[Asmoday] Du comment que ça se passe...

Pourquoi continuer le débat?
Je comprends la vision de chacun, leurs arguments, j’en tire différents avis mais il ne faut pas oublier que la seule vision qui sera à respecter est celle de l’asmoday.Je suis très heureux d’y participer et quel que soit la gestion du planning, je m’y tiendrais, faut partir, dommage et je laisse ma place en me disant que d’autres choses m’attends, je peux finir ma partie, cool et tant pis pour le reste de mon planning, ça permettra à d’autres d’y aller…etc. C’est pas à nous de gérer ça et de critiquer ou autres, on est invités, et en tant qu’invités je me pli aux rêgles de mon hôte quel que soit mon avis.
Je suis sûr de toute manière que ça sera un super évenement.
N’oubliez pas que c’est gratuit, a but caritatif et nous seront 500 privilégiés…et moi rien que pour ça, je respecte cet évenement.

Mouais, écourter une partie, je sais pas si c’est nécessairement un manque de respect.
Je parle bien là d’écourter une partie tous ensemble, pas de me casser de la table comme ça sans mot dire.

YoshiRyu dit:Mouais, écourter une partie, je sais pas si c'est nécessairement un manque de respect.
Je parle bien là d'écourter une partie tous ensemble, pas de me casser de la table comme ça sans mot dire.

Si tout le monde est d'accord il n'y a pas de soucis. Par contre si une seule personne ne l'est pas ça en devient une.
PS : Ayant gagné une place supplémentaire pour un pote (qui ne vient plus) au concours de l'excellent site de Yahndrev, je la cède pour 200€ au premier mp :clownpouic: (faut bien que j'amortisse le voyage depuis Perpignan...). Sinon premier mp = place gagnée.

C'est bon, c'est groscouic qui a eu la place (c'est le seul qui m'a promis une bise de la part de Croc...) Merci Asmodée !

Cher Monsieur,

Je n’ai pas tout lu ni suivis vraiment le sujet, mais je pense que le planning est là pour essayer de cadrer et donner une espèce de genre de ligne de conduite (et donner une idée des besoins à Asmodee) et que le faire respecter va être tout simplement impossible parce que nous sommes des êtres humains, et que 500 être humains dans une salle, ça ne peut pas se gérer avec un planning hyper rigide :mrgreen: D’autant que nous, par exemple, avec la TT TV, on va avoir une table et qu’on nous n’avons rien prévu encore dessus (parce qu’on est ultra roots) et que donc il y aura des parties d’on ne sait pas quoi avec on ne sait pas qui mais en direct dans la TT TV. Et personne n’est inscrit. Encore. Donc, il y a un minimum de respect du planning, mais on va être là pour se faire plaisir, donc on ne va pas se prendre le choux.

Et je confirme, les évènements sont rajoutés au fur et à mesure. Si quelqu’un inscrit très tôt a remplis le premier jour tout son emploie du temps, il n’a pas eu tout ceux qui sont venue après… Donc il n’y a pas vraiment de “privilèges”. Et pour ceux qui vont trainer parce qu’ils n’ont eu que peu de place, il y aura la table de la TT TV et on réglera les inscriptions au bras de fer :kwak:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci cher Monsieur Phal.

Et n’hésitez pas à venir filmer un petit bout des Masters Series of Gosu :mrgreen:

Bien à vous de cordialement (puisque c’est formule de politesse ici).

zebigtroll dit:
PS : Ayant gagné une place supplémentaire pour un pote (qui ne vient plus) au concours de l'excellent site de Yahndrev, je la cède pour 200€ au premier mp :clownpouic: (faut bien que j'amortisse le voyage depuis Perpignan...). Sinon premier mp = place gagnée.

C'est bon, c'est groscouic qui a eu la place (c'est le seul qui m'a promis une bise de la part de Croc...) Merci Asmodée !

Hé!!! Déconne pas, suis à sa table le soir, je vais morfler!!!! :shock:
Monsieur Phal dit:D'autant que nous, par exemple, avec la TT TV, on va avoir une table et qu'on nous n'avons rien prévu encore dessus (parce qu'on est ultra roots) et que donc il y aura des parties d'on ne sait pas quoi avec on ne sait pas qui mais en direct dans la TT TV. Et personne n'est inscrit. Encore. Donc, il y a un minimum de respect du planning, mais on va être là pour se faire plaisir, donc on ne va pas se prendre le choux.

Possible que j'aie dans le sac des jeux inconnus en France (pour l'instant) et venant d'une contrée lointaine, peut-être que ça pourrait vous intéresser ?

Cher Monsieut Itai,

Pourquoi pas. Nous sommes de grands improvisateurs du dernier moment :lol: Mais je suis convaincu que tout va bien se passer pour tout le monde, ça va être un super moment parce que chez Asmodee ils ont très envie de se faire plaisir et de faire plaisir. Donc, on devraient tous s’en sortir :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Perso le moment que j’attend le plus est simplement la rencontre ,
car se sera une premiere pour moi.
Pouvoir rencontrer les auteurs , la trictrac team d’autre trictracien sa me fait fretiller du slip !!!

rhoderine dit:Perso le moment que j'attend le plus est simplement la rencontre ,
car se sera une premiere pour moi.
Pouvoir rencontrer les auteurs , la trictrac team d'autre trictracien sa me fait fretiller du slip !!!!!!!!

