Ascension des retours?

Chwizz dit:préparer la sortie de des Héros Immortels, prévue fin février.

GASP ! Can't wait !! :) :)

Ok merci classe !

J’ai un vrai coup de coeur pour les graphismes…
Dommage que ça a l’air si dépendant de la chance de pioche…

Une autre question… n’est ce pas vite limité comme jeu (surtout le fait qu’il soit par bloc)?

oui, très limité :kwak:

si qqn peut me répondre sérieusement?
:roll:

est ce qu’on tourne en rond ou pas?
Si oui quelle alternative?

Harrycover dit:oui, très limité :kwak:
:mrgreen: :pouicok:

C’est surtout un jeu d’adaptation (de la ligne centrale), donc d’une partie à l’autre ça sera pas mal différent. J’ai beaucoup de parties sur i-machin, c’est toujours sympathique.

Pour les parties en 120 points, ça ne défavorise pas trop le bâchage de monstres ? Car j’ai l’impression que plus la partie est longue, plus on peut acheter des cartes et profiter de leurs effets (et il n’y a qu’un nombre limité de monstres dans la pioche).

ok bonne nuit… je trouverai ma réponse autre part :pouicok:

Plus on augmente les points, plus effectivement gagner en achetant des cartes qui rapportent beaucoup de points est fort , pour la raison simple que si l’autre joueur rushe, il aura énormément de mal à tomber 120 points tout seul, donc ça donnera facilement le temps de mettre des combos lourds en place

sinon Ascension oui il y a des archétypes qui se développent régulièrement, donc nous la solution qu’on a fait c’est prendre toutes les extensions et mélanger tout, puis jouer plusieurs parties d’affilée en virant les cartes d’une partie sur l’autre, du coup ça fait des résultats du genre 3 manches à 2 quand on a fini tout le paquet.

A plusieurs en revanche, pas trop de problèmes, car le jeu est très dilué niveau stratégique

canardcache dit:
est ce qu'on tourne en rond ou pas?

http://www.youtube.com/watch?v=17vFHKwq8B8
Harrycover dit:
canardcache dit:

dis donc intelligence assumée dis moi! :pouicbravo:

la règle complète

Harrycover dit:la règle complète

OOOh et on continue... c'est tellement fin comme blague. :pouicbravo:
Et tu joues à ascension? Ben finalement ça doit être accessible.
:pouicboulet:
Harrycover dit:
canardcache dit:

Tu m'as tué la!
goreto dit:
Harrycover dit:
canardcache dit:

Tu m'as tué la!
m'étonne pas cela reste de ton niveau ^^

moi il ne m’a fallu qu une lecture pour savoir jouer a Runewars ici ce qui est limité se sont pas les jeux!

Harrycover dit:
canardcache dit:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
goreto dit:moi il ne m'a fallu qu une lecture pour savoir jouer a Runewars ici ce qui est limité se sont pas les jeux!

2 hits combo :pouicbravo: !

Il est fort ce coin-coin… j’ai l’impression qu’il a sa question fétiche qu’il traîne d’un sujet à l’autre.

“Summoner Wars c’est pas trop limité quand même ? C’est que de la chance au final ?”

“Ascension c’est pas trop limité quand même ? C’est que de la chance au final…”

Pour répondre à ta question (ça a déjà été fait : Harry t’a fait comprendre que “non ce n’est pas limité comme jeu” et Hiark t’a répondu de manière un peu plus détaillée).

“Prends la peine” de lire les premières pas de ce sujet et tu trouveras sans doute aucun la réponse à ce genre de questions…

Petit indice : si le jeu est conseillé aussi régulièrement sur de nombreux posts par divers membres du forum alors c’est peut-être qu’il est un peu moins limité que ce qu’il te semble… simple hypothèse :1900pouic:

Mes petits amis tout beau tout rose, ascension, je ne connais pas. Donc je pose la question.

Summoner Wars, je sais… Mais même si je le possède, j’essaie pas de faire semblant que cela a la profondeur d’un jeu d’échec ^^8) Ca c’est etre lucide ^^

“moi il ne m’a fallu qu une lecture pour savoir jouer a Runewars ici ce qui est limité se sont pas les jeux!” si le prix à payer est d’avoir du bas niveau dans les autres aspects de la vie… je te laisse rune wars bien volontiers mon petit Goreto. :pouicbravo:

Bravo pour l’exploit…

A côté de toute cette vengeance inutile digne des cours de récré, qqn est il decidé à me répondre avec franchise et ayant un peu (un poil) de sens critique et de distance?

@sansos, c’est justement parce que je trouve beaucoup d’avis négatifs que j’essaie de comprendre pourquoi.

Si il y a un post qui remonte tout le temps, c’est aussi parce que c’est une nouveauté. Sinon merci pour ton avis.

Ascension c’est bien, mais si tu veux gérer comme du kubenbois, passe ton chemin.
Il y a un facteur skill pour utiliser ton langage, mais si la ligne centrale va dans le sens de ton (ou tes) adversaire(s), même en jouant le mieux du monde, tu ne pourras rien y faire.