[Asyncron] Freedom, KS financé

J’ai cru comprendre qu’il profitai d’un retirage d’AG pour l’impression en VF :lol:

Le KS est plié, merci d’être venu. A l’année prochaine.
Plus sérieusement, ils devraient débloquer le pledge à 54€…
KS et les boutiques, c’est pas compatible.

Franchement, je ne m’attendais pas à ce que le jeu rencontre un tel succès!
Ca a été plié vraiment rapidement!
Le jeu le mérite!
Bravo!!

Je suis également très satisfait, mais que va-t-il se passer pendant 13 jours et demi ?

Dites l’équipe Asycron, je sais que ça a été très brièvement évoqué dans ce sujet, mais vu l’engouement qu’a suscité le financement de cette petite campagne, ne serait-il quand-même pas possible d’avoir cette jolie petite lanterne en SG ou ad-on ? Moi elle me fait rêver et je trouve qu’elle apporte vraiement quelque chose de génial au jeu… :)

Ouf, je viens de choper le dernier… Ou alors quelqu’un venait juste de se désister :mrgreen:

paplouf dit:Ouf, je viens de choper le dernier..... Ou alors quelqu'un venait juste de se désister :mrgreen:

ce quelqu'un c'était moi ;D

Oui on attend la lanterne!!! :kingpouic: sinon je lâche mon EB…

kokaz13 dit:Je suis également très satisfait, mais que va-t-il se passer pendant 13 jours et demi ?

Des gens vont lâcher leurs pledges, d'autres vont prendre leurs places, et d'autres encore vont venir prendre le kit de maj :)

Je ne pouvais pas me connecter à 18h, j’ai demandé à un pote de pledger pour moi bien m’en a pris, vu la vitesse à laquelle c’est parti!!!

monkyky dit:Oui on attend la lanterne!!!

... et pourquoi pas un chandelier sivouplait ?
khoral dit:Des gens vont lâcher leurs pledges, d'autres vont prendre leurs places, et d'autres encore vont venir prendre le kit de maj :)

Ça s'annonce palpitant ! :o)

Faut voir le bon côté des choses c’est un projet qu’on a pas besoin de venir voir toutes les heures pour suivre l’évolution :D

Bon je vais être cohérent, avant le Ks je me suis joint aux forumeurs pour réclamer les 18 cartes supplémentaires et on y a eu droit
Donc je me joint aux forumeurs pour demander la lanterne!!
C’est vrai qu’elle est jolie !! Pas vrai Maximilien et Welldone ;)

Eole dit:Bon je vais être cohérent, avant le Ks je me suis joint aux forumeurs pour réclamer les 18 cartes supplémentaires et on y a eu droit
C'est vrai qu'elle est jolie !! Pas vrai Maximilien et Welldone ;)

Dans la boite boutique ou comme le reste réserve q 160 personnes ? Non mais je demande juste hein...

Qu’est ce qui est réservé à 160 personnes?
Pour moi, mis à part un tarif préférentiel on aura la même chose que les boutiques

Oui on attend la lanterne!!!

+1
jmt-974 dit:
Eole dit:Bon je vais être cohérent, avant le Ks je me suis joint aux forumeurs pour réclamer les 18 cartes supplémentaires et on y a eu droit
C'est vrai qu'elle est jolie !! Pas vrai Maximilien et Welldone ;)

Dans la boite boutique ou comme le reste réserve q 160 personnes ? Non mais je demande juste hein...

Les 18 cartes bonus débloquées seront dans toutes les boîtes françaises et c'est bien car elles apportent une plus value au jeu
Pour la lanterne, on verra si elle est proposée déjà mais vu qu'elle n'est qu'esthétique je pense qu'elle ne sera proposé aux pledgers.
Jmt, tu n'avais qu'à pledger si elle t'intéresse. Au moins toi, tu ne peux pas dire que tu n'avais pas l'info sur les conditions d'organisation de ce Ks.
ThierryT dit:
Mauvais Karma dit:
jmt-974 dit:
C'est la limite a 160 dont je parle :)

C'est quoi la différence entre limité dans le temps ou limité dans le nombre ? Quand t'es top tard, t 'es trop tard, non ?

Non

Si.

cadeau pour toi qui a du mal avec ce genre de concept, une petite vidéo TED qui est une des meilleures introduction que je connaisse concernant le fonctionnement du cortex préfrontal: https://www.ted.com/talks/dan_gilbert_a … e_we_happy

jmt-974 dit:Dans la boite boutique ou comme le reste réserve q 160 personnes ? Non mais je demande juste hein...

Le troll est trop évident :D