[AsmoQuest] et l'Asmoday est en toi !

Bon, ben je lâche ma place à INS… mais je tiens à dire ici pour la postérité que j’étais le second sur la table !
Snif…

Du coup au fait, oubliez le coup des 2 ou 3 inscriptions que je vous avais conseillées avant hein.
En gros, ils ont mis dans le planning les choses qui étaient improvisées dans la précédente édition.
J’ai l’impression que cette fois-ci, la grosse majorité de ce qui va se passer est dans le planning.

Erf, nouveau dilemme, soit je joue à Quadropolis, le prochain DoW, soit je tente un prototype mystère des Ludonautes… mon coeur hésite…

Oh, je ne l’avais pas vu celui-là. Bon allez, je déplace le diner sanglant, et paf, je vais pouvoir l’essayer, parce que les Ludonautes, quand même… 8)

Raahhhhh pourquoi j’ai toujours pas reçu mes places :(

Zamis trictraciens, vous viendrez me dire bonjour à ma table de Cthulhu Wars, hein ? Que je ne me sente pas seul et sans ami…

Sur que je passerai te voir (je te dois toujours le prix d’une statue de Lovecraft)

Bon, je me suis dit autant favoriser le proto inconnu au truc que je verrai de toute façon dans quelques mois.
Au final, 15 activités, comme que j’ai dit qu’il fallait pas faire (mais bon, la Gamescape compte pour 5…)
Mon planning :
- 10h00 : j’arrive tranquillement et je me pose
- 10h30 : je démarre ma journée avec un proto chez Pearl
- 12h00 : je me donne le temps pour manger calmement
- 13h00 : je découvre la première mission de la Gamescape (j’ai hâte)
- 14h00 : je me remet de mes émotions
- 14h30 : je continue ma journée proto chez Bombyx
- 16h00 : j’enchaine un autre proto chez les Space Cowboys
- 17h00 : je cours faire la seconde mission de la Gamescape
- 18h00 : je me remet encore de mes émotions et je mange un premier morceau
- 18h30 : je reprends ma journée proto chez les Ludonautes
- 20h00 : je cours faire la troisième mission de la Gamescape
- 21h00 : je me remet à nouveau de mes émotions et je mange un second morceau
- 21h30 : je fini ma journée proto chez Repos Production
- 22h00 : je me dis qu’ il est temps de faire un petit Time Stories (ça compensera ma non-rôlisterie)
- 23h00 : je cours faire la quatrième mission de la Gamescape
- 00h00 : je me remet une fois de plus de mes émotions
- 00h30 : j’attaque une partie d’Abyss Kraken
- 01h30 : je prend un petit peu de repos
- 02h00 : je vais tranquillement faire la cinquième et dernière mission de la Gamescape
- 03h00 : je me remet rapidement des mes émotions et regrette que ce soit déjà fini
- 03h15 : je fais une petite partie de l’Auberge sanglante
- 04h00 : je me demande si je l’achète ou pas (ce qui ne sert à rien puisque je sais déjà que je vais craquer)
- 03h15 : je vais me faire une grosse partie de Conan (mais je cède ma place si je connais déjà le scénario)
- 05h45 : je laisse la fatigue guider mes pas et me balade au grès de l’évènement
- 08h00 : je fini avec un petit Colt Express GN pour me marrer un bon coup
- 09h00 : je profite de la fin de ces 24h les mains dans les poches
- 10h00 : je me dis que c’était encore une fois trop court…

Pitpipo dit:Zamis trictraciens, vous viendrez me dire bonjour à ma table de Cthulhu Wars, hein ? Que je ne me sente pas seul et sans ami...

Je serai à ta table dès 10h15 :mrgreen:

Je devrais ptet lacher le proto Repos prod histoire d’avoir 1h pour bouffer sans me stresser…

YoshiRyu dit:Bon, je me suis dit autant favoriser le proto inconnu au truc que je verrai de toute façon dans quelques mois.
Au final, 15 activités, comme que j'ai dit qu'il fallait pas faire (mais bon, la Gamescape compte pour 5...)

