En dépit du nombre plutôt limité de participants, vos textes étaient vraiment tous très agréables à lire… Je me suis même retrouvée un peu dans certains d’entre eux. Du coup, il a été très difficile de vous départager.
Mais il y a effectivement 4 “élus”. Je vous contacte par MP.
Etant en arrêt maladie, je laisserai Le Petit Rapporteur et CROC gérer la suite des événements.
Si tout va bien, les noms des gagnants seront en ligne ici-même avant ce soir.
Merci.
SNIF
a pas reçu de MP moi…
Et bah moi non plus…
J’espère que le prochain Asmod’inside sera pour dans pas trop longtemps ! Je risque de ne plus être aussi disponible, sinon…
Bon, et à défaut d’avoir essayé Mundus Novus et De profundis à l’Asmoday, je les essaierai…^plus tard.
Amicalement,
Emmanuel, tout de même un peu déçu faut bien avouer
Pas pour moi non plus
Adeline dit:Etant en arrêt maladie, je laisserai Le Petit Rapporteur et CROC gérer la suite des événements.
.
Bon rétablissement alors
Ah ben zut moi non plus.
Bon ben charge aux heureux élus de faire un CR détaillé siouplé .
Edit : Ouaip, bon rétablissement Adeline. Et ne traîne pas trop dans les locaux d’Asmo en éternuant partout, histoire que les heureux élus voient quand même deux ou trois personnes valides
Et voilà, rien, aucun message… Ca m’apprendra à essayer de raconter ma vie au boulot.
Peut-être aurais-je plus de chances avec la pléthore d’autres concours organisés en ce moment ici même…
Aucun mp non plus. Peut-être connaitrons nous les gagnants par élimination ??? : )
Un p’tit top perso :
Dadamien2
Shouper
thx1139 (bon ben pas lui en fait c’est du vol excusez mon inculture… bouh… =
Désolé de vous décevoir mais je n’ai rien reçu non plus…
Sans-Os dit:Bon ben charge aux heureux élus de faire un CR détaillé siouplé.
Promis

Merci à Asmodée pour l'invitation

Caramba ! Encore raté ! ^^
dadamien2 dit:Désolé de vous décevoir mais je n'ai rien reçu non plus....
Et pourtant au vu des premiers résultats connus, tu l'aurais mérité...
TheResident dit:dadamien2 dit:Désolé de vous décevoir mais je n'ai rien reçu non plus....
Et pourtant au vu des premiers résultats connus, tu l'aurais mérité...
Merci

Rien non plus par ici…
Pas de MP non plus.
Je me joindrais au compte rendu!
Merci Asmo… Pour une fois que je gagne un truc sur TT…
Désolée pour le retard de l’annonce, mais, comme dit plus haut, j’étais en arrêt maladie et je n’ai pas internet chez moi…
J’ai eu énormément de mal à départager les participants. Il y avait beaucoup plus de textes qui m’ont plu que de places à prendre
Il a donc fallu, sur des critères purement subjectifs, trouver un moyen de choisir. Quand je vois certains messages de “déçus” je me dit “argh, j’aimais bien telle personne…” Bref, nous avons 3 confirmations et 1 absence de réponse. Si cette personne ne se manifeste pas avant lundi, je contacterai quelqu’un d’autre. Cela sera peut-être vous, mais peut-être pas. N’y voyez rien de personnel…
Les trois gagnants qui ont confirmé sont : dossol, Bushinone et Jarlaath. Bravo à eux
Adeline dit: et je n'ai pas internet chez moi...

tu as le feu au moins?
c'est pratique pour cuir les aliments et se réchauffer

Hadoken_ dit:Adeline dit: et je n'ai pas internet chez moi...
![]()
tu as le feu au moins?
Rassure-toi, j'ai quand même du chauffage

Adeline dit:Hadoken_ dit:Adeline dit: et je n'ai pas internet chez moi...
![]()
tu as le feu au moins?
Rassure-toi, j'ai quand même du chauffage
ah bien !
c'est beau le progrès