Cher Monsieur Khoral,
Vous dites “Dans ce cas, effectivement le terme de “valeur” n’était pas clair.” vous partez du principe que je me suis mal exprimé ou que vous avez mal compris ? Ha moins qu’il y ait autre chose…
Pour ce qui est de partir en couille, je ne conviens que d’une seule chose, c’est qu’il y a juste des donneurs de leçons qui ne peuvent s’empécher de venir expliquer le sens de la vie aux autres et qui interfèrent dans des conversations qui ne les concernent pas, juste pour venir me chercher ou démonter TT. Des gens qui fantasment une réalité, qui prêtent des propos et des intentions à des gens. Parfois parce qu’ils sont stupides, parfois parce qu’ils se font manipulé, parfois parce qu’ils ont des intentions (mal) camouflet, parfois parce qu’ils veulent juste exister, et souvent un petit mélange de tout cela.
En ce qui concerne les drosophiles, je mène ma barque depuis 16 ans, depuis 16 ans on m’explique que je fais mal, que je vais droit dans le mur, que je ne sais pas gérer, que je mens, que je triche, que je suis vendu, que je me prends pas pour de la merde… le tout publiquement, ici, ailleurs. Depuis 16 ans, je dis que je fais les choses comme j’en ai envie et que je n’oblige personne à me suivre, que je ne changerais pas, qu’Internet est grand et qu’il y a des tas d’endroits ailleurs où l’on peut faire différent, autrement, sans moi. Ce qui n’empêche pas une poignet de convaincu de continuer d’expliquer que je fais mal, que je vais droit dans le mur, que je ne sais pas gérer, que je mens, que je triche, que je suis vendu, que je me prends pas pour de la merde… le tout publiquement, ici, ailleurs.
Voici un lien amusant (vous pouvez le partager avec vos amis du moment), une conversation que j’aime lire et relire 7 ans plus tard, notez le dernier message, le monsieur, le 28 septembre 2009, était inquiet pour l’avenir ludique et la communauté. Notez qu’il dit ne rien y connaitre, je crois qu’en fait tout vient de là. Mais il parait que tous les avis et les points de vue se valent… :o) : Si vous aimez la polémique
Tout cela pour dire, encore et encore, que je sais que je fais mal, que ce n’est pas comme ça qu’il faut faire, mais voilà, je fais à ma façon, je ne changerais pas. :o)