[Asyncron] Freedom, KS financé

Bon, plus que 5 petites heures et cette (longue) campagne est terminée. J’ai d’ores et déjà hâte de pouvoir libérer ces esclaves ! (et je pense que eux aussi :P)
Blague à part, est-ce que Asyncron pourrait nous indiquer le lien pour commander la lanterne 1er joueur siouplé ? Merci !
:)

Welldone a répondu directement sur le kickstarter, en commentaire :
https://www.kickstarter.com/projects/11 … ts/1365740

Cedh dit:Welldone a répondu directement sur le kickstarter

Cela m'avait échappé. Merci Cedh de l'avoir signalé ici. :china:
Cedh dit:Welldone a répondu directement sur le kickstarter, en commentaire :
https://www.kickstarter.com/projects/11 ... ts/1365740

Je vois rien moi... Il a mis le lien pour la commande ?

Oui, dans les commentaires de l’update linké.

Précision : si tu y accèdes par un périphérique mobile (smartphone, etc). Il faut cliquer sur “Laisser un commentaire” pour voir les commentaires passés (dont celui d’Asyncron). C’est comme ça dans Kickstarter… C’est toujours mieux qu’avec Ulule où le dépôt de commentaire me semble totalement impossible avec un mobile.

tungstene dit:Précision : si tu y accèdes par un périphérique mobile (smartphone, etc). Il faut cliquer sur "Laisser un commentaire" pour voir les commentaires passés (dont celui d'Asyncron). C'est comme ça dans Kickstarter... C'est toujours mieux qu'avec Ulule où le dépôt de commentaire me semble totalement impossible avec un mobile.

Bien vu ! Suis effectivement sur la version mobile ou sur l'application KS... Merci beaucoup, je ne savais pas qu'on pouvait accéder aux commentaires de cette façon.
:pouicok:

Bon bon bon… paiement refusé. Et j’ai pas la moindre idée de la raison (non la carte est pas périmée, épuisée, annulée, etc, etc). J’ai même demandé à plusieurs personnes d’essayer leurs propres cartes, pas mieux.
J’ai un mauvais pressentiment sur cette histoire…

njall dit:Bon bon bon... paiement refusé. Et j'ai pas la moindre idée de la raison (non la carte est pas périmée, épuisée, annulée, etc, etc). J'ai même demandé à plusieurs personnes d'essayer leurs propres cartes, pas mieux.
J'ai un mauvais pressentiment sur cette histoire....

J'ai eu un mail de félicitation. Mon pledge est passé.

Pareil, çà a été collecté

Comme Asyncron nous mentionnait il y a une dizaine de jours

Nous vous communiquerons très bientôt un planning afin de partager avec vous les différentes étapes qui nous restent. 

Je viens juste aux nouvelles … Quoi de neuf docteur ? :slight_smile:

alloleo dit :Comme Asyncron nous mentionnait il y a une dizaine de jours

Nous vous communiquerons très bientôt un planning afin de partager avec vous les différentes étapes qui nous restent. 

Je viens juste aux nouvelles ... Quoi de neuf docteur ? :-)

Je vais publier une news sur le Kickstarter aujourd'hui ou demain. Ce qui est sûr c'est que ça avance. 

Maximilien ASYNCRON dit :
alloleo dit :Comme Asyncron nous mentionnait il y a une dizaine de jours

Je viens juste aux nouvelles ... Quoi de neuf docteur ? :-)

Je vais publier une news sur le Kickstarter aujourd'hui ou demain. Ce qui est sûr c'est que ça avance. 

Super ! Merci beaucoup Maximilien ;-)

Bonjour ! 

Les différentes dates citées dans l’update étant désormais bien dépassées, je tente d’avoir des nouvelles… 

Du neuf ? :wink:

En effet, nous pensions avoir la surprise de livrer le jeu aux soutiens d’ici la fin du mois de Décembre mais ce ne sera pas le cas. Les jeux n’étaient pas disponibles à la date annoncée.

J’attends la confirmation de la part du transporteur avant d’annoncer sur Kickstarter la date d’arrivée au port européen.

http://www.asyncron.fr/ventes-flash-les-jeux-du-mois-de-janvier/

Est-ce que ça signifie que les boîtes ne vont pas tarder à arriver ?

Oui les boîtes arrivent.
Dans le dernier update, il est indiqué que le bateau arrivait demain, puis ensuite envoi aux pledgers, puis une fois cela fait envoi aux boutiques.

On devrait avoir le jeu fin janvier, soit 3 mois et demi apres la fin de la campagne.
Globalement, ca a été bien géré ce KS (bon ce n’était pas le projet le plus difficile non plus)

Du coup, ce sera ma première réception de jeu de Kickstarter. Pourtant, j’ai pledge auparavant Tokaido, Conan et Mare Nostrum qui auraient tous du être déjà livrés.

Félicitations à freedom-vf qui les devancent. J’espère que la suite ne va pas trop tarder…

Vu sur page FB d’Asyncron aujourd’hui :
“FREEDOM sera expédié fin de semaine prochaine.”

Joie.

Et un nouvel update :slight_smile:

Bonjour à tous,
FREEDOM est bien arrivé hier.
Nous devrions le réceptionner mardi 19 janvier au plus tard, les expéditions débuterons mercredi. Vous devriez recevoir vos exemplaires fin de semaine prochaine.
Merci pour votre soutien.