Adeline dit:Signé : moi-même au nom de l'équipe communication/animation merguez qui se démène sur l'organisation depuis des semaines, et continuera pendant encore 2 semaines.
Bah, la com et l'animation c'est un détail mineur, pas besoin de se focaliser là-dessus. Par contre pour les merguez je serai intransigeant. Pareil pour la bière.
C’est vrai qu’il vaut mieux limiter les entrées : 1000 personnes qui veulent toutes remercier personnellement mademoiselle Adeline en lui faisant la bise, c’est déjà bien assez XD
YoshiRyu dit:C'est vrai qu'il vaut mieux limiter les entrées : 1000 personnes qui veulent toutes remercier personnellement mademoiselle Adeline en lui faisant la bise, c'est déjà bien assez XD
Ouais, la concurrence sera rude ! Vous avez noté d'ailleurs comment que je me suis placé ?
XRipper dit: Faudra claquer la bise à Croc aussi !
De la même manière que Machete ne fait pas dans le texto, CROC ne fait pas dans le contact physique, sauf pour la procréation, comme évoqué il y a quelques mois dans ces pages
XRipper dit: Faudra claquer la bise à Croc aussi !
De la même manière que Machete ne fait pas dans le texto, CROC ne fait pas dans le contact physique, sauf pour la procréation, comme évoqué il y a quelques mois dans ces pages
Ok, mais chère dame rassurez nous, personnellement vous faites dans le contact physique?
daseed dit: Ok, mais chère dame rassurez nous, personnellement vous faites dans le contact physique?
Je ne suis pas très "bise et embrassades", non. Par contre, je ne refuse jamais une partie d'un jeu que j'aime avec joueurs de bonne compagnie (sauf cas d'extrême urgence).
shivan0910 dit:Qu'en est-il du stationnement à proximité ? Et de la sustentation ?
J'ai déjà donné les réponses à ces questions dans ce sujet, page 2 je crois (adresse de parking + buvette sur place). À dans 2 semaines. Je laisse le micro au Petit Rapporteur
Lord Kalbut dit:Je ne sais pas si c'est l'endroit pour ça... Merci beaucoup à TT et Asmo pour mes invitations, mais je ne pourrai malheureusement pas en profiter, je ne suis pas disponible ce week-end là. Je ne les confirmerai donc pas, ça vous en fait donc 2 à refiler
Bon bah pour le coup si personne n'en veut je veux bien me proposer
shivan0910 dit:Qu'en est-il du stationnement à proximité ? Et de la sustentation ?
J'ai déjà donné les réponses à ces questions dans ce sujet, page 2 je crois (adresse de parking + buvette sur place). À dans 2 semaines. Je laisse le micro au Petit Rapporteur
Cher Mlle Adeline, chers amis d’Asmodee, Tout d’abord MERCI, j’ai eu le plaisir de recevoir 2 précieux sésames pour moi et ma chère épouse, c’était très inattendu et que du bonheur !!! Je ne sais pas exactement par quel biais nous avons reçu les places, je présume tric trac, je ne vois pas d’autre possibilité, donc merci TT aussi !!! Nous trépignons d’impatience et personnellement je suis prêt à en découdre avec Elky, nous sommes déjà inscrits au tournoi de poker
Deux questions relatives aux enchères, comment ce passera les enchères pour les objets en plusieurs exemplaires (je rêve d’un Caylus de luxe, je ne parle même pas du caylus 3D ) Il y a 6 Caylus de luxe je crois. Y aura t il 6 enchères, une pour chaque ? ou bien les six plus grosses enchères gagnent?
Y aura t il des surprises? d’autres lots que ceux qui apparaissent dans la liste officiel???
Concernant la vente aux enchères, je sera aussi au taquet pour partir avec mon troglodyte peint à la main par Croc, je suis à monter très très haut je vous préviens !!! gnac gnac
tibopatato dit:Concernant la vente aux enchères, je sera aussi au taquet pour partir avec mon troglodyte peint à la main par Croc, je suis à monter très très haut je vous préviens !!!! gnac gnac
ça tombe bien que tu montes très très haut parce que je te laisserai pas partir avec pour pas cher...
Je sais que cette question peut paraître saugrenue mais nous en riions un peu plus tôt avec des potes et puis, plus j’y pense…
On se disait que ce serait trop la fête d’enchérir pour sur les jeux aux enchères et d’en plus pouvoir le déduire de tes impôts - comme don à l’association.
Ca a un côté hyper drôlatique évidemment, mais en même temps me suis-je dit : s’il y a déduction, est-ce que les gens ne vont pas monter plus haut du coup ? Donc amasser plus d’argent. Donc bien.
Alors la question c’est : est-ce qu’Asmodée le déduit de ses impôts en tant de don d’entreprise (auquel cas bon, c’est normal, c’est une aide à une asso) ou est-ce que les gens peuvent bénéficier de cette “niche” (oui je dis niche parce qu’en ce moment tout est niche fiscale à part les niches fiscales, va comprendre Charles - même la demi-part allouée aux jeunes couples mariés/pacsés pfffff j’te jure) ?