Bonsoir,
Petite question suite à une partie solo de découverte: certaines cartes permettent de “Piocher” une carte. Cette carte piochée va dans notre défausse directement ou on peut joueur avec directement?
Sinon ce jeu à l’air d’être du tout bon? A tester rapidement à plusieurs.
PS: Je kiffe les illustrations.
morris_toc dit:Bonsoir,
Petite question suite à une partie solo de découverte: certaines cartes permettent de "Piocher" une carte. Cette carte piochée va dans notre défausse directement ou on peut joueur avec directement?
Sinon ce jeu à l'air d'être du tout bon? A tester rapidement à plusieurs.
PS: Je kiffe les illustrations.
Attention cet carte est prise dans ton deck pas dans le paquet général.Donc du coup la réponse devient logique.
Yeap,
Merci, ça me paraissait logique mais bon une confirmation en règle, ça conforte ![]()
Bonjour à tous,
Merci beaucoup Harrycover, j’ai pu trouver ma carte manquante,c’est un prodige des illuminés.
Sinon j’ai toujours pas joué donc pas grand chose à dire sur le jeu sauf que j’ai trouvé çà alléchant grâce a la TTtv.
Merci d’avance et un grand merci à Marabunta.
Zoondo dit:
Finale: tour 3 je choppe Avatar d'Aiyana. La partie était quasi-pliée.
C'est un peu mon problème par rapport à Godslayer : il y a plus de combos (miam miam), mais il y a certaines cartes, prise tôt, ça tue quasi la game tellement elles sont puissantes. Et ça, ça me saoûle grave. Pour l'instant, je préfère quand même nettement le 1. Cette 2° version me parait fortement déséquilibrée. alors, je continue à jouer pour voir si je n'ai pas trop d'habitudes à cause du premier, mais acheter en fonction des PV, gagner 3PV pour une carte à 5 (donc achetable tour 1
Enfin, je reste moins emballé que sur le 1° du nom, même si ça reste sympa.
Perso, je garderais bien le fanatique (et donc les Trophy event) et les trophées pour les monstres. Par contre les événements et certaines cartes me font faire la grimace pour le moment.
slimane69 dit:Juste pour dire que j'ai le jeu depuis presque deux semaines avec les 4 cartes promos: ce jeu est une tuerie.
Je remercie Marabunta.
J'ai une question sur le collectionneur d'âmes:
Les jetons d'âmes sont matérialisés par quoi?
=)
ce que tu veux, des pièces, des allumettes, des cristaux de la boite qui n'étaient pas dans la réserve d'honneur en début de partie, whatever.
et effectivement, merci à ce cadeau de Noël du mec qui nous a collé 1 avec sa carte manquante. Je suis le deuxième François et bien moins philosophe/stoïque que mon homologue octopode...
Chwizz dit:slimane69 dit:Juste pour dire que j'ai le jeu depuis presque deux semaines avec les 4 cartes promos: ce jeu est une tuerie.
Je remercie Marabunta.
=)
ce que tu veux, des pièces, des allumettes, des cristaux de la boite qui n'étaient pas dans la réserve d'honneur en début de partie, whatever.
Il faudrait une planche de jetons dans ce genre:
Enpassant dit:Chwizz dit:slimane69 dit:Juste pour dire que j'ai le jeu depuis presque deux semaines avec les 4 cartes promos: ce jeu est une tuerie.
Je remercie Marabunta.
=)
J’ai enfin fait ma première partie avec mon fiston de 11 ans. Bah les explications passées, le jeu est très simple à comprendre, ya plus qu’à approfondir maintenant.
Le fiston se concentre trop sur l’Infanterie Lourde pour poutrer du monstres au dépends de cartes lui permettant de combotter. Il a compris lui même à la fin. De mon coté, je tente quelques truc qui fonctionnent pas mal.
Grosse hâte d’en refaire une. Ce soir normalement avec la maman en plus ![]()
morris_toc dit:J'ai enfin fait ma première partie avec mon fiston de 11 ans.
Oh ! Y'a une femme nue sur le plateau !
sak667 dit:morris_toc dit:J'ai enfin fait ma première partie avec mon fiston de 11 ans.
Ahhh... c'était donc pour ça les plis sur le plateau...
C'est honteux ! Non à la censure !
sak667 dit:morris_toc dit:J'ai enfin fait ma première partie avec mon fiston de 11 ans.
Enpassant dit:Chwizz dit:slimane69 dit:Juste pour dire que j'ai le jeu depuis presque deux semaines avec les 4 cartes promos: ce jeu est une tuerie.
