[Asyncron] Freedom, KS financé

Très content également ! Je suis surtout ravi de voir que Asyncron a tenu les délais et que ces délais étaient tout à fait raisonnables.

Comme quoi quand on est seul sur un projet et qu’on peut maîtriser la prod de A à Z, c’est quand-même bien différent.

Bon, on est pas encore en possession de jeu mais d’ores et déjà merci pour ces bonnes nouvelles et il me tarde de pouvoir jouer avec ce joli petit opus :slight_smile:

Que veux tu dire ? C’est un retirage de Academy Games du jeu déjà existant. Il y a une règle et des cartes en français à ajouter mais ce n’est ni un projet ou Asyncron à été seul ou en majorité, ni un projet de développement car uniquement une traduction.

Mais ça fait bien plaisir de le recevoir rapidement.

Ce KS (tirage FR) a été géré exclusivement par Asyncron. Je ne parle pas du développement du jeu !

alloleo dit :Ce KS (tirage FR) a été géré exclusivement par Asyncron. Je ne parle pas du développement du jeu !

Je crois qu'Asyncron a profiter d'un retirage US d'Academy Games...

Pipoboy dit :
alloleo dit :Ce KS (tirage FR) a été géré exclusivement par Asyncron. Je ne parle pas du développement du jeu !

Je crois qu'Asyncron a profiter d'un retirage US d'Academy Games...

Ben... mon com a été supprimé (probablement avec le nettoyage des coréens :) )

Bon je disais que oui c'était surtout un slot de retirage AG sur lequel Asyncron se collait, ça a été annoncé comme ca... vu qu'AG leur soucis c'est le perfectionnisme "avant de lancer en prod" qui pose soucis (ou ce serait pas un soucis si ils communiquaient bien tu me diras)...

J’ai reçu ce message ce matin:
“Bonjour,

Les jeux seront à l’entrepôt mardi.
Attendu que vous habitez le Nord, souhaitez-vous venir chercher votre jeux au siège social à Tourcoing ?
Si tel est le cas, merci de nous prévenir pour prendre rendez-vous (plutôt en fin de journée)

Cordialement”

C’est vraiment sympa de leur part je trouve. Ca doit leur faire faire de petites économies mais je trouve le geste cool!

avec l’arrivée de la VF et en particulier des sets de cartes VF, y a t’il quelqu’un qui souhaite se débarrasser de ses cartes VO (cartes bonus incluses) ?  je dois recevoir la VF moi aussi mais ça me dirait bien d’avoir en parallèle un set de cartes VO pour une immersion accrue, notamment en mode solo.  si c’est le cas, merci de me contacter par MP.

Règles apprises. Hâte de mettre la main sur ce jeu. Plus que quelques jours !!

Avis d’envoi du jeu reçu !

Moi aussi!
Réception lundi

pareil pour moi, mais j’ai reprogrammé un retrait au bureau de poste dès demain :slight_smile:

morty dit :pareil pour moi, mais j'ai reprogrammé un retrait au bureau de poste dès demain :-)

Idem 😙😙

morty dit :pareil pour moi, mais j'ai reprogrammé un retrait au bureau de poste dès demain :-)

Je ne savais pas que c'était possible.
Du coup j'ai fait pareil, merci!

Pareil, je le récupère à la poste demain…

Merci pour l’info, demain je harcèlerai comme vous le bureau de poste d’à côté !

Prévu lundi, déprogrammé pour le récupérer demain. J’ai trop hâte, en vrai.

Heureux que vous êtes … Pour moi qui habite au pays du chocolat :slight_smile: faudra attendre encore plusieurs jours ! Mais j’ai hâte également.

Bien reçu, avec les 18 cartes promotionnelles. Du beau matos!

Merci Asyncron!

Note: les pions chasseurs d’esclaves en bois (ceux du bonus KS) arriveront séparément plus tard.

alloleo dit :Heureux que vous êtes ... Pour moi qui habite au pays du chocolat :) faudra attendre encore plusieurs jours ! Mais j'ai hâte également.

Yep, tout pareil!

7Tigers dit :Note: les pions chasseurs d'esclaves en bois arriveront séparément plus tard.

Hein ???? Comment ca ils arriveront plus tard ??? broken heart