Pitpipo dit:si c'est le cas cette cinquième place sera ouverte à quiconque sera devant la table au début de la partie ^^
Mouais. Ca sent l'émeute...
Pour ça que je n'en parle qu'ici: au début de chaque partie je demanderai aux éventuels curieux si l'un veut jouer, si personne et bien partie à 4 joueurs !
T’inquiètes, il y a fort à parier qu’il y aura du monde autour. Ta 5ème place (si elle est avérée) va être occupée en 10 secondes (1 seconde si tu ramènes ton set peint…).
Roolz dit:T'inquiètes, il y a fort à parier qu'il y aura du monde autour. Ta 5ème place (si elle est avérée) va être occupée en 10 secondes (1 seconde si tu ramènes ton set peint...).
Suis toujours pas convaincu par l'idée d'apporter mon set peint
Si c’est comme la dernière fois (je dis bien si), il y a avait plusieurs tables avec des jeux “full painted” (je me rappelle Cyclades, Incursion, Dust), voire “full custom” (Claustro en plateau géant 3D, un truc de malade). Elles ont attiré masse de monde.
Roolz dit:Si c'est comme la dernière fois (je dis bien si), il y a avait plusieurs tables avec des jeux "full painted" (je me rappelle Cyclades, Incursion, Dust), voire "full custom" (Claustro en plateau géant 3D, un truc de malade). Elles ont attiré masse de monde.
Bon bon bon je vais y penser sérieusement... mais si j'arrive à avoir une cinquième Faction en exclusivité elle ne sera pas peinte
Bon, j’ai reçu mon ticket aujourd’hui… il ne reste plus grand chose dans le programme, bande de sauvages Petite question sur les demos d’éditeurs : quand on a xxx #1 et 2, c’est que l’éditeur présente deux jeux différents ou les chiffres ne sont là que pour nous enduire d’erreur? (je pense notamment aux démos Devil Pig)
Lobo dit: Petite question sur les demos d'éditeurs : quand on a xxx #1 et 2, c'est que l'éditeur présente deux jeux différents ou les chiffres ne sont là que pour nous enduire d'erreur? (je pense notamment aux démos Devil Pig)
Il me se semble assez clair qu'il s'agit de jeux différents, d'autant qu'on a plusieurs sessions de jeux dans chacun des cas.
J’ai reçu ça aujourd’hui: Donc il y aura bien une place pour un cinquième joueur à mes tables Afin de ne pas dépareiller l’ensemble je n’apporterai pas mon set peint, par contre je pense emmener ma map cinq joueurs géante
Pitpipo dit:J'ai reçu ça aujourd'hui: Donc il y aura bien une place pour un cinquième joueur à mes tables Afin de ne pas dépareiller l'ensemble je n'apporterai pas mon set peint, par contre je pense emmener ma map cinq joueurs géante
Une autre solution pour ne pas dépareiller serait de les peindre...
Itai dit: Une autre solution pour ne pas dépareiller serait de les peindre...
Vu les délais ça va être trop court pour mon chef peintre ^^
Explique lui qu'il faut qu'il fasse un effort, qu'il aura à nouveau le droit de manger et de dormir quand il aura fini, mais que jusque là, il restera enchaîné dans la cave...
Salut une question … j’ai gagné des places vip pour l’asmoday de Paris qui aura lieu samedi prochain mais je n’ai rien reçu encore (ça fait une semaine). En plus tout est complet Suis-je le seul dans ce cas ? Merci
Salut, je partais pour imprimer mon planning de demain et là pouf… le site asmoday2015.net est ne s’ouvre pas… C’est pareil chez vous et c’est un bug chez moi ?