Je remercie Marabunta.
=)
Au risque de me répéter, ce jeu est vraiment bon, très bon, c'est ma grosse surprise ludique de cette année 2012 avec Summoner Wars.
À 2, 3 et 4 joueurs (en équipe), j'y prends beaucoup de plaisir.
morris_toc dit:sak667 dit:morris_toc dit:J'ai enfin fait ma première partie avec mon fiston de 11 ans.
Je crois qu'il ne l'a pas vu. Et je me suis gardé de le lui signaler
Alors ça signifie donc que vous n'êtes pas encore tombé sur la carte d'origine (Starchild en vo)
loic dit:Zoondo dit:
C'est un peu mon problème par rapport à Godslayer : il y a plus de combos (miam miam), mais il y a certaines cartes, prise tôt, ça tue quasi la game tellement elles sont puissantes. Et ça, ça me saoûle grave. Pour l'instant, je préfère quand même nettement le 1. Cette 2° version me parait fortement déséquilibrée. alors, je continue à jouer pour voir si je n'ai pas trop d'habitudes à cause du premier, mais acheter en fonction des PV, gagner 3PV pour une carte à 5 (donc achetable tour 1) et j'en passe, me calme un peu. J'aime beaucoup le fanatic, mais les event peuvent avantager très fortement un joueur de manière totalement aléatoire.
Perso, je garderais bien le fanatique (et donc les Trophy event) et les trophées pour les monstres. Par contre les événements et certaines cartes me font faire la grimace pour le moment.
c'est marrant comme d'habitude je pense exactement le contraire, mais après 35 ou 40 parties !!
Harrycover dit:loic dit:Zoondo dit:
C'est un peu mon problème par rapport à Godslayer : il y a plus de combos (miam miam), mais il y a certaines cartes, prise tôt, ça tue quasi la game tellement elles sont puissantes. Et ça, ça me saoûle grave. Pour l'instant, je préfère quand même nettement le 1. Cette 2° version me parait fortement déséquilibrée. alors, je continue à jouer pour voir si je n'ai pas trop d'habitudes à cause du premier, mais acheter en fonction des PV, gagner 3PV pour une carte à 5 (donc achetable tour 1) et j'en passe, me calme un peu. J'aime beaucoup le fanatic, mais les event peuvent avantager très fortement un joueur de manière totalement aléatoire.
c'est marrant comme d'habitude je pense exactement le contraire, mais après 35 ou 40 parties !!
Pareil pour moi. Après 150 parties sur iOS et une vingtaine de partie en vraie dans toutes les configurations (CotG / CotG + RotF / SoS tout seul / tout ensemble), je trouve Les âmes immortels comme le plus équilibré et le plus fun.
j’ai également une 30aine de parties du premier bloc, je peux donc facilement comparer !! aucun doute Immortal heros est bien meilleur, bien plus équilibré, avec des decks qui tournent mieux et plus rapidement , des mechana revue à la baisse en terme de pouvoir, le tout est beaucoup plus maitrisable et mieux équilibré et absolument aucunes cartes n’est cheatée !!
Harrycover dit:j'ai également une 30aine de parties du premier bloc, je peux donc facilement comparer !! aucun doute Immortal heros est bien meilleur, bien plus équilibré, avec des decks qui tournent mieux et plus rapidement , des mechana revue à la baisse en terme de pouvoir, le tout est beaucoup plus maitrisable et mieux équilibré et absolument aucunes cartes n'est cheatée !!
Tu voulais dire Storm and Souls et non Immortal Heros?
Juste une petite demande de confirmation de la liste de carte donner par Harrycover svp avant de contacter le sav sinon ca la fout mal et serait t’il possible de savoir combien de mystique et d’infanterie lourde il y a? merci
moi pour l’instant j’ai 2 fanatiques en plus soit 6
1 messager d’aiyana en plus soit 3
et 1 coeur de lion en moins soit 2
et un total de 199 cartes bon c’est pas trés grave mais bon tant qu a faire! ![]()
je viens de lire au debut du bouquin des regles(oui il se font chier a les ecrires donc l’utiliser c’est bien aussi et donc 26 mystique et 26 infanterie lourde)et donc il me manque une mystique
et 6 fanatiques c’est normal.
![]()
et en suivant le code couleur des cartes il ya bien 3 messagé et 2 coeur de lion. donc enfait a priori il ne me manque que 1 mystique! o joie