez pris une grande place dans notre univers, ludique mais aussi débordant un peu sur d’autres sujets que vous abordez facilement et que nous adorons lire. Je suis curieuse d’en savoir plus sur vos projets, mais on n’est pas dans un épisode de plus belle la vie où il faudra juste attendre le lendemain pour savoir … Vous nous le direz si et quand vous le souhaiterez, ou pas, et on vivra avec, ou sans :slight_smile: Bonne continuation ! (et je me disais bien aussi que la photo ne ressemblait au M. Fayçal que je connaissais).

Et, comme fleurs, périront tout soudain. Le temps s’en va, le temps s’en va ma Dame, Las ! le temps non, mais nous nous en allons,

N’oubliez pas Mash’up !

merde je suis plus émus que lors de la mort de Johnny (mdr)

2 « J'aime »