jmt-974 dit:je suis plutôt cassé couille en général
QFT
jmt-974 dit:je suis plutôt cassé couille en général
Etant donné le boulot de pré-production à faire sur chaque jeu il faut absolument commencer plusieurs chantier en parallèle sinon il y aurait forcément un trop gros creux entre chaque projet et l’éditeur ne pourrait pas en vivre.
jmt-974 dit:Bon AG c'est des brêles en tenue de délai...
Début du KS le 25 septembre à 18h00 !!!
Voici ce que dit le site d’Asyncron :
FREEDOM: La Campagne Kickstarter dans une semaine !
La campagne Kickstarter pour soutenir l’édition française du jeu FREEDOM – Les chemins de fer clandestins commencera donc le 25 septembre à 18h.
Comme nous l’avons déjà annoncée, cette campagne sera un peu particulière.
Une campagne courte
Elle a pour vocation à financer seulement une partie des frais de production. Elle n’a pas pour but de rajouter au jeu une multitude d’éléments supplémentaires. Notre but est fixé à 4900 € et nous espérons les obtenir sous 14 jours.
Nous prévoyons uniquement un palier, exclusif aux soutiens de cette campagne si nous dépassons légèrement l’objectif initial.
Une campagne limitée
Cette campagne a pour but de récolter l’argent, qu’il nous manque actuellement, nécessaire à la production du jeu. Nous ne recherchons pas à récolter le plus d’argent possible. Nous avons donc décidé de limiter le nombre de pledges. Ainsi, seulement 160 pledges seront proposés.
Le reste des boites produites seront disponibles en vente dans vos boutiques préférées.
Une campagne pour les soutiens de la première heure
Vous êtes nombreux à nous réclamer depuis un certain temps l’édition française de cet excellent jeu de Brian Mayer. Et pour vous remercier pour votre fidélité, nous proposerons 100 pledges à 49€ frais de port offerts, vous donnant le droit à une boîte de la future édition.
Nous proposerons également un pledge contenant le livret de règles et les cartes en français pour les personnes qui auraient déjà acheté le jeu FREEDOM en version Anglaise.
Alors soyez prêts ! Rendez-vous le 25 Septembre à 18h !
Et bien j’y serai pour la mise à niveau en français
Je suppose que ça comprendra en plus des cartes, les fiches aussi les fiches personnages?
Il s’agit vraiment d’un très bon jeu qui offre en plus l’avantage d’éclairer un pan méconnu de l’histoire américaine et de la lutte contre l’esclavage ![]()
Jacob101O dit:
Il s'agit vraiment d'un très bon jeu qui offre en plus l'avantage d'éclairer un pan méconnu de l'histoire américaine et de la lutte contre l'esclavage
Andynosaure dit:Jacob101O dit:
Il s'agit vraiment d'un très bon jeu qui offre en plus l'avantage d'éclairer un pan méconnu de l'histoire américaine et de la lutte contre l'esclavage
Euh... Je crois qu'on devrait parler de "lutte contre le fakirage", non ? C'est plus safe...
Jacob101O dit:
Pas vraiment non, le jeu est quand même américain
Cette campagne a pour but de récolter l’argent, qu’il nous manque actuellement, nécessaire à la production du jeu. Nous ne recherchons pas à récolter le plus d’argent possible. Nous avons donc décidé de limiter le nombre de pledges. Ainsi, seulement 160 pledges seront proposés.
Le reste des boites produites seront disponibles en vente dans vos boutiques préférées.
Très peu fan de la limite Max, mais si en plus c’est avec du contenu en plus c’est pas fair du tout je trouve…
Perso j’ai du mal (beaucoup)…
Hahaha !
Quand l’hôpital se fout de la charité
Ou comment avoir le cul entre la chaise KS et la chaise boutique.
Reconstruction de la scène sur la décision KS chez Asynchrone :
- Chef ! Pour la prochaine campagne, nous sommes à court d’idées !
- Enclenchez le levier à SWAG !
