Toujours aucun reset chez moi. Dois-je m’inquiéter ?
larsen67 au taquet pour du catanes multi-tables.
Voilà voilà.
4 pas plus
larsen67 dit:Toujours aucun reset chez moi. Dois-je m'inquiéter ?
larsen67 au taquet pour du catanes multi-tables.
Perso je voyais aussi tout complet jusqu'à ce que je me supprime les activités de mon planning.
Pas de couac pour moi, je me suis juste fait piqué le DKH, mais ça me va.
J’ai eu ce à quoi je tenais vraiment.
Ma question reste néanmoins valable : y’a pas une erreur sur l’horaire de début de De Profundis 1 ? N’est-il pas sensé commencer à 11h30 et non 10h30 ?
Que ceux qui veulent tenter Éclipse se dépêchent, il reste peu de places.
Satisfait aussi de mon planning avec deux trous de 4 heures et un d’1h30.
J’aurai le temps de taper la discut et de faire essayer mon proto.
EDIT : Autant pour moi, j’ai rien dit, je compte comme une buse ^^’
Voilà, un planning tout ce qu’il y a de plus raisonnable. Juste 4 activités, et bien espacées pour bien profiter de chacune…
- 11h-12h30: Archipels (facile)
- 14h-19h: La route des étoiles
- 22h-3h: La machine à voyager dans le temps
- 4h-6h: Eclipse
Si je prend que des petites activités de 30 minutes je peux en prendre plus que 4 hein ?
larsen67 dit:Si je prend que des petites activités de 30 minutes je peux en prendre plus que 4 hein ?
Tu t'inscris à toutes les sessions du Musée ?

Itai dit:Voilà, un planning tout ce qu'il y a de plus raisonnable. Juste 4 activités, et bien espacées pour bien profiter de chacune...
- 11h-12h30: Archipels (facile)
- 14h-19h: La route des étoiles
- 22h-3h: La machine à voyager dans le temps
- 4h-6h: Eclipse

Qui a programmé un bot d’inscription à Eclipse ???
Bon j’irai voir les parties en spectateur parce que j’ai pas pu me réinscrire à celui-ci mais j’ai surtout pu m’inscrire à chaque fois avec mon binôme donc c’est cool.
bande de sauvages
bon j’ai sauvé l’essentiel : le dobble géant !!
C’est fou la vitesse à laquelle ça se remplit pour Eclipse… Il soulève vraiment les foules!
J’ai pu m’inscrire à ce qui m’intéressait, et sans décevoir les espoirs que nourrit Croc vis à vis de l’espèce humaine
Vivement !
J’ai mon claustrophobia 16/9, je suis heureux !!!
Ah la vache, j’ai perdu ma place pour Eclipse !
Bon bah tant pis…
J’ai quand même eu Québec, Olympos ext. et Archipel, donc les meubles sont saufs
Allez planning refait et tout avec mon binome
Archipels : 11h-12h30
Eclipse :14h30-16h30
Cyclades : 18h30-20h00
Dust tournois : 1h-4h
Impossible de s’inscrire à 3 activités en même temps que ma femme… Super… Je suis un peu déçu même si je comprends la volonté des organisateurs de vouloir ré-équilibrer les chances…
Je me connecte à 17h03, j’inscris ma femme à ce qu’on voulait faire. Le temps de me connecter moi, boom plus de place… La poisse!
Il n’y a pas quelqu’un avec Québec preview 3 qui voudrait prendre la place de Québec preview 2 qui reste. Comme ça ma moitié et moi serions réunis… On peut toujours rêver hein
Edit : d’ailleurs pour Eclipse, quand je me suis connecté, j’y étais toujours inscrit… Ce qui peut expliquer pourquoi les place sont parties vite. Pourtant j’ai libéré les 2 notres (celle de ma femme et moi)
Edit 2 : au fait je vous aime toujours Asmodée et je vous remercie toujours autant pour l’organisation de ce super évènement. Pour une fois je jouerai sans ma femme. Ça va être difficile mais je devrais y arriver
roo moi j’ai perdu méditerranée
Finalement j’ai lâché Archipel parce que c’est quand même qu’un proto et il n’y a pas Chris alors qu’on a des jeux aboutis et la présence de leur auteur.
rafpark dit:roo moi j'ai perdu méditerranée
Voui, moi aussi

Le pire c'est que je l'ai cherché, et que cela m'a fait perdre de précieuses minutes pour Eclipse