Oui ça fait un moment que ça a été annoncé. Iello avait la volonté de changer le format de la boite (raccourci d’un tiers), il a donc fallu modifier le plateau si je me souviens bien. Les sorties retail sont bien souvent longues à accoucher, c’est un fait. La patience est une vertue, la passion du jds nous rend donc vertueux.
Je suis presque un peu déçu, une réédition d’Ascension, c’est normalement l’appeau idéal pour attirer Harrycover dans nos filets. Mais pour l’instant, nous sommes bredouilles…
bon je dois en être à 10 000 parties je ne les compte plus mais bon en moyenne 1 000 par an depuis … putain 14 ans !! quand même
c’est la première appli que j’ai acheté sur un I-pad 1
De plus l’édition 10h Anniversaire (qui a 2 ou 3 ans) n’est pas la meilleure pour moi ça reste le top c’est Ascension: Storm of Souls sans son extension
je ne joue quasiment qu’à celle là
God Slayer a à été amélioré, ce qui est bien car elle manquait de pep’s
Les suivantes comportent des cartes trop puissantes à mes yeux et/ou des ajouts de ressources pas convaincant du tout voir même chiant
la 10h Anniversaire c’est un mix de carte de plusieurs boites plutôt pas mal
Idem, c’était très critiqué à l’époque (les goûts, les couleurs, tout ça), moi c’est justement les illustrations qui m’attiraient. Là ça reste joli, c’est davantage passe partout, mais on perd en style, en caractère, à mon goût.
J’en sais rien, je vois pas pourquoi tu décèles ici une IA, mais ça m’a poussé à aller vérifier (la page BGG allait dans ton sens vu qu’il n’y avait pas de nom) mais la règle sort ces noms. J’ai pas vérifié chacun d’eux après.
Ça me rappelle le gars qui avait été exclu d’un concours d’art parce qu’il était interdit d’utiliser l’IA, alors qu’il avait passé des dizaines d’heures sur son illu. On commence à voir pointer de plus en plus ce genre de suspicion.