Non, au vu des circonstances, cela me semble en fait totalement normal… On est une population de passionnés et devant un programme tel qu’il était conçu, il est complètement naturel que la plupart aient essayé de remplir leur emploi du temps…
Sans doute aurait-il fallu donner des consignes et des informations dès le départ ou mettre plus de contraintes dans le remplissage de l’emploi du temps.
Mais bon, maintenant, effectivement, un reset me semble être une bonne solution (je l’avais d’ailleurs proposé un petit peu plus haut dans le sujet)
Bushinone dit:(C'est quand même inquiétant d'en être arrivé là)
N’exagérons rien. 500 passionnés vont se réunir (je me mets dans le lot) et le pb des passionnés, c'est qu'ils sont passionnés ! Tu donnes ça, ils prennent ça

C'est pas un drame ce reset. Merci au petit rapporteur d'avoir pris le temps de toutes ces explications. J'imagine le lag sur les serveurs à 18h01

Le Petit Rapporteur dit:
Ce reset aura lieu ce jeudi 9 septembre à 18h00.
Juste pour être sûr, c'est Jeudi 8 ou Vendredi 9 ?
Merci Monsieur le Petit Rapporteur.
Kong is switching
Bravo à vous pour cette décision audacieuse !
C’est sûr que ça va faire ch… ceux qui avaient déjà réglé pile poil leur planning mais ça va faire plaisir à ceux qui n’avaient pu s’inscrire que tardivement.
Maintenant tout le monde connait les consignes donc ça va être plus souple :
les parties vont se finir donc pas la peine de s’organiser à la minute près, ça risque de déborder, voire de se décaler un peu, on peut amener des trucs persos pour se faire des petites sessions à côté, il y aura des choses d’organisées en dehors du planning toussa toussa ^^'
Donc au final c’est même encore plus cool qu’avant
Au plaisir de vous voir là bas chers TTciens et TTciennes
Kong dit:Le Petit Rapporteur dit:
Kong is switching
j'allais le dire !!

sont futés chez Asmodee pour tromper le bourreur de planning

sinon en tant que récent "malotru égoïste sans respect" je

Arf j’espère récupérer des places à 3 jeux qui m’intéressent au plus haut point : Archipels, Eclipse, Québec. J’étais trop content d’avoir pu m’y inscrire.
De toute façon, tant que j’ai pas mes billets…
Bon, a priori, moi, je serai sur GOSU/KAMAKOR/Total war voire Hattari etc… mais côté animation, alors je crois que j’aurai pas le temps de tester quoi que ce soit d’autre ^^
Trop bon!!! Je vais peut-être pouvoir jouer aux 2 jeux qui me font super envie
Je fais parti des déçus qui applaudissent.
Mon planning était parfait, même que j’avais la place entre les tables pour faire des rencontres, mais au fond, c’est sans planning qu’on doit le plus apprécier l’événement:
- 24h
- un cadre extra
- des jeux
- des gros joueurs, QUE des joueurs!!!
- du café
- de la bière ™
- un joyeux bordel
…ça va fumer et oui, ça va sentir le musc!!!
Bon, j’aimerais bien être posé sur table d’archipel, mais au fond du fond, je m’en fous!!!
On va se gaver; on va s’en coller plein la tronche!!!
Suis heureux.
Kong dit:Le Petit Rapporteur dit:
Kong is switching
Jeudi 8. Mais pourquoi mon calendrier indique le 06/09/11 ?
Jarlaath dit:C'est sûr que ça va faire ch... ceux qui avaient déjà réglé pile poil leur planning mais ça va faire plaisir à ceux qui n'avaient pu s'inscrire que tardivement.
Ce qui fait chier, c'est surtout le temps qu'on a pu passer à se décider sur des choix parfois corneliens pour rien ><
J'ai réfléchis plusieurs jour à ce que je préférais entre MV et DP/DKH/Siroz, j'ai finalement laché la table de MV et si ça se trouve je vais pas réussir à récupérer les activités pour lesquelles je l'ai sacrifié :/
La seule chose qui aurait pu me plaire là dedans, c'est de pouvoir récupérer ma place perdue à la table d'INS, mais en fait non... bon...
Bon, pour 2021, vous nous ferez le planning directement après avoir eux toutes les inscriptions validées sur le site, ce sera plus simple

