Coucou, 
J’ai la chance d’avoir joué à tous les jeux initiés et as d’or ! Youhou !!! 
Pour la discussion, j’aimerai que Rebirth gagne le prix pour plusieurs points :
Il est excellent, vraiment accessible, peut plaire au gamer, et propose une vraie expérience de jeu de plateau.
Toy battle est sympa, mais ça config 2 joueurs et le coté affrontement pur le dessert.
Flip 7 a du succès, mais l’as d’or a récompensé 2 fois des jeux de cartes malins et sympas, coup sur coup… A mon avis, il serait bien pour le prix de pousser vers d’autres pratiques ludiques - le jeu avec un plateau. Surtout que Flip7 est très très proche de Hit ! que je trouve même plus sympa et cette proximité m’a titillé lors de mes parties de Flip7. 
Je pense que Rebirth a les qualités pour être un succès type « les aventuriers du rail » ; la même immédiateté, des tours courts, et un temps de jeu plus ramassé. Ce serait dommage qu’il ne reçoive pas l’As d’or. 
(Bon je vois que j’arrive après les arguments de beaucoup anyway!!!
)
En initié, celui qui me plait le plus c’est Zénith, c’est un jeu 2 joueurs mais il y a l’ouverture à 4 en 2v2, et les parties toutes sont différentes.
Take time, c’est joli mais c’est du coop. Je suis pas fan des jeux coop. 
First Rat, j’ai joué à 5, ça m’a plus mais je ne sais pas si j’aurai envie d’en faire plusieurs, j’ai bien aimé, même si cela reste « connu », il y a le coté course, l’interaction sur le plateau et plusieurs pistes à gérer… Il le fait très bien, c’est dynamique, énergique.
Donc mon prono de cœur : Rebirth et Zénith