[Asyncron] Freedom, KS financé

7Tigers dit:
laucar dit:Avant de lancer Freedom. Ne fallait-il pas attendre la fin des autres Kickstarter en cours par Asyncron ?
:evil:
Le but des KS est justement de financer plus rapidement les sorties donc non.
Si cela pose des problèmes à certains, dans ce cas, il ne faut pas participer.
Perso, aucun problème :)

C'est le cas. Je ne participerai pas à Freedom. Je poste sur ce forum, simplement pour partager mon expérience avec les futurs backers qui n'ont peut-être pas l'historique des KS d'Asyncron.
Pour faire court : Asyncron communique bien et beaucoup pendant le KS. Welldone est très réactif et promet beaucoup. Tout est finalisé, aucune crainte à avoir ! C'est du velours.
Une fois le KS terminé, c'est silence radio (j'éxagère à peine) si ce n'est pour annoncer que des imprévus imprévisibles ont repoussé la date de livraison.

Et alors? C’est un KS, pas une précommande…

culdechouette dit:Les boutiques existent encore, vous savez l'endroit où on peut ressortir avec une vrai boite de jeu et pas une promesse que peut être dans 6 mois si le vent ne change pas de sens d'ici là on aura chose au courrier ou pas...

Tu mens, ça n'existe pas, j'ai pris la pilule bleue ! :pouicboulet:

C’est parti

C’est parti !
J’ai pris la 15ème boite. :)
https://www.kickstarter.com/projects/113544387/freedom-vf?ref=hero_thanks

Pledge effectué !

Pledge fait!
Ca monte vite!!

J’ai pris la huitième, y’a des rapides ici!

J’ai eu la premiere ou la deuxieme :D

80 boites ont trouvés preneurs en moins de 5 minutes.
Il en reste encore 80 à prendre. :mrgreen:

EB pris,
maintenant me reste a voir si le jeu est pour moi et ce que l’on aura en plus pour le KS vs la version boutique.

Pledge #11 pour moi.

J’était curieux de voir le début, je m’attendais pas à ce que ca parte si vite quand même, le projet ne va pas durer 14 jours.
Si c’est bouclé en une semaine, le projet prend fin?

Et 90 maintenant!

ARES dit:J'était curieux de voir le début, je m'attendais pas à ce que ca parte si vite quand même, le projet ne va pas durer 14 jours.
Si c'est bouclé en une semaine, le projet prend fin?

Logiquement non. Tu empêcherais les gens d'annuler leurs pledges
7Tigers dit:Et alors? C'est un KS, pas une précommande...

Pour ce cas précis, j'objecte ! (mais c'est vraiment particulier)
Si c'est bouclé en une semaine, le projet prend fin?

Non, il y a le pledge à 15 euros pour franchiser le jeu pour ceux qui l'ont en VO.
De plus, certains ont pledgés mais n'ont pas encore regardé si c'était fait pour eux ou pas. :clownpouic:

Je m’attendais pas du tout à ce que ça parte aussi vite pour un jeu si particulier. Réputé bon, mais très peu diffusé et visible.
A part sur le forum ici même… qui semble avoir un impact important, en tout cas + que je ne le pensais.

:)

c'est juste que vous avez peur que la limite de 160 soit atteinte en 10 minutes

Moi non j'ai ma boite :P
Mais j'imagine bien le type qui va se connecter dans quelques jours, jeter un oeil sur les nouveaux projets, voir un truc en français et réaliser en regardant la page qu'il peut pas participer.
Quant aux boutiques, j'ai rien contre, j'ai donné ma quote part très régulièrement à la boutique locale mais dans ma situation actuelle, je préfère le net et je préfère KS à Amazon. Les coups, les douleurs, toussa, toussa...