Kong dit:Pas de panique pour le planning, il y aura aussi des auteurs/éditeurs avec des jeux/protos sous les bras pour faire jouer n'importe ou et n'importe quand De mon côté il devrait y avoir Gosu/Kamakor jouable sur un coin de table avec moi, GOSU: Total War un proto, un petit jeu de donjon japonais à 2 aussi et peut être encore plus... Kong is shibuke
Je tiens à apporter tout mon soutien à ces quelques personnes qui envisagent de quitter les tables de jeu avant la fin de la partie pour être certains de ne pas rater la suivante. Et je les encourage à le faire.
Promis, je serai juste derrière pour terminer la partie à leur place, n’étant pour l’instant inscrit à rien du tout.
capi-chou dit:Je tiens à apporter tout mon soutien à ces quelques personnes qui envisagent de quitter les tables de jeu avant la fin de la partie pour être certains de ne pas rater la suivante. Et je les encourage à le faire. Promis, je serai juste derrière pour terminer la partie à leur place, n'étant pour l'instant inscrit à rien du tout.
Ne t'inquiète pas il y aura plein de trucs à faire en dehors du planning
Il semblerait qu’il y ai des gens qui soient au taquet sur le site de l’Asmoday, j’ai laché la session de la route des étoiles et j’ai à peine eu le temps de cliquer sur sauvegarder que cette activité était à nouveau marquée comme complete XD
Par contre, il merdoit grave le site : mon planning est assez light, par contre lorsque je regarde les activités, il paraît que je suis inscrit à INS/MV 5, activité à laquelle je ne me suis pas inscrit et qui n’apparait pas dans mon itinéraire.
Et ce n’est pas la seule activité comme ça.
J’ai plein d’activités marquées “Déjà inscrit” (et “Complet” par dessus) auxquelles je ne me suis pas inscrit.
J’espère que c’est juste un bug d’affichage et que cela ne va pas nuire à d’autres…
Ha bin je viens de me connecter sur le site pour la première fois et…
J’attendais de pouvoir me réunir avec les deux amis avec qui je vais, histoire de s’inscrire aux mêmes trucs. Vu à quel point tout est affiché complet (à part les tables Catane), je pense qu’on va se contenter de débarquer en touristes.
cycyx dit:Par contre, il merdoit grave le site : mon planning est assez light, par contre lorsque je regarde les activités, il paraît que je suis inscrit à INS/MV 5, activité à laquelle je ne me suis _pas_ inscrit et qui n'apparait pas dans mon itinéraire.
Y'a eu un changement sur cette table, elle a été splittée avec une autre dans l'après-midi, ça explique peut-être le bug. Si tu es inscrit là, et que tu ne souhaites pas en profiter, pense à la revente... ça vaut cher. (j'ai peut-être un client pour toi, même...)
C'est d'ailleurs la seule table que je ne manquerais pour rien au monde, et comme elle est pile-poil après l'arrêt général de la vente aux enchères, je suis dans mes petits souliers.
Bah voilà, c’est de cette table là que moi je me suis fait kicker, alors que je suis certain d’avoir été le premier à m’y être inscrit puisque je me souviens très bien m’être dit qu’avec 10 places prévues, ce serait surement une double table anges contre démons… snif…
Et sinon, c’est qui le veinard qui a réussi à chopper la place que j’ai libérée y’a quelques minutes sur la table MV ?
Et non je ne vais pas écraser TOUS mes adversaires en 30sec, pour certain cela prendra quelques minutes
Plus sérieusement je suis en plein test de Kamakor et il reste une part d’aléatoire (même si elle est moindre et plus gérable, hormis sur le Shadow Jump) qu’il va me falloir gérer si je veux gagner ce tournoi.
capi-chou dit:Je tiens à apporter tout mon soutien à ces quelques personnes qui envisagent de quitter les tables de jeu avant la fin de la partie pour être certains de ne pas rater la suivante. Et je les encourage à le faire. Promis, je serai juste derrière pour terminer la partie à leur place, n'étant pour l'instant inscrit à rien du tout.
j’espère parce que j'ai zappé la partie inscription et en plus ma moitié c'est décommandé du coup j'ai une invit en RAB , a oui tu verra tu ne gagnera pas le tournois de GOSU
Kong dit:Pas de panique pour le planning, il y aura aussi des auteurs/éditeurs avec des jeux/protos sous les bras pour faire jouer n'importe ou et n'importe quand De mon côté il devrait y avoir Gosu/Kamakor jouable sur un coin de table avec moi, GOSU: Total War un proto, un petit jeu de donjon japonais à 2 aussi et peut être encore plus... Kong is shibuke
Et le hattari géant?
Il sera là aussi, mais c'est pas moi qui s'en occupe
j’espère parce que j'ai zappé la partie inscription et en plus ma moitié c'est décommandé du coup j'ai une invit en RAB , a oui tu verra tu ne gagnera pas le tournois de GOSU
Ça c'est sympa comme remarque Du coup t'as un tuyau pour moi? Sinon j'ai plus qu'à abandonner tout de suite...
Ça c'est sympa comme remarque Du coup t'as un tuyau pour moi? Sinon j'ai plus qu'à abandonner tout de suite...
non non je te conditionne je te prépare juste a la défaite au kazou psychologiquement. je tente la divination au dé et le zizenzoizantezisse que j'ai sorti prédit la défaite de quelqu'un dont le pseudo commence par Z.
non non je te conditionne je te prépare juste a la défaite au kazou psychologiquement. je tente la divination au dé et le zizenzoizantezisse que j'ai sorti prédit la défaite de quelqu'un dont le pseudo commence par Z. bonne chance donc
On a dû choisir qui inviter, et c’était un choix déchirant. Mais hier, on a trouvé une invitation supplémentaire dans la boîte aux lettres. Aucune idée de pourquoi on l’a reçue, mais ça fait un heureux supplémentaire (qui pensait aller au Monde du Jeu cette année d’ailleurs ).
Merci donc !
Maintenant je reste extrêmement curieux de la provenance de cette invitation. Je mène l’enquête.
Sinon, j’ai la flemme de reparcourir les 18 pages de ce topic. Il y aura à manger sur place ?