On va faire un avant après :
11h00-13h00 : Dice Town
13h00-14h30 : De Profundis
15h00-16h00 : Dwarf King's Hold (mais celui là de toute façon, j'pensais le lacher)
16h00-17h00 : Musée Siroz
18h00-20h30 : Claustro 16/9
21h00-22h00 : la vente aux enchères
23h00-05h00 : Zombie Corps
vais-je réussir à récupérer toutes les activités qui m'interressent ?
(si on y regarde de plus près, vente aux enchère mise à part, je rentrais presque dans les 5 activités ^^)
Pour l'après, bah ce sera après... ;p
Le Petit Rapporteur dit:Des trucs
Tant que vous ne "re-settez" pas la bièreTM je n'ai pas d'objection (si vous "re-settez" pour mettre plus de bièreTM, youpi).
La soirée enquête ne devrait pas non plus être concernée car Guillaume Montiage a déjà ses participants
Ah tiens, quand même, Roolz me fait penser à une question cruciale : y aura de la bière en buvette ?
Zoondo dit:La soirée enquête ne devrait pas non plus être concernée car Guillaume Montiage a déjà ses participants
Tout à fait !
Le Petit Rapporteur dit:Zoondo dit:La soirée enquête ne devrait pas non plus être concernée car Guillaume Montiage a déjà ses participants
Tout à fait !
Je viens de recevoir un mail de Guillaume et ce n'est bien sûr pas rebooté.
Limiter le nombre d’inscriptions à des tables me paraît fondamental, faute de quoi on va se retrouver avec la même situation! Et je serais pour limiter à 2 inscriptions dans un premier temps!!
Je ne sais pas si c’est tellement une bonne idée ou pas…
Nan parce que là il y en a qui vont râler parce que 17h c’est une heure de boulot et tout le monde ne peut être à son ordi au boulot et s’occuper de son planning Asmoday par la même occasion… (ce avec quoi, j’avoue être assez d’accord même si le problème ne se pose pas pour moi puisque je ne travaille pas ce jeudi). Et ceux qui ne pourront pas se connecter se retrouveront dans la même situation que ceux qui attendent maintenant tout en ayant déjà signé en quelque sorte.
Il est possible - voire probable - que la question se pose donc de nouveau : les râleurs râleront, les patients patienteront, les fourbes fourberont et les autres autreront…
Donc ils vont râler, sacrifier des enfants, et Cthulhu arrivera.
Bon spagrave trop trop non plus hein, des jeux il va y en avoir des paquets donc à priori tout le monde trouvera des tables. Mais je me dis que vous troquez des mécontents contre d’autres mécontents… cruel dilemne. Ceci étant je suis de tout coeur avec vous, me doutant qu’un tel évènement n’a rien d’une sinécure à organiser.
Mais vous savez bien comment est le “core-joueur” moyen : il peste contre le hasard, les jets de dés, les règles, les cartes, le MeuJeu, les règles, les jets de dés, les meeples, les PeuNeuJeux, le scénar, les cartes, les jets de dés, le hasard, et l’heure qui avance (et plein d’autres choses encore)…
Enfin j’espère que vous avez un bon serveur parce qu’à 17h, il va y avoir paxif de monde sur le site d’Asmoday… ça va ruer dans les brancards.
Boarf, du moment ou je peux me réinscrire au Hockey by Filo…
Pour le Splotter, j’ai peu d’espoirs, mais on ne sait jamais, au pire, j’aurais l’occasion de voir à quoi ça ressemble.
(et mon netbook vous dit pas merci, il couine à chaque visite sur le site )