Tric Trac fait le bilan et... recrute !

Outre la nouvelle, un triple hourra pour l'excellente illustration de Monsieur Martin.

A chaque connexion, je la regarde et elle me fait toujours rire.

1 « J'aime »

Je me joins aux louanges, bravo et merci

Bravo à toute l'équipe pour cette année qui a certainement été très intéressante et riche en propositions ! J'attend avec impatience le prochain moisnal avec peut-être un monsieur Guillaume en guest star :)

L'innovation, la qualité et l'indépendance payent, meilleurs voeux pour 2015 à toute l'équipe qui s'agrandit !

Bravo pour le bon bilan et la satisfaction de voir que les efforts consentis sont payants, et que TT puisse se développer ainsi. cool pour M Guillaume, v être sympa de le voir jouer à d'autres jeux que ceux de filo, et de le voir assis à gauche sur nos écrans. C'est top!

Super nouvelle ! C'est vraiment un bon choix d'embaucher Mr Guillaume 'Chifoumi' !

Longue vie à TricTrac !

Tres tres content de retrouver Monsieur Guillaume au sein de la TTTeam..........vive 2015

Chifoumi dans le bateau ! C'est quasiment une nouvelle assurance à la fidélisation de ses ttciens que vient de prendre l'équipe !Bravo à tous. Vraiment.

Félicitation à toute l'équipe !

Merci pour la qualité et l'intelligence de votre travail, c'est un plaisir de suivre votre Odyssée !
Je vous souhaite une excellente année 2015 !

Quelle mauvaise nouvelle ! Qui maintenant va nous faire des explications à la fois claires, agréables et amusantes ?

hein ?

Bon.

(En vrai j'ai hâte de voir ça ! )

J'étais tellement triste de vous perdre M.Guillaume et maintenant tellement heureux de vous retrouver ! Bon continuation chez TT !

La nuit portant conseil, deux réflexions me sont venues.

- Monsieur Guillaume est/sera peut-être maintenant et simplement délégué à l'intendance, vu le tonnes de café et de PQ qu'il va y avoir à gérer chez TT. Fini les jeux. Fini le bon temps de la rigolade. Gestion.

- Vu que nous sommes co-producteurs, nous allons avoir en notre pouvoir sa petite personne. En 2016, allons-nous le garder en donnant nos pouicos ?

Mmmm, c'est bon le Pouvoir...

Ah quelle bonne nouvelle !!!! Je me demandais bien où M. Guillaume allait aller et c'est super !!!
Super site que tric trac, super boulot, super état d'esprit ! SUPER

Bravo !!! =)

Et le bilan cycliste dans tout ça ? On n'en parle pas ? Purée, ces gens d'Asmodée sont vraiment des vendus qui cachent la vérité aux bons lecteurs !

Bravo à toute l'équipe de Trictrac pour cette belle année 2014, et je vous souhaite une année 2015 encore plus belle avec l'arrivée de Guillaume !

Je m'insurge contre cette vague de gémissements ravis dignes d'une jouvencelle à l'annonce de l'arrivée de M. Guillaume dans la Tric Trac Team !

Mesurez-vous la portée de vos actes chez TT ? Embaucher Guillaume, c'est l'assurance que les internautateurs vont se retrouver,non plus à acheter toute la production Filosofia, mais tous les jeux qu'il présentera. Entrainant par là la ruine de vos fidèles. Qui n'auront plus assez de bouzouf pour vous abreuver de pouicos ! Fini café et PQ...bonjour la sinistrose...

Et une France sans TT, c'est la fin de tout mes amis. La seule chose qui nous rendait le sourire dans ce pays sans avenir aura disparu. C'est le début de la fin, le bug de l'an 2000 en retard, la fin du monde selon T'zolkin....

Repentez-vous tant qu'il est encore temps ! Pitié pour nos enfants, pour le pays....ahhhh, je meurs déjà....

3 « J'aime »

A l'annonce de cette embauche j'ai eu l'image de Monsieur Guillaume faisant la trad en LSF dans une petite vignette en coin d'ecran des TTtv... (féloches pour ce beau bilan, c'est un peu la classe...)

Beaux bilans 2014 et bonnes nouvelles 2015 avec une équipe étoffée !!

Pas besoin de Moisnal ce mois-ci, tout a été dit

Bien dit L.A.

Nous sommes peu nombreux à émettre un doute sur les conséquences de cette coucherie ludique.

Bienvenue à Mr Guillaume, excellente nouvelle que cette arrivée, encore plus de bonne humeur dans les TTTV

Quel plaisir j'ai pris tout au long de l'année sur vos pages écrites et sur celles qui bougent toutes seules. Ravis que le nouveau projet ludique de M. Guillaume me permette de le voir encore plus souvent.

Très belle fin d'année à toute l'équipe.

Beau recrutement pour la TV, clairement.

Bon courage à Guillaume mais ça va bien se passer je pense.