[Asyncron] Freedom, KS financé

njall dit:
Pour le moment, je ne vois pas ce qui léserait a ce point ceux qui n'ont pas participé au Ks et qui se tourneront vers la version retail.

Egoistement, je ne suis pas concerné j'ai eu mon pledge sans soucis. Mais.. je sais que la certitude de ne pas pouvoir tout prendre si je le veux, même si c'est juste un truc aussi inutile qu'un crayon de bois publicitaire pour Asynchron me fait tiquer.
C'est illogique, idiot, non raisonné, tout ce que vous voulez, je suis bien d'accord et j'en suis conscient. Mais c'est comme ça. C'est ce qui fait que si le all in est trop cher pour moi j'ai plus tendance à annuler totalement le pledge qu'à réduire ce que je prends ... et pour ça que je me tiens soigneusement à l'écart des coolminiornot. :mrgreen:
Edit : histoire de m'enfoncer encore plus dans les méandres de ma psychologie, ce qui me manque le plus dans ce KS c'est.. le côté KS. Vous savez, vous pledgez, vous suivez les commentaires (ou le forum trictrac correspondant), on se moubourre les uns les autres, on essaye de convaincre les gens de tenter le coup pour grapiller un palier de plus avant la fin du projet. Pas forcément besoin d'avoir un "gros" KS avec des tonnes de SG pour ça d'ailleurs, regardez ce qui s'est passé avec IKI. Mais ici... ben... j'ai même pas la possibilité de dire aux copains "hey, regardez, y a un nouveau KS avec un jeu qui a l'air bien sympa" vu que de toute façon ils pourront pas pledge.

Oui je te comprends mais ce n'est pas propre a ce Ks ni a Ks en général.
Les goodies distribues en version limité dans un salon pour moi c'est pareil et ce n'est pas pour autant que je boycotterai les salons

Merci Eole pour la réponse. Pour ma part, c’est juste pour savoir si je prends via le ks ou la boutique … Je prendrai le jeu quoiqu’il arrive :).
S’il n’y a pas plus d’exclu… Si quelqu’un est intéressé par le early pledge 49 euros … MP. (Je ne réponds pas si agressif ou insulte comme j’ai pu avoir)

jmt-974 dit:Et non ce n'est pas un troll, si il y avait effectivement eu le même contenu qu'en boutique oui mais la non...

On parle ici d'un bonus du KS VO. Donc dire "est-ce que ça sera dans la boîte retail ?", surtout de ta part, ça trolle.

Je lâche mon EB des que je me connecte sur le PC
Car je comprends pas ce KS
Soit tu y vas et tu ne mets pas ces contraintes de quantités
Si tu veux pas froisser les boutiques ben tu le fais pas.
Même si les clients KS se qu il ne mettront pas dur ej uex ils le mettront sur un autre.

davy dit:Je lâche mon EB des que je me connecte sur le PC
Même si les clients KS se qu il ne mettront pas dur ej uex ils le mettront sur un autre.

C'est bien que tu connaisses dans le détail les besoins de trésorie d'Asyncron pour pouvoir juger comme cela...
njall dit:
Pour le moment, je ne vois pas ce qui léserait a ce point ceux qui n'ont pas participé au Ks et qui se tourneront vers la version retail.

Egoistement, je ne suis pas concerné j'ai eu mon pledge sans soucis. Mais.. je sais que la certitude de ne pas pouvoir tout prendre si je le veux, même si c'est juste un truc aussi inutile qu'un crayon de bois publicitaire pour Asynchron me fait tiquer.
C'est illogique, idiot, non raisonné, tout ce que vous voulez, je suis bien d'accord et j'en suis conscient. Mais c'est comme ça. C'est ce qui fait que si le all in est trop cher pour moi j'ai plus tendance à annuler totalement le pledge qu'à réduire ce que je prends ... et pour ça que je me tiens soigneusement à l'écart des coolminiornot. :mrgreen:

J'ai acheté 1775. Oh mon dieu, il n'y avait pas les porte cartes de la version Ulule.
C'est dramatique!!! :)
Autant je peux comprendre ceux qui ne veulent pas acheter Arcadia Quest car il n'y aura pas les 20 heros exclus
Quand c'est un élément de game play qui manque, je suis d'accord, ça peut foutre les boules.
Mais là on a les cartes liées au game play.
5 pions en bois c'est quoi? Tu mettras d'autres pions c'est tout
7Tigers dit:
davy dit:Je lâche mon EB des que je me connecte sur le PC

C'est bien que tu connaisses dans le détail les besoins de trésorie d'Asyncron pour pouvoir juger comme cela...

