Bonjour Maximilien,
En ce qui concerne les 18 cartes supplémentaires, normalement elles doivent être comprises dans le set à 15 euros.
C’est écrit en toutes lettres au niveau de la News N° 2 :
https://www.kickstarter.com/projects/113544387/freedom-vf/posts/1363769:
“C’est officiel !
2 commentaires
4 mentions J’aime
Premièrement, le palier des 5500 € a été débloqué, les 160 soutiens (49€ et 54€) auront donc droit au pions chasseur en bois.
Deuxièmement, vous nous le réclamiez aussi, voici donc un palier supplémentaire visant à inclure l’extension 18 cartes abolitionnistes. Cette extension sera incluse dans toutes les boîtes de l’édition française. Et ce sera chose faite si nous atteignons les 7000€. Nous précisons qu’évidemment le pledge à 15€ inclura aussi ces cartes !
En remerciement pour votre soutien !”
Cordialement.
Maximilien ASYNCRON dit :alloleo dit :Quand est-ce que la livraison est prévue pour la Suisse ? Toujours rien reçu.
Merci pour les prochaines infos :)Les livraisons pour les pledgeurs Suisses et Québécois sont plus longues puisqu'elles passent par nos distributeurs. Les pledges ne sont pas directement envoyé par ASYNCRON games.
Je me renseigne pour savoir si on a une date.
Merci c'est sympa. J'attends donc de tes nouvelles (et je ne suis pas le seul) ![]()
Je confirme donc que les 18 cartes abolitionnistes seront envoyées par courrier aux pledgeurs à 15€.
jmt-974 dit :Bref décidément cette campagne elle est a marquer dans les anales...
Bonjour à tous
Heu, il vaudrait mieux qu'elle reste dans les annales, parce que sinon ça va nous faire mal au cul.... ![]()
OK je sors en courant.... ![]()
Maximilien ASYNCRON dit :Je confirme donc que les 18 cartes abolitionnistes seront envoyées par courrier aux pledgeurs à 15€.
Merci Maximilien ![]()
Mitch_44 dit :jmt-974 dit :Bref décidément cette campagne elle est a marquer dans les anales...
Bonjour à tous
Heu, il vaudrait mieux qu'elle reste dans les annales, parce que sinon ça va nous faire mal au cul....
OK je sors en courant....
Je crois pas m'être trompé de mot ![]()
jmt-974 dit :Mitch_44 dit :jmt-974 dit :Bref décidément cette campagne elle est a marquer dans les anales...
Bonjour à tous
Heu, il vaudrait mieux qu'elle reste dans les annales, parce que sinon ça va nous faire mal au cul....
OK je sors en courant....Je crois pas m'être trompé de mot
Je préfère être clair tout de suite dans ce cas : la boite est trop grosse pour moi....
(bon on va arrêter là cette digression...)
Et moi pendant ce temps, toujours pas de boite (colis perdu par Chronopost)…![]()
je veux jouer moi !!!
Maximilien ASYNCRON dit :alloleo dit :Quand est-ce que la livraison est prévue pour la Suisse ? Toujours rien reçu.
Merci pour les prochaines infos :)Les livraisons pour les pledgeurs Suisses et Québécois sont plus longues puisqu'elles passent par nos distributeurs. Les pledges ne sont pas directement envoyé par ASYNCRON games.
Je me renseigne pour savoir si on a une date.
Des News Maximilien ? Merci...
De mon côté, je viens juste de recevoir les pions chasseurs d’esclaves en bois!
Ils sont magnifiques et j’ai hâte de les intégrer à ma prochaine partie.
Le jeu y gagnera en lisibilité: on ne pourra pas les rater sur le plateau!
Merci Asyncron!
alloleo dit :Maximilien ASYNCRON dit :alloleo dit :Quand est-ce que la livraison est prévue pour la Suisse ? Toujours rien reçu.
Je me renseigne pour savoir si on a une date.Des News Maximilien ? Merci...
Vu mais malheureusement pas de précisions pour le moment.
De ce que je sais et de ce que je peux en déduire, je ne pense pas que ce soit avant Mars. Sauf retournement de situation de la part du distributeur.
Einherjer dit :De mon côté, je viens juste de recevoir les pions chasseurs d'esclaves en bois!
Ils sont magnifiques et j'ai hâte de les intégrer à ma prochaine partie.
Le jeu y gagnera en lisibilité: on ne pourra pas les rater sur le plateau!
Merci Asyncron!
Bonne Nouvelle ça ? Courrier classique ou transporteur ? Histoire de savoir si j'ai une bonne surprise ce soir dans la boîte aux lettres ?
Courrier classique: une petite enveloppe à bulles.
Mais je suis du même département que leur siège social (le Nord), ça a donc pu arriver en 24h.
Einherjer dit :Courrier classique: une petite enveloppe à bulles.
Mais je suis du même département que leur siège social (le Nord), ça a donc pu arriver en 24h.
Super. Merci à toi. Ça veut dire que je l'aurais au plus tard samedi midi. C'est vrai que ça va faire beau sur le plateau.
Maximilien ASYNCRON dit :alloleo dit :Maximilien ASYNCRON dit :alloleo dit :Quand est-ce que la livraison est prévue pour la Suisse ? Toujours rien reçu.
De ce que je sais et de ce que je peux en déduire, je ne pense pas que ce soit avant Mars. Sauf retournement de situation de la part du distributeur.
Pas avant mars!?!
Il faut plus d'un mois au distributeur pour nous livrer????
Et ça sera pareil pour Quartermaster et Mare Nostrum?
@Asyncron :
Concernant les pledgers pour le set VF.
Merci donc de nous envoyer les 18 cartes bonus GRATUITEMENT.
Faut-il vous faire une réclamation écrite ou vous envoyez les cartes directement ?
Je n’avais pas lu d’annonce concernant l’envoi des pions chasseurs, aussi quelle surprise de les avoir trouvés dans ma boîte aux lettres ce midi. Merci pour la rapidité.
Maximilien ASYNCRON dit :alloleo dit :Maximilien ASYNCRON dit :alloleo dit :Quand est-ce que la livraison est prévue pour la Suisse ? Toujours rien reçu.
Non mais c'est une plaisanterie ?? Si le jeu est en cours de prod et qu'il y a du retard en fonction de l'importance du projet, je veux bien comprendre et faire avec, même avec plusieurs mois de retard cela ne me dérange pas (cf. Mare Nostrum) mais là, vous nous prenez un peu pour des idiots !! Le jeu est produit, il est livré dans vos entrepôts et à ce que je sache, la Suisse ce n'est pas la Corée du Nord ! Je pense que dans la mesure où le jeu est livré chez vous on a aussi le droit à un respect des délais. Je suis un backers du projet et il n'a jamais été question de "pour la Suisse, patentez encore 1 mois 1/2 depuis la réception chez Asyncron !".
C'est vraiement honteux ! Je prend ça comme de l'irrespect et c'est d'une malhonnêteté incroyable.
Reçu aujourd’hui les figurines en bois!
Je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer au jeu mais avec ce petit plus l’ensemble sera magnifique!
Les pions “chasseurs” sont également arrivés en Belgique ce matin.
De mon côté, cette campagne va effectivement rester dans les annales. Assurément la meilleure campagne depuis que je pledge, un sans faute en terme de délai, de communication et de qualité du jeu et du matériel.
Merci Asyncron.