[Asyncron] Freedom, KS financé

Effectivement, j’apprécierai aussi que les 18 cartes promos proposées en Sg lors du Ks américain soient aussi proposées pour la VF de ce jeu (en Sg ou non d’ailleurs).
Quitte à avoir le jeu, autant avoir la version la plus complète possible!

Eole dit:Effectivement, j'apprécierai aussi que les 18 cartes promos proposées en Sg lors du Ks américain soient aussi proposées pour la VF de ce jeu (en Sg ou non d'ailleurs).

Entièrement d'accord.
mobydick dit:
merci pour cette réponse. content de savoir que vous avez bétonné la traduction des règles et des cartes. a ce propos, avez vous eu des retours des joueurs pour des clarifications / corrections sur la version des règles VF déjà imprimées - et si oui avez vous pu les prendre en compte pour cette nouvelle édition full VF ?

Nous n'avions eu aucun retour (du moins négatif). Nous avons tout de même trouvé une ou de fautes que nous avons corrigées.
mobydick dit:
sinon je me permets de revenir sur la première partie de mon post qui n'a pas reçu de réponse - est il possible d'avoir un SG pour le set de 18 cartes promos
https://boardgamegeek.com/boardgameexpa ... romo-cards
qui semble être plus qu'anecdotique vu la très bonne note sur BGG ? ce set promo étant offert avec la VO pour une commande chez AG, ca serait vraiment top si vous pouviez l'inclure aussi dans ce KS sous la forme d'un deuxième SG

Sub-Zero dit:
Eole dit:Effectivement, j'apprécierai aussi que les 18 cartes promos proposées en Sg lors du Ks américain soient aussi proposées pour la VF de ce jeu (en Sg ou non d'ailleurs).

Entièrement d'accord.

C'est noté :)

J’ai une idée de la réponse, mais pour ceux qui auraient déjà la VO, vous prévoyez un pledge permettant d’avoir seulement les suppléments (SG, éventuels add-on…) ?
En tout cas, c’est vraiment un super jeu, et je suis contente d’apprendre qu’il arrive en France !

kisstizencool dit:J'ai une idée de la réponse, mais pour ceux qui auraient déjà la VO, vous prévoyez un pledge permettant d'avoir seulement les suppléments (SG, éventuels add-on...) ?
En tout cas, c'est vraiment un super jeu, et je suis contente d'apprendre qu'il arrive en France !

Oui un pledge contenant les cartes et les règles en langue française est prévu.
maximilien-asyncron dit:
kisstizencool dit:J'ai une idée de la réponse, mais pour ceux qui auraient déjà la VO, vous prévoyez un pledge permettant d'avoir seulement les suppléments (SG, éventuels add-on...) ?
En tout cas, c'est vraiment un super jeu, et je suis contente d'apprendre qu'il arrive en France !

Faudrait il mettre une FAQ en page 1 :mrgreen:
JabbaTheHatt dit:
maximilien-asyncron dit:

Faudrait il mettre une FAQ en page 1 :mrgreen:

Bah en fait non, la réponse ne correspond pas à la question !
" Pourra-t-on avoir un pledge AVEC SG, add-on ? "
La réponse est non car il y aura "seulement" les cartes et la règle, pas les SG
Ratatouille dit:
Bah en fait non, la réponse ne correspond pas à la question !
" Pourra-t-on avoir un pledge AVEC SG, add-on ? "
La réponse est non car il y aura "seulement" les cartes et la règle, pas les SG

Oui, c'était la question (pledge AVEC SG). Je n'aurais pas la VO si ça me dérangeait.
Tant pis !

Sait on à quelle heure démarre le KS demain ?
Je ne voudrais pas le rater.

18 heures. Pétantes !!

Merci pour l’heure.
Réveil monté sur 17h50 et carte bleue en mode chauffage histoire de ne pas me faire coiffer au poteau en cas de démarrage anticipé… :mrgreen:

Maximilien si ton “c’est noté” confirme la présence des cartes bonus dans le pledge de demain alors merci!!!

Eole dit:Maximilien si ton "c'est noté" confirme la présence des cartes bonus dans le pledge de demain alors merci!!!

Les cartes bonus ne seront pas présentes dès ce soir 18h mais oui, nous comptons les inclure le plus rapidement possible. Je reprécise qu'elle ne seront pas réservées uniquement aux pledgeurs de cette campagne KS.
maximilien-asyncron dit:
Eole dit:Maximilien si ton "c'est noté" confirme la présence des cartes bonus dans le pledge de demain alors merci!!!

Les cartes bonus ne seront pas présentes dès ce soir 18h mais oui, nous comptons les inclure le plus rapidement possible. Je reprécise qu'elle ne seront pas réservées uniquement aux pledgeurs de cette campagne KS.

Très bien. Merci Maximilien.
Je ne comprends pas trop pourquoi vous ne les annoncez pas de suite (elles sont indiquées sur le descriptif du matos de la boîte vf sur votre site) mais je vous fais confiance.
Je serai là à 18h00 pour cet excellent jeu éducatif (c'est pas si courant).

On peut avoir un clavier avec touche F5 renforcée “spécial KS” en add on ? :mrgreen:

Je viens de recevoir un mail d’Asyncron m’invitant à libérer Freedom.
Moi c’est Mare Nostrum que j’aimerai bien que vous libereriez, m’voyez :)

On lance les paris? Combien de temps pour écouler les 100 premiers pledges avantageux?

Je pense moins de 2h, mais on verra bien !

38 minutes :D

Cool, bientôt midi et les 6 dernières heures :) !