ARES dit:Finalement c'est plutôt malin comme compromis ce KS (pour Asyncron), ils prennent moins de risque et peuvent lancer un tirage plus conséquent, ce qui abaisse les coûts de productions d'un tirage classique où l'on doit pondérer la prise de risque...
Mais non, tu n'as rien compris, c'est une sottise ce KS là...
ARES dit:Question qui fâche Livraison Janvier 2016 comme annoncée?
Ça dépend de combien de poulets ils vont égorger ! Pour CoH, Fief et MN apparemment ils ont joué petit bras J'ai pourtant pledgé les 3 mais celui-là sera sans moi... Je trouve ça quand même un peu... audacieux (pour rester poli) d'annoncer une date qu'ils ne peuvent décemment pas tenir (enfin on va dire que si puisque c'est écrit )
Toujours étonné par les kilotonnes d’aigreur qui traînent parfois sur ce forum… Tout le travail de trad’ semble déjà effectué, il n’y a pas vraiment de raison de dépasser les délais, non ? Je sais que je suis généralement assez optimiste et que j’accorde pas mal de crédit aux paroles des gens, mais bon… Pourquoi ne pas y croire, là ? Et il ne faut pas oublier qu’ils bossent seuls sur ce KS-là, pas comme sur Fief ou Mare Nostrum - pour CoH, je ne sais pas…
Foussa dit:bah malin malin... je sais pas. Le coup de bloquer à 160 slots, c'est vraiment incompréhensible pour moi. C'est juste pour envoyer un message aux boutiques, genre on pense à vous, mais ça risque de générer bcp de frustrations aux backers qui ratent le coche.
Pas de frustrations puisque le jeu sera dispo en boutique sensiblement autour de 54€ C'est un bon compromis par rapport à une sortie classique car cela va permettre d'augmenter le tirage et de baisser les coûts de productions.
Maerim dit:Moi j'ai pas réussi à avoir un EB. Je suis sur la page depuis 18h00. J'ai sélectionné le pledge à 49€, j'ai choisi le pays et ensuite plus rien ... ça moulinait J'attendrai sagement la sortie en boutique
je sais pas si je le garderai, au pire on s'arrangera?
Foussa dit:bah malin malin... je sais pas. Le coup de bloquer à 160 slots, c'est vraiment incompréhensible pour moi. C'est juste pour envoyer un message aux boutiques, genre on pense à vous, mais ça risque de générer bcp de frustrations aux backers qui ratent le coche.
Pas de frustrations puisque le jeu sera dispo en boutique sensiblement autour de 54€ C'est un bon compromis par rapport à une sortie classique car cela va permettre d'augmenter le tirage et de baisser les coûts de productions.
+1 Aucune frustration. Le principal est que le jeu soit financé et qu'on puisse le retrouver en boutique en version française.
N'oublie pas la caractéristique "mauvais caractère" (ou "coup de sang" ou tout autre dénomination similaire) et sa conséquence possible : "puisque c'est comme ça je boycotte leurs projets et puis c'est tout !". Je dis pas que ça va être la réaction de la majorité des gens mais ça peut être un risque (surtout si certains associent ça et les retards sur d'autres projets).
njall dit:N'oublie pas la caractéristique "mauvais caractère" (ou "coup de sang" ou tout autre dénomination similaire) et sa conséquence possible : "puisque c'est comme ça je boycotte leurs projets et puis c'est tout !". Je dis pas que ça va être la réaction de la majorité des gens mais ça peut être un risque (surtout si certains associent ça et les retards sur d'autres projets).
Le genre de résolution qui ne tient plus dès que le super projet de la mort est annoncé !
Après, il est certain que limiter le nombre de pledges est assez surprenant… On pourrait même se demander pourquoi passer par KS pour faire un P500… Apparemment, ils n’avaient pas besoin de la visibilité apportée par la plateforme pour ce jeu précis tant il était certain que pas mal de gens l’attendaient déjà sur ce forum… Mais bon, ça devrait donner un projet assez simple à mener à terme !
160 exemplaires ne changent rien à leur prod (ou alors c’est dramatique. Surtout pour $5000 alors qu’ils ont 4? KS en cours+retard) il reste la com boutiques à qui ils vont pouvoir vendre le “financé en 11mn sur Kickstarter”, même s’il s’agit de $5k. Aucune idée si c’est un bon argument de vente, ce serait intéressant d’ailleurs de le savoir rapport à la causette KS/boutiques car ça éclairerait pas mal comment les boutiques perçoivent KS et ses jeux. Mais, en l’état, c’est un non-KS auquel on vient d’assister. Avec la partie contre-productive de 14 jours qui commence. Il y a certainement un plan derrière (j’espère pour eux, me dérange pas d’avoir tort sur les pensées précédentes) mais j’avoue qu’il m’échappe
Andynosaure dit:Après, il est certain que limiter le nombre de pledges est assez surprenant... On pourrait même se demander pourquoi passer par KS pour faire un P500... Apparemment, ils n'avaient pas besoin de la visibilité apportée par la plateforme pour ce jeu précis tant il était certain que pas mal de gens l'attendaient déjà sur ce forum... Mais bon, ça devrait donner un projet assez simple à mener à terme !
Peut-être justement pour pouvoir se glorifier ensuite d'un KS rondement mené ? Ok, je ...
ARES dit:Question qui fâche Livraison Janvier 2016 comme annoncée?
En effet, nos KS passés n'invitent pas à l'optimisme sur cette date. Mais il est temps pour Asyncron de s'améliorer sur les dates. J'espère donc qu'il n'y aura pas de problèmes sur ce point pour ce KS.
maximilien-asyncron dit:En effet, nos KS passés n'invitent pas à l'optimisme sur cette date. Mais il est temps pour Asyncron de s'améliorer sur les dates. J'espère donc qu'il n'y aura pas de problèmes sur ce point pour ce KS.
Pour ma part, si vous vous ratez sur ce genre de KS, je ne pledgerai plus jamais l'un de vos jeux. J'ai toujours été satisfait de leurs qualités, mais sur Freedom, dans la situation telle que décrite, vous n'avez pas le droit à l'erreur. Certains pourront me trouver un peu trop dur peut-être, mais j'exprime seulement mon avis ici.
ARES dit:Pas de frustrations puisque le jeu sera dispo en boutique sensiblement autour de 54€
Voici donc un palier supplémentaire visant à inclure l’extension 18 cartes abolitionnistes. Cette extension sera incluse dans toutes les boîtes de l’édition française. Et ce sera chose faite si nous atteignons les 7000€. Nous précisons qu’évidemment le pledge à 15€ inclura aussi ces cartes !