[Asyncron] Freedom, KS financé

La raison du nombre maximum de backer a été précisée?

ARES dit:La raison du nombre maximum de backer a été précisée?

Notre besoin de financement pour cette édition est limité donc, puisque nous le pouvons, nous souhaitons privilégier un maximum la vente du jeu par le circuit traditionnel que représentent les boutiques.
maximilien-asyncron dit:
ARES dit:La raison du nombre maximum de backer a été précisée?

Notre besoin de financement pour cette édition est limité donc, puisque nous le pouvons, nous souhaitons privilégier un maximum la vente du jeu par le circuit traditionnel que représentent les boutiques.

En esperant qu'il n'y ai aucun KS exclus, ou de SG non box upgrade... si on suit la logique du raisonnement hein... (parce qeu etre respectueux des boutiques en ne l'étant pas de ses clients ca se mord la queue a un moment donné)
Apres si c'est bien sans ces avantages, ca peut se débattre... :mrgreen:

Dites, les fanatiques de l’EB, ou les lanceurs de projets… En géréral, les pages KS des projets sont mises en ligne :
○ À l’heure pile.
○ Juste quelques minutes avant.
○ Quelques heures ou jours avant.
○ Il n’y a pas de règle, petit noob, mais c’est gentil d’avoir demandé !!!
M’est avis que c’est la dernière option qui est la plus correcte, mais on ne sait jamais…

Andynosaure dit:Dites, les fanatiques de l'EB, ou les lanceurs de projets... En géréral, les pages KS des projets sont mises en ligne :
○ À l'heure pile.
○ Juste quelques minutes avant.
○ Quelques heures ou jours avant.
○ Il n'y a pas de règle, petit noob, mais c'est gentil d'avoir demandé !!!
M'est avis que c'est la dernière option qui est la plus correcte, mais on ne sait jamais...

La page est toujours mise en ligne a l'heure voulue, ni avant ni apres... de la a dire que c'était l'heure annoncée...
Réponse 4 :)
jmt-974 dit:
En esperant qu'il n'y ai aucun KS exclus, ou de SG non box upgrade... si on suit la logique du raisonnement hein... (parce qeu etre respectueux des boutiques en ne l'étant pas de ses clients ca se mord la queue a un moment donné)

Pourquoi ?
J'y vois bien un financement (oui financement, pas précommande) participatif , du coup pourquoi ceux qui aident n'auraient pas le droit à compensation(c'est pas vraiment le mot qui convient mais j'ai pas envie de chercher) ?
jmt-974 dit:
La page est toujours mise en ligne a l'heure voulue, ni avant ni apres... de la a dire que c'était l'heure annoncée...
Réponse 4 :)

Vous êtes taquin, monsieur ! :kwak: → Et, juste pour savoir, vous mettez quelle nuance avec ce smiley-là ?
Andynosaure dit:Vous êtes taquin, monsieur ! :kwak: → Et, juste pour savoir, vous mettez quelle nuance avec ce smiley-là ?

TricTrac le traduit par "hé hé hé..." (en laissant la souris au-dessus du smiley, c'est ce que tu vois)
Mauvais Karma dit:
jmt-974 dit:

Pourquoi ?
J'y vois bien un financement (oui financement, pas précommande) participatif , du coup pourquoi ceux qui aident n'auraient pas le droit à compensation(c'est pas vraiment le mot qui convient mais j'ai pas envie de chercher) ?

C'est la limite a 160 dont je parle :)
khoral dit:
Andynosaure dit:Vous êtes taquin, monsieur ! :kwak: → Et, juste pour savoir, vous mettez quelle nuance avec ce smiley-là ?

TricTrac le traduit par "hé hé hé..." (en laissant la souris au-dessus du smiley, c'est ce que tu vois)

Oui, ça, j'ai vu, mais c'est plus le lien entre l'image et sa traduction qui me turlupine !!! Pas grave, hein ? ^^
jmt-974 dit:

C'est quoi la différence entre limité dans le temps ou limité dans le nombre ? Quand t'es top tard, t 'es trop tard, non ?

Je n’arrive pas à retrouver le lien vers la page Kickstarter. Cela commence à 18 heures mais il me semble avoir vu une pré-présentation du projet via un lien KS dernièrement.

Mauvais Karma dit:
jmt-974 dit:

C'est quoi la différence entre limité dans le temps ou limité dans le nombre ? Quand t'es top tard, t 'es trop tard, non ?

Non

Avant de lancer Freedom. Ne fallait-il pas attendre la fin des autres Kickstarter en cours par Asyncron ?
:evil:

Donc Cmon non plus n’aurait pas du lancé The others, et b sieged et bientôt Arcadia Quest?
Les trucs sont en production. Ca avance etc…
Perso j’ai reçu FIEF, j’ai pledgé Quartermaster et Mare Nostrum et je ne me fais aucun souci

kensu dit:Donc Cmon non plus n'aurait pas du lancé The others, et b sieged et bientôt Arcadia Quest?
Les trucs sont en production. Ca avance etc...
Perso j'ai reçu FIEF, j'ai pledgé Quartermaster et Mare Nostrum et je ne me fais aucun souci

Cmon a plein de projet en parallèle mais pour ainsi dire plus aucun retards depuis longtemps et un nombre de livres impressionnant... Asyncron/AG c'est le contraire... J'avoue que sur sur MN là ils m'ont tués...
laucar dit:Avant de lancer Freedom. Ne fallait-il pas attendre la fin des autres Kickstarter en cours par Asyncron ?
:evil:
Le but des KS est justement de financer plus rapidement les sorties donc non.
Si cela pose des problèmes à certains, dans ce cas, il ne faut pas participer.
Perso, aucun problème :)
Mauvais Karma dit:
jmt-974 dit:

Non.
Et ça reste plus facile de prévoir une connexion "à un instant quelconque dans les 14 prochains jours" que "à 18h00 exacte au cas où ça serait le rush".

@7tigers : tout à fait, et entre ça et la limite en nombre je n’en serait donc pas… A un moment ça fait beaucoup de projets en simultanés (et pourtant dieu sais que je fait pas partie de ceux contre deux ou trois projets en cours car c’est sain, dans une certaine mesure…)

njall dit:
Mauvais Karma dit:
jmt-974 dit:

Non.
Et ça reste plus facile de prévoir une connexion "à un instant quelconque dans les 14 prochains jours" que "à 18h00 exacte au cas où ça serait le rush".

Si c'est pareil, c'est juste que vous avez peur que la limite de 160 soit atteinte en 10 minutes
Sinon que ça soit un nombre ou une durée c'est pareil.
Et ce que je ne comprends pas c'est que le jeu va être vendu en boutique.
Si on a un pledge ben tant mieux on a participé au financement du projet et on a permis qu'il sorte en boutique.
On n'a pas de pledge parce que tout est parti trop vite, où est le problème ?!
Ca veut dire que le jeu est financé et va sortir en boutique, et qu'on pourra l'acheter à ce moment là...
A croire que sortie du site KS plus rien n'existe...
Les boutiques existent encore, vous savez l'endroit où on peut ressortir avec une vrai boite de jeu et pas une promesse que peut être dans 6 mois si le vent ne change pas de sens d'ici là on aura quelque chose au courrier ou pas...