Merci beaucoup, je ne l’avais pas vu dans le flot de messages.
Cela explique des choses, même si tout ne me convient pas.
Mais l’EB a trouvé preneur immédiatement, donc tout va bien.
MaxM dit:Merci beaucoup, je ne l'avais pas vu dans le flot de messages.
Cela explique des choses, même si tout ne me convient pas.
Mais l'EB a trouvé preneur immédiatement, donc tout va bien.
D’ailleurs, puisque tu en parles : Merci.
Je repose ma question concernant les fiches rôles pour le kit FR: Est-ce que le descriptif oublie de préciser qu’elles sont prévues? Si non, pourquoi?
Merci
bohu dit:Je repose ma question concernant les fiches rôles pour le kit FR: Est-ce que le descriptif oublie de préciser qu'elles sont prévues? Si non, pourquoi?
Merci
C'est précisé dans l'actu publiée sur le KS. Ce n'était pas initialement prévu (ça ne nous semblait pas nécessaire) mais étant données les demandes, nous nous renseignons pour voir si nous les ajoutons.
bohu dit:Je repose ma question concernant les fiches rôles pour le kit FR: Est-ce que le descriptif oublie de préciser qu'elles sont prévues? Si non, pourquoi?
Merci
Il vient d'y avoir un update qui explique qu'ils étudient s'il est possible de les rajouter. Des personnes ont posé la question donc c'est à l'étude mais rien de garanti.
Pour la lanterne ce sera non donc la seule exclu du Ks est donc les 5 pions chasseurs.
Merci pour les réponses.
Bonjour,
cette campagne ne va très bien comme ça :
je commanderais la boite en boutique quand elle sera prête. Si le KS avait trainé, j’aurais pledgé.
J’en profite pour féliciter Asyncron pour leurs jeux; j’ai pris l’aéropostal, pledgé Mare Nostrum (sans le tapis géant pour l’instant car je ne connaissais pas le jeu et je ne suis pas sur de pouvoir le sortir souvent, mais sait-on jamais).
J’aurais probablement pris Freedom un jour ou l’autre, mais en VF c’est plus facile pour le sortir.
Cette année j’ai pledgé pour Conan, Mare Nostrum et High Frontier, des jeux pour lesquels Kickstarter semble être une bonne solution. Forcement il y a du retard, mais je préfère cela à un jeu qui ne (re-)sortirait pas. Par contre, KS peut être chronophage et on peut facilement se laisser tenter par le superflu; faut gérer.
Je lâche le pledge à 49 euros. Si quelqu’un est intéressé, me MP assez rapidement.
il y a un pledge à 54 euros de dispo … profitez en temps que tout le monde a les yeux tourné vers le 7e continent ![]()
Ayé ![]()
EDIT: en fait non… ![]()
Pour les éventuels intéressés je lâche mon EB à 22h15 ![]()
Pour des questions de budget non-extensible, je lâche le mien aussi !
Dépêchez-vous, il y en a donc 2 disponible actuellement ! ![]()
J’ai déjà tâté la bête dans sa version en partie francisée, et j’avoue que les pions en bois sont du plus bel effet, et le thème “adulte” du jeu associé à la beauté de l’ensemble (plateau+cartes) m’a vraiment enchanté.
Donc si un de vous lâche son EB, je suis preneur ![]()
merki
Salut à tous !
Je viens de lâcher mon pledge si ça intéresse quelqu’un.
Hello,
Petite question sur la traduction. Si j’ai bien compris le plateau de jeu ne sera pas traduit, vous me confirmez qu’il en sera de même dans les boites en boutique physique?
lafaucheuse-0 dit:Hello,
Petite question sur la traduction. Si j'ai bien compris le plateau de jeu ne sera pas traduit, vous me confirmez qu'il en sera de même dans les boites en boutique physique?
Le plateau reste en version EN.
OK, merci pour la précision.
Dommage que le plateau ne soit pas traduit même même si cela n’est pas du tout pénalisant pour jouer.
J’aime bien tout avoir en FR ![]()
Salutations, je vais lacher mon EB d’ici 5 minutes pour ceux intéressés
Pour info, il en reste 1 de disponible et 47h pour pledger.
Contribution de 54 € ou plus
59 contributeurs Stock limité (il en reste 1 sur 60)
Votre exemplaire de Freedom y compris tous les paliers débloqués.
Frais de port offerts pour la France métropolitaine, la Belgique, le Québec et la Suisse.
Livraison prévue : janv. 2016
Destination : Dans le monde entier
je serais preneur d’un set de cartes + fiches + règles VO à l’état neuf contre quelques piécettes s’il y a des personnes intéressées à s’en séparer avec l’arrivée de la VF (merci de m’envoyer un MP). perso j’ai pris la VF de base, mais ca m’intéresserait d’avoir un set additionnel en VO pour augmenter l’immersion avec les joueurs de mon entourage qui en auront envie : ben oui, tout ca s’est passé en Amérique qd mm (même si la France a largement alimenté les reserves en amont) si bien que jouer en VO de temps en temps ca peut être aussi sympa qu’un film en VO.