[Asmoday] Du comment que ça se passe...

Sans-Os dit:Mais vous savez bien comment est le "core-joueur" moyen : il peste contre le hasard, les jets de dés, les règles, les cartes, le MeuJeu, les règles, les jets de dés, les meeples, les PeuNeuJeux, le scénar, les cartes, les jets de dés, le hasard, et l'heure qui avance (et plein d'autres choses encore)...

Quand c'est pas sur tout ça à la fois et en un seul mot qui plus est :P

De toute façon, moi je sais que quoi qu'il arrive, je pourai râler de pas avoir eu mon INS... Gottferdom !

Moi je pense que chaque place sur chaque créneau devrait être joué avec un partie d’Agricola…

Bon j’avais tout ce que je voulais sauf Eclipse donc :mrgreen: je vais devoir squatter l’ordi du boulot.

J’espère que les serveurs vont tenir le F5.

Perso, je suis divisé : j’avais réussi à me faire un planning pour mon frère et moi, sans Dwarf King’s Hold, Dust Tactics, Incursion ou Summoner’s Wars, mais avec Claustrophobia : De Profundis…
Mais surtout, j’ai deux potes qui n’ont toujours pas reçu leurs places, et n’ont donc pas pu planifier quoi que ce soit…
Ce sera l’occasion de rééquilibrer tout ça et, je l’espère, de chopper un ou deux des jeux sus-nommés (sans lâcher Claustrophobia !!!)
Donc en gros, pour moi, le programme idéal ce serait De Profundis, Dwarf King’s Hold, Dust Tactics et Incursion, et une petite (longue ?) partie de Zombie Corps ! Et quelques parties de Dungeon Twister en bonus pour la Night of Legends !

Ça y est, après avoir réfléchi profondément, j’ai décidé quels étaient les 4 jeux que je voulais vraiment jouer, et me suis fait un planning idéal, avec des possibilités de plannings secondaires, au cas où je n’arriverais pas à avoir les bons créneaux à temps. Maintenant, il faudra réussir à les attraper le jour J.

En fait, ils sont trop fort chez Admodee, ils ont trouvé le moyen de nous faire jouer avant même le début de l’Asmoday : Planning Attack, 500 joueurs, 28 pages d’activités, qui donc arrivera à avoir le planning de ses rêve (évidemment le jeu marche avec un ingénieux système de profils qui fait que chaque joueur a ses objectifs propres mais tout en restant toujours en compétition avec les autres joueurs) :mrgreen:

Le plus fort c’est d’avoir réussi à équilibrer la complexité d’accès pour chacun en fonction des contraintes boulot/école, et autres…

.
Ah ben non en fait c’est pas équilibré du tout. Olala dur, dur le départ asymétrique, mais on y croit!

Gaaaaaaaammmme, bonne chance à tous :pouicok:

Est ce que le mail a été envoyé ?
on compte dessus, car mon chéri ne sait plus quel alias de sa boite mail il a utilisé pour l’inscription, du coup, il n’a plus accès au planning :roll:

Ladaline, pour ma part pas reçu de mail, non (cela dit jamais reçu quand une place se libérait et que j’avais enregistré une alerte, donc bizarre…).
Bon ben ma femme et moi on va zapper le planning et juste déambuler, je crois :) et peut-être une vidéo ;)

YoshiRyu dit:En fait, ils sont trop fort chez Admodee, ils ont trouvé le moyen de nous faire jouer avant même le début de l'Asmoday : Planning Attack, 500 joueurs, 28 pages d'activités, qui donc arrivera à avoir le planning de ses rêve (évidemment le jeu marche avec un ingénieux système de profils qui fait que chaque joueur a ses objectifs propres mais tout en restant toujours en compétition avec les autres joueurs) :mrgreen:

Oui, mais ne vous plantez pas dans les règles, il s'agit en fait d'un jeu coopératif. L'objectif est de se restreindre suffisamment et de se limiter à 4 ou 5 jeux pour que tout le monde puisse s'inscrire à des jeux qui lui plaisent et que tout le monde puisse gagner en passant un super événement ! :^:

Bonjour,

Juste un mot pour dire que ça y est, toutes les places sont sold-out !

