Je suis plutôt maniaque avec mes jeux, mais là pour le plateau, je sais pas quoi faire.
La découpe décalée ne gène pas une fois le plateau ouvert et la trace de colle n’est visible que si on cherche les défauts.
Ça ne gène donc en rien pour jouer, mais le névrosé que je suis bloque un peu dessus.
D’ici quelques jours, je devrais plus y faire attention, donc je pense que je vais laisser la SAV tranquille.
Je confirme le jeu est super. J’ai même réussi à y faire jouer ma chérie et c’était plutôt serré (+3 pour moi à la fin). Plus qu’à remettre ça.
alors vite fait :
18 méka
1 x Alpha, Machine à rêve, arme 303V
2 x auto constructeur, trou, synchro, drone, gouffre, lance
3 x moine
18 illuminés
1 x raj, miroir, oeil, matériel
2x tour
3 x prodige, limier, adepte, ainé
18 lié à la vie
1 x Avatar, Syril
2 x fermier, fleur, sirène, chaman, coeur
3x messager, enfant
18 néant
1 x Emri, claire, obscure
2x jarre, ombremage, assassin
3 x bannisseur, milice, nihilomancien
5 Évènements
hedron, ogo, néant, culte, arha
24 monstres
1 x némésis, destinées, tarik
2 x dragon, âme toxique, démon
3 x ame voleuse
4x minotaure, dragonnet, âme entravée
32 apprentis
8 milices
4 fanatiques
1 cultiste
Harrycover dit:alors vite fait
Trop vite même.
17 lié à la vie au lieu de 18 et 24 monstres au lieu de 28.
corrigé
Harrycover dit:corrigé
Si je retente le coup de l'achat et que je n'ai à nouveau pas de bol je saurai ce qui me manque.
Moi, aucun soucis ni sur le nombre de carte ni sur la qualité du plateau
je suis donc tombé sur une bonne boite.
6 parties en 2 jours, on y joue de manière intensive ! encôôôre !!
Mine de rien ça fait déjà un an que ma boite tourne (la VO du coup), et c’est vrai que le plaisir est toujours bel et bien là…
Ce jeu est une tuerie, c’est quand même bien qu’un éditeur le traduise pour qu’il envahisse la France ![]()
Message pour le gars qui a mis 1/5 car il lui manquait une carte…
Déjà, merci pour ce cadeau de noël un peu en avance. Cela va faire plaisir aux deux François qui se sont défoncés chez nous pour ce jeu.
Et sinon, un petit message à sav@asmodee.com et tout devrait rentrer dans l’ordre.
Je me disais bien que je ne devais pas passer sur Tric Trac aujourd’hui…
CROC
Biohazard dit:Message pour le gars qui a mis 1/5 car il lui manquait une carte...
Déjà, merci pour ce cadeau de noël un peu en avance. Cela va faire plaisir aux deux François qui se sont défoncés chez nous pour ce jeu.
Et sinon, un petit message à sav@asmodee.com et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je me disais bien que je ne devais pas passer sur Tric Trac aujourd'hui...
CROC
Ne t'inquiètes pas Croc, il suffit de le bannir et de l'envoyer dans le Néant
A sa place, je serai content d'avoir le jeu surtout que le SAV d'Asmodée est au top !!
Joyeux Noël à toute l'équipe d'Asmodée et continuez à nous proposer des jeux aussi intéressants !
Biohazard dit:Message pour le gars qui a mis 1/5 car il lui manquait une carte...
Et sinon, un petit message à sav@asmodee.com et tout devrait rentrer dans l'ordre.
CROC
Le gars, si il est prof, il met un 2/20 à son élève parce qu'il a le malheur de changer de couleur de stylo dans son DM de maths.
Il vire sa femme de ménage parce qu'elle n'a pas repasser les gants de toilettes. Il finit par quitter sa compagne parce qu'il n'a pas réussit à dégrafer son soutien gorge au premier essai.
Bref j'étais deg par procuration en lisant cette avis. Le droit de vote c'est cool à condition de l'utiliser justement.
bon allez un xanax, deux heures en position du lotus et je vais au lit.
C’est pas bien grave, allez. C’est la démocratie, tout le monde a le droit de s’exprimer et les bulletins de vote valent tous 1 PV à la fin
.
(J’ai bien cherché dans les règles, ya pas de carte ou de kubenbois pour doubler la valeur d’un bulletin ou d’un avis. Quoique un certain JFC et un Mr FF seraient d’une opinion différente)
Blague à part, je vois ça comme l’expression maladroite d’une frustration assez légitime. Je déteste recevoir un bouquin corné chez Ama… pardon, de la part d’un fournisseur internet quelconque, ouvrir un jeu et le découvrir incomplet, etc.