Ah ouais c'est hyper dense!
Perso je me suis réservé 1 heure entre chaque activité (là j'en a 6 de prog entre 10h00 et minuit)
1 heure ça me parait une marge de sécu raisonnable s'il y a une activité qui est en retard, pour faire le tour des salles et regarder les jeux, taper la discute, fumer une clope, toussa. Sinon t'es vraiment dans le speed. Enfin c'est mon avis basé sur la dernière fois. Je peux toujours en changer :).
@Pitpipo : pas réussi à caser CW avec mon critère de "1 heure entre chaque truc", mais je passerai te voir (je porterai probablement un T-shirt avec Dark Vador qui chante).
Question pratiques...
Est ce que quelqu'un sait :
- comment ça se gère pour la bouffe? (couscous géant comme la dernière fois, ou on ramène?)
- s'il y aura une buvette avec binouze ? (de mémoire, pas de binouze la dernière fois, j'ai frôlé l'hypo-alcoolémie. J'étais venu un peu équipé mais c'est parti en 5 secondes...)

Je pense que les marges sons prévues vu que les JdR ont pris 5 minutes de plus entre l’ouverture et maintenant.
Après, pour ce que j’ai collé collé, j’ai quand même vérifier les changement de salle. Il n’y a que pour les Gamescape que je vais courir, mais j’ai le temps pour la première, donc je saurais où aller pour les suivantes; pour le reste j’ai toujours au moins 15 minutes ou je suis dans la même salle. j’ai calé les prototypes le samedi, je me concentre sur les jeux que je connais déjà plus ou moins.
J’ai viré Repos prod, 1h pour manger, c’est bien quand même… :mrgreen:

Roolz dit:
Question pratiques...
Est ce que quelqu'un sait :
- comment ça se gère pour la bouffe? (couscous géant comme la dernière fois, ou on ramène?)
- s'il y aura une buvette avec binouze ? (de mémoire, pas de binouze la dernière fois, j'ai frôlé l'hypo-alcoolémie. J'étais venu un peu équipé mais c'est parti en 5 secondes...)

Apparemment chili pour tout le monde.
zebigtroll dit:
Je serai à ta table dès 10h15 :mrgreen:

Chouette !
Roolz dit:
@Pitpipo : pas réussi à caser CW avec mon critère de "1 heure entre chaque truc", mais je passerai te voir (je porterai probablement un T-shirt avec Dark Vador qui chante).

Sniff, tu vois mes petits yeux pleins de larmes ? Quoi qu'il en soit tu as déjà le jeu toi :)

il y a vraiment des trucs de ouf :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
J’aimerais bien passer la nuit sur le scénar Cthulhu maitrisé par Gregory Privat, le pitch est top, mais je ne suis pas sûr d’avoir l’endurance pour ca… :skullpouic: :skullpouic:

khaali dit:
J'aimerais bien passer la nuit sur le scénar Cthulhu maitrisé par Gregory Privat, le pitch est top, mais je ne suis pas sûr d'avoir l'endurance pour ca... :skullpouic: :skullpouic:

Je confirme que cela vaut la peine ! il l'a fait joué une fois au fond d'une piscine désaffectée de nuit... je ne te raconte pas l'ambiance :)
Pitpipo dit:
khaali dit:
J'aimerais bien passer la nuit sur le scénar Cthulhu maitrisé par Gregory Privat, le pitch est top, mais je ne suis pas sûr d'avoir l'endurance pour ca... :skullpouic: :skullpouic:

Je confirme que cela vaut la peine ! il l'a fait joué une fois au fond d'une piscine désaffectée de nuit... je ne te raconte pas l'ambiance :)

:shock: :kwak: :pouicboulet: :skullpouic: :pouicvomi: :poufpouic: :pouicgun:
Bon d'accord.
J'irai faire la sieste l'apres-midi, je vire plein de trucs de ma liste, je garde ca et Shayo le samedi matin.
zebigtroll dit:Apparemment chili pour tout le monde.

Cool.
Des infos sur la buvette/binouze :mrgreen: ?
Pitpipo dit:Quoi qu'il en soit tu as déjà le jeu toi :)

Toutafé. J'ai donc mis le scénar inédit Mice & Mystics et Conan en priorité, et j'ai pas réussi à caser CW. Je vais voir si je peux pas optimiser le truc en réduisant qq inter-sessions à 30mn...

Présent et je vais faire un programme très light comme la dernière fois. Privilégier les rencontres et profiter des animations plutôt que blinder les tables inutilement.
J’apporterai Ponzi Scheme, Joraku, Dadocheng et Burano pour ceux que ça intéresse. Pour ce dernier, je le laisserai aussi à disposition s’il quelqu’un veut organiser une partie