Tous les gens qui doivent avoir reçu une invitation l’ont désormais en main.

A dans 10 jours !

:D

Le Petit Rapporteur dit:Bonjour,
Juste un mot pour dire que ça y est, toutes les places sont sold-out !
Tous les gens qui doivent avoir reçu une invitation l'ont désormais en main.
A dans 10 jours !
:D

Merci pour l'information, je ne sais pas si c'est possible mais si des gens se désistent pendant ce laps de temps je serais ravi d'avoir deux places pour m'y rendre avec ma compagne et vous ferez deux heureux :D

Excellente idée !

Et comme ça a déjà été signalé, je pense qu’un nombre maximal d’inscriptions serait une bonne idée. Sinon on risque de se retrouver avec le même problème qu’avant. On a beau demander aux gens d’être raisonnables, chacun a malheureusement sa propre définition… sans compter ceux qui s’en foutent de toute façon. :roll:

Ironie du sort : je risque de rater le reset parce que je dois passer au showroom d’Asmodee Belgique. :pouicboulet:

on est bien d’accord pour la limitation des activités, si vous pouvez le faire n’hésitez pas !

Je suis d’accord aussi. Genre 4/5 activités max sur 24h00.

Hihihi, ça va être amusant de recaler les activités en fonction de notre planning d’animation Claustrophobia sur-dimensionné :mrgreen:

Bon ben moi je ne m’étais inscrit qu’à deux trucs, alors je ne m’inquiète pas trop… :mrgreen:
- Timeline game geek
- String Railways.

… Ce genre d’événement, je n’aime pas m’inscrire à des trucs qui font qu’une fois sur place tu passes ton temps à regarder ta montre pour être sûr de ne pas rater le créneau suivant…
Je préfère rester libre et disponible. Prêt à discuter avec les gens que je croise, à voir tout plein de choses, et à repartir avec plein de souvenirs. Les jeux, il sera toujours temps d’y jouer quand ils sortiront.

:pouicsupercool:

Dur le reset :(

J’espère pouvoir me réinscrire en binôme comme j’avais réussi à le faire avec mon pote mais avec tous les gens dans les starting blocks à la même heure, ça risque d’être difficile…

jub dit:Dur le reset :(
J'espère pouvoir me réinscrire en binôme comme j'avais réussi à le faire avec mon pote mais avec tous les gens dans les starting blocks à la même heure, ça risque d'être difficile...

Idem. Si je ne suis pas à la même table que ma femme je vais être un peu dégoutté. On est in-sé-pa-ra-bles !! ;)
Atanaheim dit:Idem. Si je ne suis pas à la même table que ma femme je vais être un peu dégoutté. On est in-sé-pa-ra-bles !! ;)

Idem bis. Je ne joue à rien sans elle. Raison pour laquelle je délaisserai peut-être un peu le planning pour "just enjoy" le peu que j'y serai ! :)

J’ai reçu le mail d’Asmodée avec la date inexistante de réinitialisation de la planification des activités de l’Asmod’jour 2011.

L’auteur de ce mail explique que ce n’est pas bien de sélectionner deux activités à la suite (sans marge de temps entre la fin de la première et le début de la seconde) parce que cela pourrait conduire à une interruption prématurée de parties en cours.

Or, il me semble difficile que nous, participants, puissions juger convenablement de la marge à prévoir entre les activités, puisque nous ignorons quasiment tout de celles-ci et de la façon dont elles sont organisées.
Aussi, si des marges doivent être prévues, je pense qu’il serait préférable que ce soient les organisateurs qui les déterminent et augmentent les durées des activités en conséquence.
Cette augmentation des durées aura ainsi pour conséquence naturelle de diminuer le nombre d’activités possibles par participant, et donc favorisera une meilleure répartition de ces activités entre les participants (c’est ce qui est recherché, je pense).