Salut à tous, Vu sur le site, rubrique “L’Asmoday c’est quoi ?”:
Ah, et puis les habitués le savent, le lieu a une particularité. De 2h à 7h30 du matin, les portes de la distillerie ferment. Ceux qui ne sont pas sortis à l’heure fatidique sont obligés de rester jusqu’à l’aube libératrice.
Du coup c’est envisageable de mettre une animation qui finisse à 2h pile, ou bien y’a un risque de ne plus pouvoir quitter les lieux ? Merci !
Je pense amener mon Mafia de Cuba et Two Rooms and a Boom pour jouer une fois que j’aurai fini mes tables de Cthulhu Wars (il reste de la place sur UNE table d’ailleurs, les autres sont complètes)
zebigtroll dit:Apparemment chili pour tout le monde.
Cool. Des infos sur la buvette/binouze :
Long#26 - Dernière Crêpe avant Chili Et si on mettait les pieds dans le plat ? Certains d'entre vous nous ont posé la question de la restauration... N'ayez crainte ! - A midi et tout au long de la journée dans l'espace "Boudoir", Le Dernier Bar avant la Fin du Monde vous prévoira de quoi vous sustenter : sandwichs, crêpes, autres mignardises, boissons chaudes ou froides... et surtout le café pour tenir toute la nuit ! Donc équipez-vous d'un peu de monnaie pour parer à vos fringales éventuelles... - Pour le dîner, c'est nous qui offrons ! Vous aurez droit à une plâtrée de Chili con Carne (ou sin Carne, ce sera possible aussi) aux frais de Sa Majesté la Reine ! Et bon appétit, bien sûr !
zebigtroll dit:Apparemment chili pour tout le monde.
Cool. Des infos sur la buvette/binouze :
Long#26 - Dernière Crêpe avant Chili Et si on mettait les pieds dans le plat ? Certains d'entre vous nous ont posé la question de la restauration... N'ayez crainte ! - A midi et tout au long de la journée dans l'espace "Boudoir", Le Dernier Bar avant la Fin du Monde vous prévoira de quoi vous sustenter : sandwichs, crêpes, autres mignardises, boissons chaudes ou froides... et surtout le café pour tenir toute la nuit ! Donc équipez-vous d'un peu de monnaie pour parer à vos fringales éventuelles... - Pour le dîner, c'est nous qui offrons ! Vous aurez droit à une plâtrée de Chili con Carne (ou sin Carne, ce sera possible aussi) aux frais de Sa Majesté la Reine ! Et bon appétit, bien sûr !
C'est cool ! Merci ! Et pour le dîner c'est servi à partir de quelle heure ? (Ou c'est que pour les couche tard ?)
Oui, j’espère que les heures de service du diner seront très larges. Sinon, comment vont faire ceux qui ont une séance de jeu de rôle de 18h à minuit ?
Itai dit:Oui, j'espère que les heures de service du diner seront très larges. Sinon, comment vont faire ceux qui ont une séance de jeu de rôle de 18h à minuit ?
Oui je pense qu'ils ont prévu le coup . Aussi, je note que "boissons fraiches" ça veut pas dire "binouze", par chez moi... Je sais donc à quoi m'en tenir
Etherion dit:Personne a des soucis pour se connecter avec les Ibidule ?
Ca marche pas sur ibidule car c'est du flash
Oui je sais, je voulais pas rentrer dans les détails. Mais j'arrive pas à me connecter sur le site web par exemple (IE / FF) au boulot mais j'y arrive chez moi (Chrome / IE). De plus l'interface est vraiment pas intuitive ... Ça sent le site web fait à l'arrache avec un stagiaire albanais ... bref ... Pour les Escapes rooms (ou je ne sais plus comment ils appellent ça), il faut choisir une faction avant c'est ça ? ou on peut le faire le jour même ? Et je suppose qu'on les fait dans l'ordre ? Ce sont quasiment les seuls trucs qui restent de sympa et de dispo ... J'espère qu'il y aura des animations non-programmées ...
Pour l’ordre, t’as pas vraiment le choix, il y a trois sessions #1 puis quatre sessions #2 puis trois sessions #3, etc. Il y aura des animations non programmées (au moins toute celle du corsaire ludique).
Pitpipo dit: Pour les Escapes rooms (ou je ne sais plus comment ils appellent ça), il faut choisir une faction avant c'est ça ? ou on peut le faire le jour même ? Et je suppose qu'on les fait dans l'ordre ? .
Non les escape room ne sont pas spécifiquement de factions... En fait dès que tu participes à un jeu à l'AsmoDay (en essayant un proto, en jouant, en faisant les escape room) tu gagnes des cristaux. Ces cristaux tu peux les échanger contre des goodies, ou bien les donner pour la "cause" de ta Faction (celle qui aura le plus de cristaux à la fin gagnera)
Bon pas réussi à avoir Cthulhu Wars mais je me console avec Conan Longtemps hésité à faire un INS ou le scénario de l’Appel de Cthulhu joué dans la piscine, j’ai préféré faire un peu de tout mais je vais aussi privilégier les rencontres et envies du moment…bref hâte d’y être. Au fait, vous allez vous déguiser ? Je pense tenter le coup, on verra bien.
Pitpipo dit: Pour les Escapes rooms (ou je ne sais plus comment ils appellent ça), il faut choisir une faction avant c'est ça ? ou on peut le faire le jour même ? Et je suppose qu'on les fait dans l'ordre ? .
Non les escape room ne sont pas spécifiquement de factions... En fait dès que tu participes à un jeu à l'AsmoDay (en essayant un proto, en jouant, en faisant les escape room) tu gagnes des cristaux. Ces cristaux tu peux les échanger contre des goodies, ou bien les donner pour la "cause" de ta Faction (celle qui aura le plus de cristaux à la fin gagnera)
Vu que tu as l'air d'être au courant. Les Escape room peuvent être jouées indépendamment ? Si je fais juste la dernière, je n'aurai pas de souci ?
Itai dit: Vu que tu as l'air d'être au courant. Les Escape room peuvent être jouées indépendamment ? Si je fais juste la dernière, je n'aurai pas de souci ?
J'ai pas d'info secrete mais oui elles font juste partie d'un arc narratif (la cinquième clôturant la trame globale).
jérikhann dit:Bon pas réussi à avoir Cthulhu Wars mais je me console avec Conan
Je ne te promets rien mais il te reste peut être une chance Je vais essayer de faire venir de Chine une des nouvelles factions jouables, comme ça je pourrai proposer des parties à cinq joueurs ! Je l'annoncerai sur Tric Trac, mais si c'est le cas cette cinquième place sera ouverte à quiconque sera devant la table au début de la partie ^^