Flat Prod est mort, Vive Flat Prod

Bravo et merci !

Heureux pour vous M. Phal. Un peu triste pour nous mais c’est à l’image de ce monde ludique qui change si vite ! Et puis vous nous laisserez un bien beau héritage avec cette TTTeam du tonnerre. Merci pour votre avant gardisme, merci d’avoir créer Tric Trac. Bonne route…

Zut, je vais plus pouvoir dire que TricTrac est vendu à Asmodee.
Il va falloir que je trouve un plan B.
:grin:

1 « J'aime »

Vous n’êtes pas si opportuniste Monsieur Phal :slight_smile:
À programmer si longtemps à l’avance.

Je vous souhaite une santé de fer pour vous accompagner sur votre route.

L’entreprise du jeu vous doit beaucoup.

Merci.

2 « J'aime »

Monsieur Phal,
il faut une occasion comme celle-ci pour que j’écrive mon premier message sur Tric Trac.
Cela fait à peine deux ans que j’ai découvert Tric Trac en cherchant sur internet un avis sur un jeu. Je me suis abonné dans la foulée car j’ai tout de suite aimé votre style. Depuis, vous avez été mon guide pour découvrir le monde ludique. Merci pour cela.
Ce soir, je me réjouis doublement: tout d’abord pour vous et votre futur mais aussi parce que pendant encore deux années la TTTeam sera au grand complet.

2 « J'aime »

Pu… ça fait bizarre. Je n’imaginai pas TT sans Mr Phal. J’ai eu la chance de passer une journée à l’officine, de passer une journée avec Mr Phal et l’équipe TT. Un très très bon souvenir. Merci pour ce que vous avez apporté à ce secteur et bon courage pour la suite.

Vous allez enfin pouvoir explorer ce fameux devers de Trictrac. Je suis heureux pour vous :slightly_smiling_face:

ça c’est dit! ça c’est fait! bravo et merci pour tout et surtout pour ce joli bébé qu’est tric trac! mais svp restez à la croisée des chemins et de l’esprit ludique avec comme première étape un petit mash up grand publique ?

1 « J'aime »

Vous savez ce qu’il vous reste a faire, plus que deux ans pour m’emmener présenter un jeu et aller manger au tex mex ! :wink:

2 « J'aime »

Monsieur Phal, je n’ai pas toujours été d’accord avec vos méthodes mais je vous souhaite quand-même le meilleur pour la suite. Merci d’avoir accompagné mes premiers pas dans le monde ludique (à l’époque des premières TTTV). Chapeau melon l’artiste.

Chapeaux bas pour le travail accomplit et la méthode de transmission.

Au plaisir de vous croiser un jour, je vous envoies plein de bonnes ondes.

Putain, il va me manquer, ce con ! J’ai pas pu m’empêcher, tout à fait égoïstement, de verser une larme … juste parce que … ton image va me manquer. Bon… encore deux ans pour profiter de toi ! \o/ (Ensuite, je ne sais pas comment faudra me consoler … !)
Sois heureux Monsieur Phal :slight_smile: Fais ce qu’il te plait, c’est bien là l’essentiel :slight_smile:
Merci à toi, et à toute l’équipe, pour tout ce que vous avez fait, dans ce monde ludique … et surtout … humainement :slight_smile:

Merci et bonne transition !
Longue vie à Tric Trac !

Merci M. phal, je ne sais que dire de plus.

Merci et bon courage à toute l’équipe!

Je me souviendrai toujours de la 1ère fois ou j’ai vu votre tête Mr Phal. Suite a un conseil d’un ami (celui qui m’a jeté dans la marmite ludique il y a maintenant 5 ans, presque 6) qui m’avait dit : “Va voir sur le site Trictrac, ils font plein de vidéo pour expliquer et pour parler des jeux…” Curieux, je vais voir et je tombe sur vous, 1ère réaction “Mais où suis-je tombé? Il est bizarre ce monsieur avec sa barbe !!” Puis, passer ces 1eres apparences (ne jamais, au grand jamais se fier aux apparences) je me suis attaché très vite à TricTrac et aussi à vous (votre caractère, votre bougonnerie, mais jamais méchant ou alors j’ai mal compris), Mr Mops puis Monsieur Guillaume. A tel point, que j’ai l’impression de toujours avoir connu Trictrac et la TTTeam (virtuellement bien sûr mais ce qui est étrange c’est que même en étant virtuel cela paraît réel). A tel point, que je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas et pourtant cela me fait quelque chose de me dire que, dans 2 ans, vous ne serez plus là (ni devant, ni par devers mon écran ;-( Mais c’est votre choix et il faut toujours faire ce que l’on a envie, ne jamais avoir de regret et en plus vous nous laisser 2 ans pour nous préparer. Alors chapeau pour tout ce que vous avez réalisé (il est loin le temps de votre petit bureau) et longue route à vous Mr Phal, il vous reste encore plein d’étapes et de kilomètres à parcourir avec le moins de crevaison possibles (c’est ennuyeux les crevaisons, surtout quand il neige et qu’on est perdu en pleine campagne, j’me suis mis à Facebook aussi ;-). Et pour clore ce pavé : avec ou sans vous, Trictrac gardera toujours son âme Phal et moi je garderai toujours ma 1ère image de vous sur mon écran de pc et mon air ahuri devant vous !
Ps: au départ j’ai mis un “j’aime” comme les 200 autres puis au final j’ai mis “je n’aime pas” car égoïstement, pour moi, c’est une triste nouvelle, quand même (mais purement égoïstement).

9 « J'aime »

Je suis heureux pour toi M. Phal! :smiling_face:

Merci. Du fond du coeur. Et bonne continuation.

Je suis content pour vous Monsieur Phal…
Et cette joie passe avant toutes les autres émotions beaucoup plus tristes que cette information me provoque.

1 « J'aime »

Merci M. Phall pour avoir participé au modelage du paysage ludique tel qu’il est aujourd’hui.
Bon vent !