:pouicok: :pouicok: :pouicok:

Oula je m’absente 5 minutes, et hop plein de posts à base de flame war et rien à propos de la bièreTM ?? Faut se rencentrer sur les fondamentaux, les gars:
- peut-on amener sa bièreTM aux tables de jeux?
- peut-on amener un jeu aux tables de bièreTM?
- doit-on terminer sa bièreTM en un temps imparti? Si oui, est-ce respectueux de ne pas la finir?
- etc, etc.

Pour info, j’amènerai mon proto génial que je viens d’inventer là tout de suite, avec des mécanismes super originaux voire même complètement inédits. Ca s’appelle Beer-O-polyTM. Déjà testé intensivement, le gameplay est peaufiné à l’extrême. J’ai aussi prévu une extension pour core gamers appelée Les colons du MacAllanTM. Mais je n’en dis pas plus…

Monsieur Phal dit:D'autant que nous, par exemple, avec la TT TV, on va avoir une table et qu'on nous n'avons rien prévu encore dessus

Rhooo, même pas une nappe ?
Désolé, pas pu m'en empêcher :mrgreen:
Roolz dit:Oula je m'absente 5 minutes, et hop plein de posts à base de flame war et rien à propos de la bièreTM ?? Faut se rencentrer sur les fondamentaux, les gars:
- peut-on amener sa bièreTM aux tables de jeux?
- peut-on amener un jeu aux tables de bièreTM?
- doit-on terminer sa bièreTM en un temps imparti? Si oui, est-ce respectueux de ne pas la finir?
- etc, etc.
Pour info, j'amènerai mon proto génial que je viens d'inventer là tout de suite, avec des mécanismes super originaux voire même complètement inédits. Ca s'appelle Beer-O-polyTM. Déjà testé intensivement, le gameplay est peaufiné à l'extrême. J'ai aussi prévu une extension pour core gamers appelée Les colons du MacAllanTM. Mais je n'en dis pas plus...

:pouicok:

Je vais prestement me boire une Maredsou à ta santé

Bonjour à tous :)

Personnellement je rentre tout juste de vacances et ai seulement pu faire ma demande de places hier matin (en espérant que ça ne soit pas trop tard^^‘). Du coup les plannings des activités vont être bien pleins.
Qu’à cela ne tienne, je viendrai quand même rencontrer des gens, discuter et organiser ou me greffer à quelques parties selon les possibilités.

La spontanéité c’est bien aussi ;)

J’en profite pour remercier Asmodee (et paf 1 euro !) pour leur invitation et leur événement sympathique dont le but est de faire plaisir et de se faire plaisir.

Au plaisir de vous rencontrer (ou revoir pour certains) chers tric traciens, auteurs, joueurs, hôtes et webmestres

Jarlaath Groscalin au pays des bisous

ps: monsieur Croc, vous m’aviez proposé un travail dans la com’ chez vous il y a quelque temps, si l’offre tient toujours je suis toujours dispo (un Tauren dans le 78 c’est stylé, de votre propre aveu :P ) :twisted:

Jarlaath dit:Bonjour à tous :)
Personnellement je rentre tout juste de vacances et ai seulement pu faire ma demande de places hier matin (en espérant que ça ne soit pas trop tard^^'

On m'a dit il y a quelques jours qu'il n'y avait plus de place.
Zoondo dit:
Jarlaath dit:Bonjour à tous :)
Personnellement je rentre tout juste de vacances et ai seulement pu faire ma demande de places hier matin (en espérant que ça ne soit pas trop tard^^'

On m'a dit il y a quelques jours qu'il n'y avait plus de place.

Arf...déception immense :cry:

les vacances c'est le mal, ça vous fait louper des emails...

Après avoir passé 3 jours à lire l’ensemble de cette “palpitante” discussion,je me rends compte que le site d’Asmoday est OUT…

Pas d’inscription donc pour une quelconque activité…
:(

Inquiet au début maintenant je trouve ça cool…
Pas besoin de me poser des questions aussi existentielles …
"finir ? partir ? respecter l’égo (supposé) de l’auteur/éditeur/animateur ? "
Trop de pression…

Quand j’ai reçu mes 2 invitations par JSP (merci!!) , j’avais la banane et je l’ai encore…
une légère gigue devant ma boite et je bloquais illico mon week-end…

Je viens pour l’ambiance d’abord, l’esprit convivial avant tout…
Pas de prise de tête !

VIVEMENT LE 17 !!!

Merci Asmodéepour cette belle fête ludique :pouicbravo:

Pas de panique pour le planning, il y aura aussi des auteurs/éditeurs avec des jeux/protos sous les bras pour faire jouer n’importe ou et n’importe quand :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De mon côté il devrait y avoir Gosu/Kamakor jouable sur un coin de table avec moi, GOSU: Total War un proto, un petit jeu de donjon japonais à 2 aussi et peut être encore plus…

Kong is shibuke

De toute façon, si ça se trouve, la base de donnée des planning est out…
Va ptet falloir tout recommencer à zero :P