- Oui Chef !
levier enclenché, mode #swag activé
- Chef chef ! J’ai une idée de tarés ! On propose un nombre de pledges limité !
- Et bien voilà, allez annoncer la nouvelle aux gens et dites leur que c’est vraiment une bonne idée, ils goberont ça.
- Oui Chef !
jmt-974 dit:Très peu fan de la limite Max, mais si en plus c'est avec du contenu en plus c'est pas fair du tout je trouve...
Perso j'ai du mal (beaucoup)....
jmt-974 dit:Très peu fan de la limite Max, mais si en plus c'est avec du contenu en plus c'est pas fair du tout je trouve...
Perso j'ai du mal (beaucoup)....
Moi ca ne me choque pas.
Depuis le début, il a été annoncé que cette campagne ne serait pas une campagne classique de financement (c’est à dire dont le succès conditionnerai l’édition du jeu et sa vente dans le commerce ).
Par ailleurs, si un Sg exclusif au KS est proposé il ne devrait pas être transcendant (on n’est pas chez Cmon) et ceux qui l’auront loupé devraient facilement s’en remettre je pense. Dans le KS de la Vo il me semble que c’était un jeton 1er joueur qui avait été proposé.
Ici on est dans une logique de pre-commande destinée à tester le potentiel et le marché et a assurer une trésorerie pour le développement de la vf.
Je ne serai même pas étonné que la version retail soit disponible quasiment en même temps que celle qui sera livrée à ceux qui auront participer à la campagne.
Je pledgerai pour soutenir cette édition. Si j’arrive trop tard et bien tant pis j’attendrai la version boutique.
Eole dit:Moi ca ne me choque pas.
Depuis le début, il a été annoncé que cette campagne ne serait pas une campagne classique de financement (c'est à dire dont le succès conditionnerai l'édition du jeu et sa vente dans le commerce ).
Par ailleurs, si un Sg exclusif au KS est proposé il ne devrait pas être transcendant (on n'est pas chez Cmon) et ceux qui l'auront loupé devraient facilement s'en remettre je pense.
Merci pour la précision pour le Sg.
Ce n’est pas le type de jeu qui permet des Sg de folie (d’autant plus que ce n’est ici qu’une localisation .
Donc le côté KS exclusifs réservé sur une quantité limitée de pledge n’a rien de gênant je trouve. D’autant que ce n’est pas pour cela que je pledgerai mais pour soutenir cette édition (c’est à ca que sers KS non?)
Moi, ce qui m’agace, c’est que je me rappelle avoir lu (mais je commence à douter), pendant le KS de Mare Nostrum, que ce serait plus cool pour Asyncron d’attendre le KS de la VF que de prendre Freedom en option avec MS, dont les bénéfices seraient allés davantage à Uwe.
Mais si j’avais su, j’aurais pas venu. Parce qu’à 18h00 vendredi, j’ai un peu autre chose à faire que de choper un EB qui n’en est pas un !
kfeine dit:Moi, ce qui m'agace, c'est que je me rappelle avoir lu (mais je commence à douter), pendant le KS de Mare Nostrum, que ce serait plus cool pour Asyncron d'attendre le KS de la VF que de prendre Freedom en option avec MS, dont les bénéfices seraient allés davantage à Uwe.
Mais si j'avais su, j'aurais pas venu. Parce qu'à 18h00 vendredi, j'ai un peu autre chose à faire que de choper un EB qui n'en est pas un !
Bon, ben… On passera par ludik à -20% franco de port…
kfeine dit:Moi, ce qui m'agace, c'est que je me rappelle avoir lu (mais je commence à douter), pendant le KS de Mare Nostrum, que ce serait plus cool pour Asyncron d'attendre le KS de la VF que de prendre Freedom en option avec MS, dont les bénéfices seraient allés davantage à Uwe.Bonjour,
Mais si j'avais su, j'aurais pas venu. Parce qu'à 18h00 vendredi, j'ai un peu autre chose à faire que de choper un EB qui n'en est pas un !