Ok cool !
Merci pour les réponses ![]()
Et pour les inscriptions demain.
Sur le site de l’asmoday : pour se connecter, on rentre un mail et un mot de passe.
Le mot de passe, c’est le numéro du billet?
Je ne pense pas. Ça, ça doit être l’accès pour les organisateurs, je dirais.
Je pense qu’on aura un accès dédié pour l’inscription.
Je suis en tout cas très impatient de découvrir la liste complète des activités, et de planifier mon programme sur les 24 heures. ![]()
Il y aura très certainement un bouton “inscription” qui apparaîtra demain.
Celui-ci te renverra probablement vers un formulaire où tu devras donner ton e-mail, choisir un mot de passe, et donner le numéro de ton billet. Ensuite tu pourra te connecter avec ce que tu auras donner et t’inscrire dans les différentes activités du planning.
D’ailleurs, un conseil pour les gens qui y participent pour la première fois : N’essayez pas de vous inscrire à un maximum d’activités. Il va se passer plein de chose qui ne seront pas prévue dans le planning et si vous vous jeter sur les inscriptions pour essayer de faire un maximum des choses programmées, vous louperez des trucs le jour J. Focalisez-vous sur ce qui vous intéresse vraiment et gardez le reste de votre temps pour profiter de l’évènement et de ses surprises.
Moi je vais viser 2 activités programmées, c’est bien assez ![]()
Je n’irai pas jusqu’à cet extrême, mais effectivement, ne cherchez pas à programmer chaque minute des 24 heures. Il y aura fatalement des retards, qui risquent de vous faire rater des choses si vous programmez au plus juste. Donc prévoyez large. Choisissez les activités qui vous font vraiment envie. Et des opportunités intéressantes pourront se présenter dans vos creux…
J’ai gagné mes places hier
Je ne pense pas les recevoir demain, du coup pas d’inscriptions jour j pour moi, je verrai bien en temps voulu ce qui restera…
En tout cas, hâte d’y être !
Extrême… bon ok, faut dire que j’en compte quand même une qui dure 6 heures dans les 2 ![]()
YoshiRyu dit:Extrême... bon ok, faut dire que j'en compte quand même une qui dure 6 heures dans les 2
Ah, le jeu de rôle multitables. Ca devrait être sympa. Tu nous raconteras ?
Moi je ne sais pas encore. Mais j'ai bien l'intention de jouer à REDACTED, à REDACTED, REDACTED et REDACTED.
Et puis la dernière fois, je me souviens, que les TTciens avaient organisé des parties de leur côté. Par exemple, si tu as envie de jouer à un truc, tu le demandes et il y a toujours une bonne âme prête à amener son jeu pour t’y faire jouer.
Ayant dû décliner les pass VIP je me permet de rebondir là dessus :
Chifoumi dit:gagner des pouicos, des jeux…
Quoi qu’il en est-il ?
Je viens de recevoir mes places et j’ai hâte d’y être.
petite suggestion : puisque les participants seront séparés en 2 équipes, ne pourrions nous pas nous regrouper, nous TricTraciens dans une seule ?
[Mode Vexé pour de faux]
@YoshiRyu : t’as pas aimé mon asmozik, je boude…
[/Mode Vexé pour de faux]
Ah ? j’en ai vu que deux, j’ai du le louper, il va falloir que vérifie ça.
EDIT : Je confirme, je ne l’avais pas vu passer celui là.
Je pense que je vais amener mon Two Rooms and a Boom tout neuf. Ca pourrait être fun d’organiser quelques parties sur place. ![]()
Aaarrrggglll, je peux pas faire INS et l’intégralité de la Gamescape… trop dur !
Qu’est-ce que je dois choisir ? Qu’est-ce que je dois choisir ? Qu’est-ce que je dois choisir ???
Bon, je me suis inscrit à 13 évenements. Ca me semble raisonnable, non ? ![]()
Salut à tous,
je rejoins votre club des TTciens qui y seront
au plaisir de vous croiser!
C’est pas tout d’y être, maintenant il faut s’inscrire.
Bon, voilà à quoi ressemble mon programme. Ca m’a l’air plutôt pas mal… 
C’est moi ou il y a beaucoup plus de chose que la fois précédente ?
Sinon, comme d’hab, la table d’INS est prise d’assaut tandis que celle de MV attend encore son premier inscrit, ange ou démon, les joueurs font toujours le même choix
Bon, si je fais les 5 missions de la Gamescape, je fais une croix sur la partie de INS… dilemme, dilemme…
Après, je pense caler une partie de l’Auberge sanglante où je pourrai, sinon rien ne me tente en particulier (INS et X-Corps mis à part, les JdR présentés ne me tente pas vraiment)
Il y a beaucoup de jeux dont on ne sait rien, ce qui n’était pas le cas la dernière fois. J’ai décidé d’être joueur et d’en tenter un maximum… ![]()