Ok l'idée est bonne c'est certain.
Mon père disait toujours que mes priorités ne sont pas forcément celles d'autrui.
Un moment, je me contente, avec mon esprit simple, de prendre deux minutes à regarder ce qu'est Tric Trac, rationnellement.
Tric Trac est avant tout des hommes, qui travaillent certes mais on aussi une vie.
Ce que je ne comprends pas, c'est toute cette énergie dépensée par certains à constater ce qui ne marche pas, alors qu'il est bon aussi par moment de regarder ce qui fonctionne.
Je suis certain, qu'en bon chef d'entreprise, M.Phal aspire a développé son entreprise encore plus. Maintenant, il a besoin d'idées certainement, de la communauté, probablement, des éditeurs et distributeurs aussi........bref.............
Mais un moment Tric trac n'est pas une multinationale avec 800 employés non plus. Il fait et ils font je pense comme ils peuvent, et pour se faire, ils font des choix.
Donc ils pourraient faire ceci ou faire cela m'importe peu au final........il font des choix que je respecte sans pour autant le sentir délaissé à partir sur Bgg par exemple.
Je suis frappé par l'impatience de certains voilà tout, car on travaille tous me semble t il pour vivre, et par définition ne vivons pas pour notre travail.