7Tigers dit :Au cas où des pinailleurs de règles séviraient dans vos parties, Brian Mayer, l'auteur de jeu a bien précisé qu'un esclave ne pouvait pas pénétrer ou traverser une case où un chasseur était présent:
You can not move into or through a space with a slave catcher present. Source: BGG
Oui plein de points de règles soulevés dans cette section de BGG:
Je suis dans le même cas. Aujourd’hui, j’ai envoyé un message a “Asyncron” pour avoir des nouvelles. (Les derniers colis devaient partir le mercredi 27).
Sabine a fait partir les sets de cartes VF vendredi dernier. Vous allez donc bientôt les recevoir.
Les 18 cartes supplémentaires ne sont pas comprises dans le pledge. Comme les jetons en bois, elles étaient rattachées au pledge d’une boîte de Freedom.
Lorsque nous recevrons les jetons en bois, nous proposerons un pack Jetons + 18 cartes supplémentaires pour ce qui souhaiteraient les obtenir.
Maximilien ASYNCRON dit : Les 18 cartes supplémentaires ne sont pas comprises dans le pledge.
Mouais.. A quoi bon un kit VF si il en manque! Excusez mon agacement!! Mais franchement vous auriez dû le préciser.. ceux qui ont pris le kit VF auront 52 cartes en français et 18 cartes en anglais!!
Juste un message pour féliciter toute l’équipe ASYNCRON qui fait un super boulot et que je trouve irréprochable sur la com’.
On reçoit régulièrement des mails de Sabine notamment, pour nous tenir avertis. C’est vraiment agréable de soutenir cet éditeur qui fait ce qu’il faut pour le mériter
Maximilien ASYNCRON dit : Les 18 cartes supplémentaires ne sont pas comprises dans le pledge.
Mouais.. A quoi bon un kit VF si il en manque! Excusez mon agacement!! Mais franchement vous auriez dû le préciser.. ceux qui ont pris le kit VF auront 52 cartes en français et 18 cartes en anglais!!
C'est du n'importe quoi!!!
Bonjour,
Nous sommes désolés si l'explication du pledge n'était pas assez claire et nous tâcherons d'être plus précis la prochaine fois. Si je comprends bien votre cas, vous avez la version anglaise avec les règles françaises ASYNCRON (donc vous possédez déjà les pions en bois). S'il ne vous manque que les 18 cartes VF abolitionnistes, nous pensons en proposer comme goodies lors des différents festivals où nous seront présents. Ce pourrait être une solution pour acquérir les cartes manquantes.
En espérant que cela ne vous gâche pas le plaisir de jouer à FREEDOM.
Kalen dit :Juste un message pour féliciter toute l'équipe ASYNCRON qui fait un super boulot et que je trouve irréprochable sur la com'.
On reçoit régulièrement des mails de Sabine notamment, pour nous tenir avertis. C'est vraiment agréable de soutenir cet éditeur qui fait ce qu'il faut pour le mériter ;)
Bonjour,
Nous sommes désolés si l'explication du pledge n'était pas assez claire et nous tâcherons d'être plus précis la prochaine fois. Si je comprends bien votre cas, vous avez la version anglaise avec les règles françaises ASYNCRON (donc vous possédez déjà les pions en bois). S'il ne vous manque que les 18 cartes VF abolitionnistes, nous pensons en proposer comme goodies lors des différents festivals où nous seront présents. Ce pourrait être une solution pour acquérir les cartes manquantes.
Cordialement,
Maximilien
Alors, certes le récapitulatif du KS ne faisait pas état des 18 cartes promos pourtant promises avec le pledge à 15 euros mais on était en droit d'espérer qu'il s'agissait d'un oubli.
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de démenti officiel de cette annonce officielle. Si?
Même si je suis globalement satisfait d'Asyncron, une petite pointe d'amertume car je ne n'ai pas le loisir de pouvoir fréquenter les festivals et salons dédiés.
Edit: oui oui ça ne m'empêchera pas d'apprécier jouer à Freedom qui est vraiment excellent dans son genre
Bonjour,
Cordialement,
Maximilien
Alors, certes le récapitulatif du KS ne faisait pas état des 18 cartes promos pourtant promises avec le pledge à 15 euros mais on était en droit d'espérer qu'il s'agissait d'un oubli.
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de démenti officiel de cette annonce officielle. Si?
Même si je suis globalement satisfait d'Asyncron, une petite pointe d'amertume car je ne n'ai pas le loisir de pouvoir fréquenter les festivals et salons dédiés.
Edit: oui oui ça ne m'empêchera pas d'apprécier jouer à Freedom qui est vraiment excellent dans son genre
Au vue de cette news, vous étiez en effet en droit d'attendre les 18 cartes VF. Nous allons donc les faire parvenir aux pledgeurs des sets VF de la campagne KS.
Mais le set des 18 cartes abolitionnistes sera à l'avenir vendu comme une extension.
Bonjour,
Cordialement,
Maximilien
Effectivement cela manquait de clarté.
Oui j'ai une boîte VO contenant les pions en bois avec vos règles française, j'ai donc les 18 cartes abolitionnistes en anglais.. La solution que vous proposez est correcte, je vous en remercie!
Donc possibilité de les récupérer au FIJ ??
Après pour ceux qui ne vont pas à des festivals, comment pourront-ils se les procurer?
Non ça ne va pas gâcher le plaisir de jouer!! Il en faudrait bien +++ que ça
alloleo dit :Quand est-ce que la livraison est prévue pour la Suisse ? Toujours rien reçu.
Merci pour les prochaines infos :)
Les livraisons pour les pledgeurs Suisses et Québécois sont plus longues puisqu'elles passent par nos distributeurs. Les pledges ne sont pas directement envoyé par ASYNCRON games. Je me renseigne pour savoir si on a une date.
Ça veut dire que ces 18 cartes ne font pas parties de la boîte retail ? Ça explique pourquoi elles étaient séparées dans le colis du KS que j’ai reçu. Merci pour ce petit cadeau aux pledgeurs.
Au vue de cette news, vous étiez en effet en droit d'attendre les 18 cartes VF. Nous allons donc les faire parvenir aux pledgeurs des sets VF de la campagne KS.
Mais le set des 18 cartes abolitionnistes sera à l'avenir vendu comme une extension.
Le jour où je passe en jugement, je veux Jacob101O pour avocat.
Pipoboy dit :Ça veut dire que ces 18 cartes ne font pas parties de la boîte retail ? Ça explique pourquoi elles étaient séparées dans le colis du KS que j'ai reçu. Merci pour ce petit cadeau aux pledgeurs.
Cool surtout pour ceux qui n'ont pas pu participer au KS parce qu'il n'y avait que 160 heureux gagnants à la loterie... donc autant les pions en bois on peut s'en passer autant là c'est du gameplay quand meme...
Bref décidément cette campagne elle est a marquer dans les anales...
Je viens de recevoir à l’instant mon colis de cartes: alors là grosse surprise…
Les règles VF ok
Les 52 cartes Abolitionniste ok
Les 6 cartes Rôle ok
…Mais ce n’est pas tout :
18 cartes Marché (pas prévues au programme) et les 6 fiches Rôle qu’officiellement c’était peut-être pas possible de les mettre et ben elles y sont quand même
Alors là, je me sens mais alors vachement moins amer que dans le post du dessus
En tout cas encore bravo et merci à toute l’équipe d’Asyncron
Bon, faut quand même voir pour récupérer ces fichues cartes promos mais je ne doute pas que nous arriverons tous à une solution satisfaisante.