capi-chou dit:Il y aura à manger sur place ?
Oui. On ne sait pas encore quoi, quand, comment ou combien ça coûtera, mais quelque chose est prévu.
capi-chou dit:Il y aura à manger sur place ?
Je pense que, plutôt que de ramener des jeux dans ma sacoche, je ramènerai des bouteilles d’eau et des biscuits… il faut tenir quand même.
Et souvent, les stands prévoient les sandwichs mais pas les biscuits-madeleines-gâteaux à tremper dans ton café… important ça.
Sans-Os dit:
Et souvent, les stands prévoient les sandwichs mais pas les biscuits-madeleines-gâteaux à tremper dans ton café... important ça.
pour manger on aura le droit de finir son repas jusqu’au bout ou faudra tremper sa madeleine dans le café du suivant ?
@Bushinone : on se fait vieux, on se fait vieux…
Bonjour
j’ai un problème je ne trouve pas comment m’inscrire sur le planning.
Je ne trouve pas la page du planning. La page de présentation Asmoday oui mais pas plus.
Je dois allez où ?
http://www.asmoday2011.net/
tu as “inscription” en haut à droite
ensuite, te suffira de te connecter pour que le planing soit accessible.
Harrycover dit:pour manger on aura le droit de finir son repas jusqu'au bout ou faudra tremper sa madeleine dans le café du suivant ?
Zoondo dit:Harrycover dit:pour manger on aura le droit de finir son repas jusqu'au bout ou faudra tremper sa madeleine dans le café du suivant ?
C'est sur ton planning???
Et tu laissera la place au suivant!!!
Harrycover dit:pour manger on aura le droit de finir son repas jusqu'au bout ou faudra tremper sa madeleine dans le café du suivant ?
Tu n’as pas le droit de manger ton sandwish avant de finir la partie voyons, ni d’aller aux toilettes.
Et si jamais le local prend feu, tu dois également finir ta partie avant de te faire évacuer, si tu péri dans les flammes, tu es considéré comme ayant perdu la partie, bien évidemment.
YoshiRyu dit:Tu n'as pas le droit de manger ton sandwish avant de finir la partie voyons, ni d'aller aux toilettes.
Et si jamais le local prend feu, tu dois également finir ta partie avant de te faire évacuer, si tu péri dans les flammes, tu es considéré comme ayant perdu la partie, bien évidemment.
adel10 dit:
j’espère parce que j'ai zappé la partie inscription et en plus ma moitié c'est décommandé du coup j'ai une invit en RAB , a oui tu verra tu ne gagnera pas le tournois de GOSU
Sans-Os dit:Gamer c'est vraiment un "métier" à risques...
Loder dit:...
Bon je viens d’avoir des infos d’Asmodee à propos de l’Asmoday. Le Hattari géant sera bientôt au planning/inscriptions pour être jouer entre 19h30 et 21h. Mais le reste du temps, sans inscription au planning j’aurai 1 table dispo H24 pour vous faire jouer à Hattari et à GOSU: TOTAL WAR.
Mouhahahhaa, cherchez le gros singe avec un T-Shirt Japonais
Kong is Incognito
Kong dit:Mouhahahhaa, cherchez le gros singe avec un T-Shirt Japonais![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Ce mail va être envoyé sous peu à l’intégralité des personnes invitées à l’Asmoday. Ça va couiner, mais c’est ce qui nous paraît le plus juste, par rapport aux derniers inscrits. On s’attend à avoir des protestations, mais, de toute façon, il y en aura toujours.
L’Asmoday approche. Nous y mettons la touche finale. Oh, tout ne sera pas parfait, nous le savons bien. Il y aura des couacs, des retards de plannings, des sessions de jeux qui sauteront, des jeux mais pas assez de tables, du ramdam, du n’importe quoi, de la sueur, bref, la vie !
Vous avez reçu une invitation avec un code. Ce code vous permet de gérer un programme indicatif. C’est-à-dire que c’est une première organisation, à la louche. Ce programme n’est pas contractuel. En gros, lorsque vous êtes inscrit à une session de jeu, ne vous dites pas « je dois y être » mais « je pourrais (conditionnel) y être ».
