Cher Monsieur krisspics,
Vous voyez, nous allons entrer dans une spirale que je n’ai pas déclenché. En effet, vous m’avez parlé, et donc, comme je suis bien élevé, je vous réponds.
Donc, vous n’avez pas fait que donner votre “humble” avis. Non. Vous avez fait part d’un sentiment sur moi, sur mon comportement. Retirons le “faux” et utilisons le mot “erreur”. Vous avez fait par de votre sentiment et je vous dis que c’est une “erreur” de croire qu’il s’agit ici d’égo. Manifestement vous ne voulez pas en démordre. Même si vous m’aimez bien et que vous aimez Tric Trac. Moi, partant de là, j’essaye d’expliquer, encore et encore, et de comprendre cette histoire d’égo. Donc, je repose la question, où mon égo entre en jeu dans cette histoire ? Je n’en vois pas; Le fait de répondre, d’expliquer n’est pas de l’égo, c’est de la pédagogie insistante et dissuasive. Je suis le genre de gars qui peut faire de la réthorique durant des heures et j’aime écrire. Du coup, c’est facile.
Je n’ai pas “avoué” avoir un égo. J’ai affirmé en avoir un. C’est une petite nuance importante. Mais j’ai rajouté qu’ici, dans cette histoire, il n’en était pas question. Vous me dites que Monsieur Ramillica vous importe peu, j’en déduis que votre intervention est plutôt finalement d’ordre gentille à mon égard. Vous voulez prendre soin de moi. Mais je vais très bien. Je n’ai pas de soucis. Vous parlez de “corps et âmes”, sachez qu’ici il n’est pas question ni de corps ni de mon âme. Là aussi, vous avez une fausse impression. Même si je n’ai pas bien compris cette histoire de producteur. Je ne défends personne si ce n’est l’intégrité du site et l’outil de travail qui fait vivre au moins 8 personnes.
Merci en tout cas de nous aimer bien ;o)