Quand à moi, je serais présent avec des gros jeux je pense, Warhammer Quest, Castle Ravenloft, Ou Doom, Ou Autre, y’aura de quoi se faire des petites parties si ça interesse des gens (que je ramène pas tout pour rien, je viens en RER et c’est lourd tout ça ^^).
Sans-Os dit:On se disait que ce serait trop la fête d'enchérir pour sur les jeux aux enchères et d'en plus pouvoir le déduire de tes impôts - comme don à l'association.
J'avais cru comprendre que les chèques seraient fait directement à l'ordre de l'association. Donc, à priori déclarables sur les impots si on le souhaite. Mais je n'ai pas vraiment creuser la question.
Kalos dit:500 personnes en tout je crois. Quand à moi, je serais présent avec des gros jeux je pense, Warhammer Quest, Castle Ravenloft, Ou Doom, Ou Autre, y’aura de quoi se faire des petites parties si ça interesse des gens (que je ramène pas tout pour rien, je viens en RER et c’est lourd tout ça ^^).
Ah ouais j’en suis ! L’un des 3 ou les 3 ça me va ! On est 3 joueurs.
J’ai reçu mon invit ce matin, et je m’apprêtais à m’inscrire sur des tables intéressantes (enfin celles qui restent ) mais cela fait 10 fois que je rentre ce satané code d’inscription … et à chaque fois, il me répond que c’est un faux.
oO
quelqu’un a eu le même problème? J’ai beau mettre des majuscules, minuscules, etc… rien n’y fait.
YoshiRyu dit:un problème entre les 0 (zero) et les O (lettre o) peut-être ?
Non, c'était un 1 qui était un "i" .............. bon, par contre, il ne reste quasi rien de libre J'espère qu'il y a des tables libres pour jouer à autre chose.
Idem, j'ai réceptionné mon invit un peu tard et il n'y a plus grand chose de dispo.
Mais bon, je pense qu'il y aura pas mal de jeux libres et de parties sauvages. Je ramènerai mon proto et au pire, ça tapera la discut' comme d'hab'
Sans-Os dit:On se disait que ce serait trop la fête d'enchérir pour sur les jeux aux enchères et d'en plus pouvoir le déduire de tes impôts - comme don à l'association.
Alors ça c'est une exCELLENte question C'est clair que dans ce cas là je serais prêt (comme beaucoup d'autres j'en suis sûr) à casser le cochon (celui avec tous mes sous )
Ca me fait penser : vu le nombre de tables de jeux qui doivent se finir à 02h30, ça ne serait pas possible de fermer les portes à 02h30 plutôt qu’à 02h ?
Je suppose qu’on va me répondre que de nombreuses tables se finissent à 03h et qu’on ne va pas repousser toutes les demi-heures. Certes et ce serait un bon argument mais après un petit coup d’oeil au planning :
1 seule table finit à 02h : Eclipse t7
4 tables finissent à 02h30 : Olympos t9 / De Profundis t9 / Québec t9 et Mundus Novus.
Du coup, soit les gens s’arrêtent de jouer à 01h ou 01h30 et pis partent, soit ils sont “bloqués” toute la nuit (ambiance Dead Set) jusqu’aux aurores. Est-ce que c’est complètement déraisonnable de cloturer à 02h30 au vu du nombre de tables ou vraiment pas possible ou est-ce que c’est juste une petite glissade d’emploi du temps ?