[Asyncron] Freedom, KS financé

Encore 3 et c’est bon.
Campagne financée en 10 minutes!!
Joli succès pour ce type de jeu!’

magnifique, 160 places, 2 tarifs différents et de l’exclu
comme prévisible, KS plié en quelques minutes et maintenant, on lance l’usine à frustration…

Les 100 EB sont partis en 10 minutes…

soleilcos dit:
Si c'est bouclé en une semaine, le projet prend fin?

Non, il y a le pledge à 15 euros pour franchiser le jeu pour ceux qui l'ont en VO.
De plus, certains ont pledgés mais n'ont pas encore regardé si c'était fait pour eux ou pas. :clownpouic:

Exact j'avais omis ce pledge :pouicboulet:

Félicitation pour le financement.
Du coup, vu que ce KS est déjà une réussite, on a droit au 18 cartes bonus hein maximilien et Welldone ?
Vous pouvez pas dire que la communeauté ne vous soutient pas…
Même si je suis un peu chafouin après l’annonce du retard de Mare Nostrum.

Ca y est, 100 soutiens à 49€, le jeu est financé et va donc être produit.
Bravo !

Question qui fâche :arrow: Livraison Janvier 2016 comme annoncée? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mon tout premier pledge !
Pas dû encoder mon adresse, concrètement comme ça se passe ? C’est Asyncron que me contactera pour connaître mon adresse, je suppose.
Bien à vous,

culdechouette dit:Ca y est, 100 soutiens à 49€, le jeu est financé et va donc être produit.

101/100 meme - très fort !

Pffffiouuuu quel financement de fou ! :D

culdechouette dit:Ca y est, 100 soutiens à 49€, le jeu est financé et va donc être produit.
Bravo !

[Larousse] Bravo (interjection) : Mot dont on se sert pour applaudir, exprimer sa satisfaction, ou ironiquement pour souligner une sottise.

Je l'emploierai dans sa forme ironique ce terme là pour ce KS là.

Moi j’ai pas réussi à avoir un EB. Je suis sur la page depuis 18h00. J’ai sélectionné le pledge à 49€, j’ai choisi le pays et ensuite plus rien … ça moulinait :(
J’attendrai sagement la sortie en boutique

Maerim dit:Moi j'ai pas réussi à avoir un EB. Je suis sur la page depuis 18h00. J'ai sélectionné le pledge à 49€, j'ai choisi le pays et ensuite plus rien ... ça moulinait :(
J'attendrai sagement la sortie en boutique

je sais pas si je le garderai, au pire on s'arrangera?
Maerim dit:Moi j'ai pas réussi à avoir un EB. Je suis sur la page depuis 18h00. J'ai sélectionné le pledge à 49€, j'ai choisi le pays et ensuite plus rien ... ça moulinait :(
J'attendrai sagement la sortie en boutique

Tu avais déjà fait un pledge sur KS ($1 par exemple) avant pour "initialiser" ta carte bancaire au préalable?

Il y a une vie après les EB non ?
54 € plus les sg c’est toujours avantageux par rapport à 60€ en boutique non ?

Ce ne sont que 100 pledges, mais c’est quand même impressionnant de voir à quelle vitesse ils ont disparu !!! Bravo Asyncron - dans le sens consensuel de félicitation sans ironie pour moi ! Maintenant, il va falloir assurer une livraison sans heurts, dans les délais pour calmer un peu les anxieux - je n’ai rien contre l’anxiété, hein…

He bien …
Je rafraichissais toutes les 2s et quand j’ai finalement eu accès à la page il restait plus que 13 EB !
Content, j’ai le mien :D (je l’aurais évidemment pris à 54€ aussi).

J’avais oublié, le mail m’a rappelè… :lol:

Finalement c’est plutôt malin comme compromis ce KS (pour Asyncron), ils prennent moins de risque et peuvent lancer un tirage plus conséquent, ce qui abaisse les coûts de productions d’un tirage classique où l’on doit pondérer la prise de risque…

bah malin malin… je sais pas.
Le coup de bloquer à 160 slots, c’est vraiment incompréhensible pour moi.
C’est juste pour envoyer un message aux boutiques, genre on pense à vous, mais ça risque de générer bcp de frustrations aux backers qui ratent le coche.