Je ne portes pas de jugement. Je donne juste mon ressenti je me trompe peut être.
Je comprends pas ce blocage à a 160 quantités.
Cela crée de la frustration et de la tension pour rien.
Je lâche mon EB par pour ces raisons en fait je lâche car c'est pas pour moi je pense.
Et si j'ai l'occasion d'en faire une partie avant et qu il me plaît je le prendrai en boutique.
davy dit:Je lâche mon EB par pour ces raisons en fait je lâche car c'est pas pour moi je pense.

Y'a un truc que je pige pas, c'est pourquoi tu as pledgé ?
Tu savais tout ça. Tu as bien vu qu'il n'y avait que des pledges limités, j'imagine que tu as suivi ce topic où ça a été dit à de multiples reprises, etc.

Tu fais un Cmon a 900. La oui tu auras de la frustration.
Mais la c’est comme la version retail SANS 5 pions en bois.
Faut m’expliquer où on est frustré
Juste de pas participer à la campagne?
D’avoir loupé 5 pions en bois pour les autres?

Oui (et je parle en général, pas pour moi qui ai pris un EB)
Et c’était annoncé depuis le départ que ça allait couiner sévère, déjà pour la quantité limitée mais plus encore s’il y avait la moindre exclu associée.
Inutile maintenant de venir jouer les étonnés, c’était prévisible et prévu.
Sur le besoin de financement: si Asyncron est à ce point en besoin désespéré de $5-8k, je suis très inquiet pour leurs KS en retard…

khoral dit:
davy dit:Je lâche mon EB par pour ces raisons en fait je lâche car c'est pas pour moi je pense.

Y'a un truc que je pige pas, c'est pourquoi tu as pledgé ?
Tu savais tout ça. Tu as bien vu qu'il n'y avait que des pledges limités, j'imagine que tu as suivi ce topic où ça a été dit à de multiples reprises, etc.

Pour la même raison que ce qui fait pledger tous les gens, l'impression que si c'est un EB c'est une bonne affaire même si le jeu n'est pas pour nous , et se rendre compte quelques jours/semaines après que c'était une erreur.
ThierryT dit:
Sur le besoin de financement: si Asyncron est à ce point en besoin désespéré de $5-8k, je suis très inquiet pour leurs KS en retard...

Pas forcément, peut être juste qu'ils séparent tous leurs KS, ce qui serait sain je trouve plutôt que de pomper dans les réserves de l'un pour payer l'autre , etc.

Ça, j’aimerais y croire. Malheureusement, c’est hautement improbable…

non j’ai pas tout lu,je ne lis pas non plus les x pages de chaque KS.
je pledge car c’est peut etre pour moi et je regarde ensuite ce que cela donne sauf que la ce n’est pas une campagne,c’est un nouveau genre.

des fois bizarre le Forum de se sentir a chaque fois limite agresser … :roll:
faut mieux finalement etre un simple leecher sur certains projets.
bon allez hop je lache le post car :evil:
et l 'EB car j’attendrais de pouvoir y jouer
et je vais profiter du weekend. :^:
EB dans 30 secondes :wink:

EB dispo

ThierryT dit:Oui (et je parle en général, pas pour moi qui ai pris un EB)
Et c'était annoncé depuis le départ que ça allait couiner sévère, déjà pour la quantité limitée mais plus encore s'il y avait la moindre exclu associée.
Inutile maintenant de venir jouer les étonnés, c'était prévisible et prévu.
Sur le besoin de financement: si Asyncron est à ce point en besoin désespéré de $5-8k, je suis très inquiet pour leurs KS en retard...

Ca couine sévère ..?
Enfin oui, vous êtes 3-4 ici à le faire et encore vous aviez toutes les infos pour pledger.
Et ca couine pour 5 jetons en bois? Franchement...
Édit : j'avais pas vu que tu avais pledgé. Tu parles donc pour tous ceux qui vont se plaindre d'avoir loupé 5 jetons en bois?

le plus étonnant, c’est que ça vous étonne ;)

ThierryT dit:le plus étonnant, c'est que ça vous étonne ;)

Je suis étonné de voir à quel point vos réactions sont extrêmes sur ce Ks compte tenu de l'enjeu.
Vous êtes quelques uns à vous agacer que le nombre de pledge soit limité alors qu'il y a du contenu exclusif sans jamais mettre en regard le fait que ces exclusivités sont anecdotiques et sans non plus soulèver que grâce à la campagne on a pu débloquer pour tout le monde les 18 cartes bonus.
Si maintenant, quelques uns d'entre vous veulent s'agacer pour cela, faites comme vous voulez mais avouez qu'on a vu bien pire sur Ks

Tu penses que c’est anecdotique
Pour celui qui ne les aura pas et n’a pas moyen de les avoir… Tout est question de contexte.

ThierryT dit:Tu penses que c'est anecdotique
Pour celui qui ne les aura pas et n'a pas moyen de les avoir... Tout est question de contexte.

Est-ce ton cas?