Nous avons voulu créer l’Asmoday comme un week-end jeu, pas comme un salon professionnel. Notre volonté est de rassembler des passionnés pour jouer, et pas pour tester un maximum de jeux, dans une logique de consommation à outrance. Bon, il n’y aura pas de Spetsnatz derrière vous pour vous dire « tu finis ton assiette » et, si les joueurs d’une même table se mettent d’accord pour ne pas terminer une partie, il n’y aura bien sûr pas de problème pour l’avorter. On n’est pas des bêtes.
Nous pensions que le programme en ligne allait être rempli en bonne intelligence. C’est-à-dire que chacun participerait à ce qui lui fait envie, sans bourrer au chausse-pied sa timeline et s’inscrire à tout non-stop, de 10h00 à 10h00. Cela pour jouer dans de bonnes conditions, sans se presser, mais surtout pour laisser de la place aux autres, ceux qui recevraient une invitation plus tard. Or, cela n’a pas été le cas et il s’avère que certains ont tout occupé, au détriment d’une organisation huilée et d’un partage des tables entre tous. Bon, de notre côté, on aurait dû le dire.
Nous avons donc pris la décision de faire un reset général de vos plannings.
Ensuite, tout le monde pourra refaire son parcours indicatif en connaissance de cause, sans occuper chaque minute de son temps, pour partager le reste. Par exemple, si chacun s’inscrit à 4 ou 5 évènements, cela permettrait à tous d’en avoir un peu. Et essayez de ne pas réserver des évènements qui se suivent, afin de prendre le temps de vivre vos parties pleinement.
Ce reset aura lieu ce jeudi 8 septembre à 17h00. Les deux tables d’INS (dont une sera masterisée par Croc), ainsi que la soirée enquête de Guillaume Montiage ne seront pas concernées. Ainsi, tout le monde aura les mêmes chances, de ceux qui auront reçu une invitation début août comme ceux qui ne l’auront eu que début septembre. Le site risque d’être pris d’assault dans la soirée mais ne vous inquiétez pas, nous comptons maintenant sur la responsabilité de chacun pour ne pas aller partout. Il y aura donc des places. Ensuite, si jamais vous voulez étoffer un peu votre programme, vous pourrez aller sur le site une semaine plus tard pour voir ce qu’il reste, et compléter éventuellement votre parcours.
Si avez du temps de libre, ce qui arrivera indéniablement si vous ne sélectionnez que 4 ou 5 évènements, n’ayez point d’inquiétude, il y a aura des choses à faire en dehors du planning. Et, comme dans un vrai week-end jeux (puisque c’en est un), et pour être sûr d’avoir du meeple à vous mettre sous la menotte, amenez votre jeu préféré ou un de vos protos sous le bras ! Cette manifestation est collective, et, si nous gérons une grosse partie du contenu, l’Asmoday est aussi à vous ! Il y aura des tables, des chaises de libre (ou, à défaut, des morceaux de sol) et vous serez certains de passer une bonne journée ! Ce sera l’occasion de jouer au fameux jeu qui vous faisait rêver mais que vous n’avez jamais eu l’occasion de sortir faute de temps ou de joueur. De telles inititiatives sont d’ailleurs en cours sur le forum de trictrac, et nous applaudissons des deux mains : c’est exactement cela, l’esprit gay-friendly que nous voulons insuffler.
Nous savons que cette décision fera grincer les dents de ceux qui auront réussi à s’inscrire partout. Mais c’est la solution la plus juste pour que chacun fasse son planning indicatif en toute connaissance de cause et en bonne intelligence. Nous espérons que vous comprendrez, même si nous savons qu’en annonçant une telle mesure, certains vont ruer dans les brancards.
D’ici là, nous nous remettons au travail, et avons hâte de vous recevoir samedi 17 septembre !
Et n’oubliez pas que tout ceci n’est pas fait pour vous emm… mais bien pour contenter tout le monde.
Cordialement,
L’équipe de l’Asmoday
Aucun souci en ce qui me concerne (et pourtant j’avais réussi à blinder mon emploi du temps.). Cela me semble tout à fait raisonnable au vu de la situation.
Cela dit pour être certain que tout le monde respecte les règles, ne serait-il pas possible de limiter dans le code le nombre d’évenements reservables après le reset à 5 ? Et enlever cette limite une semaine plus tard ? Parce que je ne sais pas si tout le monde va être capable de se restreindre tout seul…
Bon courage aux servers ^^
(C’est quand même inquiétant d’en être arrivé là)