les billets sont nominatifs et ça a été très bien précisé dès le départ (en tout cas pour ceux qui ont reçu l’annonce Asmoday par MP ici).
Si vous venez avec un invité il doit avoir son billet à son nom.
EDIT : owned.
Bon bah j’ai dis n’importe quoi…
Rebonjour !
Du nouveau programme a été rajouté, dont un tournoi de Skull&Roses !
Attention, l’horaire de ce tournoi (11h00-15h00) est calculée de manière très large, mais nous ferons probablement une pause sandwich entre les phases éliminatoires et la table finale.
Le format est créé de toute pièce pour l’Asmoday, avec des tables tournantes.
Franchement vous assurez pour l’orga. Imposssible de s’ennuyer, bravo!!
Sinon, rien à voir, j’ai une idée pour la prochaine fois : donnez un certains nombre de crédits aux gens qui s’inscrivent. Par exemple donnez la possibilité de s’inscrire à 4 jeux maximum et avec au moins une demie heure entre chaque session.
Encore bravo en tout cas pour votre gestion et votre calme. Vivement ce week-end!
Atanaheim dit: Vivement ce week-end!
Pareil j'attend sa comme le petit jesus ......
Nemesis dit:Je confirme le tournoi de Dungeon Twister pendant la Night of Legends. Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir. Merci.
Interresse.
Ça se passe comment? On ramène son matos?
A moins d’avoir loupé une partie : il y a des infos supplémentaires concernant nos estomacs ? Choses à boire (café ??), à manger, budget à prévoir…
Non, rien de neuf. Pour l’instant, tout ce qu’on sait, c’est qu’il y aura quelque chose…
Bonsoir,
Alors, vous pourrez acheter sur place tout ce qui n’est pas périssable :
- Boissons (café + canettes)
- Barres chocolatées & autres paquets de pétales de pommes de terre frits et salés.
Nous attendons pour aujourd’hui (raté !) ou demain (je croise les doigts) une solution de restauration pour le soir.
Nous vous tenons au courant.
Mais, sachez-le, il y a un supermarché en face de l’espace (en tout cas, c’est ce qu’on m’a dit, je n’y suis encore jamais allé).
+++
PourDT, j’au reçu confirmation aujourd’hui ; ce seraofficiel, avec annonces au micro et tout et tout ! Je prendrai les inscriptions sur place (à moinsque quelqu’un veuille s’en charger…)
Le Petit Rapporteur dit:Votre don sera partiellement déductible des impôts !
Bonne nouvelle !
Cela dit, une source proche de moi et du ministère des finances me dit : "ce n'est pas vraiment un don puisqu'il y a un objet en échange"...
Donc je suppose que vous savez quoi vous faite et que ma source se trompe !!!
Merci pour cette précision en tout cas, cela va peut-être délier un peu plus les bourses.

Le Petit Rapporteur dit:Bonsoir,
Alors, vous pourrez acheter sur place tout ce qui n'est pas périssable :
- Barres chocolatées & autres paquets de pétales de pommes de terre frits et salés.
Nous attendons pour aujourd'hui (raté !) ou demain (je croise les doigts) une solution de restauration pour le soir.
Mais, sachez-le, il y a un supermarché en face de l'espace (en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit, je n'y ai jamais été encore).
+++
On peut avoir une idée des prix ?
J’avais une question d’ordre pratique aussi :
Il y a une consigne ?
On fait: Mundus Novus de 23h30 à 1h Qui d’autres?
On aimerait aussi découvrir Troyes dans l’après-midi. Si quelqu’un est chaud pour l’amener, on est là!!!
larsen67 dit:Le Petit Rapporteur dit:Bonsoir,
Alors, vous pourrez acheter sur place tout ce qui n'est pas périssable :
Nous attendons pour aujourd'hui (raté !) ou demain (je croise les doigts) une solution de restauration pour le soir.
Mais, sachez-le, il y a un supermarché en face de l'espace (en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit, je n'y ai jamais été encore).
+++
On peut avoir une idée des prix ?
Et le café fera combien de ml ?? Et les pommes de terre frites et salées, elles viennent d'où ?? C'est de la catégorie primeur ou nouvelle ?

cycyx dit:Le Petit Rapporteur dit:Votre don sera partiellement déductible des impôts !
Bonne nouvelle !
Cela dit, une source proche de moi et du ministère des finances me dit : "ce n'est pas vraiment un don puisqu'il y a un objet en échange"...
Donc je suppose que vous savez quoi vous faite et que ma source se trompe !!!
Merci pour cette précision en tout cas, cela va peut-être délier un peu plus les bourses.
Bah non c'est bien des dons : on fait un chèque à l'asso et pour nous remercier de notre concours à une bonne cause on nous fait un cadeau

J'espère que les enchères vont grimper bien haut grâce à cette déduction (je les aiderai un peu

Roolz dit:YoshiRyu dit:Ou alors tu va tanker le stand Claustro avant ton DP jusqu'à trouver une bonne âme qui voudra bien faire une partie à l'ancienne pour te remémorer les mécanisme.
Ah oui, c'est faisable vu j'ai 2 heures de libres avant. Je savais pas qu'il y avait un stand Claustro !
Je vais y réfléchir et j'aviserai d'ici demain si je me désinscris de DeProfundis ou pas (je voudrais pas faire 'ièch mon monde non plus).
il y a au moins un espace claustrophobia, celui animé par les toulousains avec une version surdimensionnée du jeu !
aliceloic dit:On fait: Mundus Novus de 23h30 à 1h Qui d'autres?
On aimerait aussi découvrir Troyes dans l'après-midi. Si quelqu'un est chaud pour l'amener, on est là!!!
Si vous voulez je suis dispo à 14h si ça vous tente. J'apporte le jeu.
Hop, reçu un petit mail de la part de asmodée pour le déroulement de la journée.
Ils détaillent tout, repas, parking, déroulement, etc etc etc
Plus que 4 jours, plus que 4 jours, plus que 4 jours …
rafpark dit:Plus que 4 jours, plus que 4 jours, plus que 4 jours ...
Vivement, vivement, vivement...
Par contre, mes places gagnées sur Tric Trac ont été "perdues", soit par la Poste, soit par Asmodée, du coup ils m'ont inscrit sur une guest-list : j'espère que ça ne craint pas trop. J'ai pas vraiment envie de faire le déplacement de Lille pour me faire refouler !
Bon, normalement, je dois recevoir une place d'un gentil Trictracien, donc ça devrait passer tout juste !
Je relance un dernier appel, si à tout hasard des gens se désistent je serais intéressé par deux places pour moi et ma compagne