DAns ces cas-là, je trépigne, je peste, j’insulte l’idiot qui a emballé MON jeu/livre/autre, et je prends à témoin la terre entière (et mes collègues).
Là, c’est l’équivalent sur Trictrac. Evidemment, c’est plus rationnel de faire un petit mail ou de remplir un formulaire de SAV. MAis des fois, on est en rogne ![]()
Et honnêtement, Ascension, c’est tellement de la balle comme jeu, que c’est pas un avis isolé et qui ne porte pas sur les qualités du jeu en lui-même qui changera l’avis général des gens dessus.
Au passage, j’ai testé l’extension à deux joueurs et je me demande si c’est pas encore mieux, alors que j’avais un certain scepticisme sur la mécanique des gemmes d’âmes.
Mr Poulpe dit:Evidemment, c'est plus rationnel de faire un petit mail ou de remplir un formulaire de SAV. MAis des fois, on est en rogne
Il faut prendre les choses avec philosophie (décidément je vieillis mal moi).
L'éditeur n'y est pour rien.
Si on veut distribuer des coups de pompes dans un bas du dos il faut viser celui du fabricant.
D’ailleurs on pourrait avoir leur mail ?
Mr Poulpe dit:
Au passage, j'ai testé l'extension à deux joueurs et je me demande si c'est pas encore mieux, alors que j'avais un certain scepticisme sur la mécanique des gemmes d'âmes.
bon le jour de noël on va pas accroché des gars à des Crocs de bouchers !
mon intention n'était pas qu'on le lynche mais de dire que si vous avez une boite incomplète ce n'est pas la fin du monde (héhé hé)
sinon Mr. Poulpe, vous parlez de l'extension toute seule ? ou mélangée ?
Harrycover dit:
bon le jour de noël on va pas accroché des gars à des Crocs de bouchers !
mon intention n'était pas qu'on le lynche mais de dire que si vous avez une boite incomplète ce n'est pas la fin du monde (héhé hé)
?
oui je suis d'accord que tout ça est le résultat d'une frustration qui n'est pas illégitime. Mais j'ai l'impression que tout devient extrême sur internet et trictrac n'y échappe pas. Du coup j'avais envie de faire un peu de cynisme sur ce genre de situation, c'est mon lexomyl à moi. c'est tombé sur noël, pas de bol. Mais maintenant ça va, je suis zen. Allez j'arrête de troller, je me concentre sur le sujet.
Extension essayé en solo ou combiné ?
Seulement l’“extension”.
Justement, pour tester la version à deux, on a fait un petit tournoi à 4 en interne.
Chose amusante, c’est notre lutin du SAV qui a gagné (celui qui va recevoir la demande de notre mécontent
). Les écarts sont assez réduits et ça parait très équilibré - suspense jusqu’au bout, et un petit parfum d’incertitude avec les gemmes d’âmes.
Ce qui est sympa avec ce système, c’est que les amateurs de jeux à deux vont pouvoir considérer l"extension" comme un jeu à part entière, rien que pour eux. Sont bien, les gens de Gary Games.
j’avais zappé ce sujet…
Du coup, je suis tout chose et je suis allé me calmer sur phili.
fbdog dit:Bon en tout cas, j'avais zappé ce sujet.
Du coup, je suis tout chose et je suis allé me calmer sur phili.
tel un acheteur précoce !!
tu n'as pas pu te retenir
bon certains vont sur des sites X pour se calmer
CROC
Juste pour appuyer le passage sur le contact du SAV.
Il me manquait des cristaux blanc dans mon jeu. Un mail a été envoyé samedi après midi, et j'ai eu une réponse hier pour m'indiquer que les cristaux manquant me seraient envoyé.
Juste pour dire que j’ai le jeu depuis presque deux semaines avec les 4 cartes promos: ce jeu est une tuerie.
Je remercie Marabunta.
J’ai une question sur le collectionneur d’âmes:
Les jetons d’âmes sont matérialisés par quoi?
Crystalboy dit:Je suis plutôt maniaque avec mes jeux, mais là pour le plateau, je sais pas quoi faire.
La découpe décalée ne gène pas une fois le plateau ouvert et la trace de colle n'est visible que si on cherche les défauts.
Ça ne gène donc en rien pour jouer, mais le névrosé que je suis bloque un peu dessus.
D'ici quelques jours, je devrais plus y faire attention, donc je pense que je vais laisser la SAV tranquille.
Pareil, mon plateau n'est pas terrible terrible, mais je m'en fous, on joue sans par chez nous... Donc je vais pas allez embêter la SAV d'Asmodée (surtout en cette période qui doit être bien chargée).
Sinon, le jeu c'est de la bombe (je me répète, mais j'insiste).