haplo92 dit:[ Un vrai P500 (ou P160 dans ce cas là) suffirait et ça dérangerait moins de monde.
Sauf que, comme toujours, ce sont ceux qui ne sont pas contents qu'on entend le plus. Je ne suis pas du tout persuadé qu'il y ait tant de gens que ça qui soient gênés par cette façon de faire. Je suis même sûr que la très grande majorité s'en bas les roubignolles.
Tout à fait. Mais cette section du forum est devenu un repaire pour ceux qui s'intéressent plus au phénomène crowfunding qu'aux jeux crowfundés eux-mêmes ...
En outre je trouve que l'idée de "on a prévu de produire X exemplaires mais on n'a pas les fonds sans votre soutien" correspond à ce l'idée que je me fais du crowfunding alors que tous les autres projets ne sont que des pré-commandes de jeux qui pourraient être édités sans le soutien. Etrange que le dévoiement du système soit défendu par "les plus avertis de l'analyse" Oo
jmt-974 dit: Mais ca ne choque personne que certains puissent critiquer l'usage prévente de Cmon, mais critiquer celui la en fait monter certains aux rideaux...
Ben ici il a besoin de 5k pour produire , CMON a, je pense, les reins largement assez solide pour produire ses futurs jeux mais ne veut prendre aucun risque/s'en mettre le plus possible dans la panse. Mais si tu trouves que c'est la même chose pourquoi tu ne critiques pas CMON aussi?
Apres c'est juste mon avis, et je le donne, comme chacun donne le sien sur un forum en général... je vous force pas a le partager (et meme sans mes sous je suis sur que ce sera financé... et si on est trop nombreux a penser comme moi et thierry ben tant pis, le jeu verra pas le jour... il n'y aura pas mort d'homme dans un cas ou dans lautre )
Nous sommes bien d'accord qu'on a le droit d'être en désaccord.
ThierryT dit:
Mauvais Karma dit:Tout comme c'est gênant d'arriver après un KS.
Tu penses sincèrement qu'arriver après la fin d'un KS est équivalent à ne pas pouvoir prendre un KS car limité à xxx personnes???
Comment dire, entre arriver en retard et ... arriver en retard, non je ne vois pas de différence.
connu ! c’était il y a 3 ans exactement à une vache près que j’en ai parlé ici //www.trictrac.net/forum/sujet/freedom-the-underground-railroad-l-abolitionnisme il y a 8 avis sur la fiche de jeu ! archiconnu c’est clair après le fond de ce jeu c’est son thème, pas son financement Merci à Asyncron d’avoir hésité, renoncé et finalement accepté
Bonsoir, En tout cas, il y en a un qui se réjouit de voir cette campagne se lancer :
Hello! I am Brian Mayer, designer of Freedom: The Underground Railroad. I am very excited that there will be a campaign for a French version of my game. I hope it will be successful. If I can be of any help, please let me know.
WellDone dit:Bonsoir, En tout cas, il y en a un qui se réjouit de voir cette campagne se lancer :
Hello! I am Brian Mayer, designer of Freedom: The Underground Railroad. I am very excited that there will be a campaign for a French version of my game. I hope it will be successful. If I can be of any help, please let me know.
Et cela nous fait bien plaisir.
Bienveillant de sa part Heureux de voir cette VF arriver Vivement.
WellDone dit:Bonsoir, En tout cas, il y en a un qui se réjouit de voir cette campagne se lancer :
Et cela nous fait bien plaisir.
Ça compte comme autorisation de l'auteur pour traduire son jeu ? Me cherchez pas, je suis déjà très très loin
sephi78 dit:La page KS ne sera accessible qu'à 18h pile ou bien avant?
En général, c'est "autour" de l'heure indiquée, mais ça dépend du site KS lui-même et du temps qu'il met à activer la page lorsque l'éditeur lance le go pour activer la page. Mais bon, les 160 exemplaires (-1 pour moi) ne vont pas partir en quelques secondes à priori...
7Tigers dit:Mais bon, les 160 exemplaires (-1 pour moi) ne vont pas partir en quelques secondes à priori...
Vu le nombre de personnes qui l'attendent autour de moi déjà, ça ne va pas durer longtemps...
Tiens une question: les "upgrades" pour ceux qui ont la vo seont-elles aussi en quantités limitées? Personnellement, j'ai une "semi vo": j'ai pris la version qu'Asyncron a finalement proposé avec juste les règles en vf. Pas de problème pour jouer (assez peu de texte de jeu sur les cartes) mais il y a tout le contexte et les textes d'ambiance qui précisent pas mal de choses sur les personnages et événements concernés. Pour moi c'est vraiment une plus-value.
7Tigers dit:Mais bon, les 160 exemplaires (-1 pour moi) ne vont pas partir en quelques secondes à priori...
Vu le nombre de personnes qui l'attendent autour de moi déjà, ça ne va pas durer longtemps...
Tiens une question: les "upgrades" pour ceux qui ont la vo seont-elles aussi en quantités limitées? Personnellement, j'ai une "semi vo": j'ai pris la version qu'Asyncron a finalement proposé avec juste les règles en vf. Pas de problème pour jouer (assez peu de texte de jeu sur les cartes) mais il y a tout le contexte et les textes d'ambiance qui précisent pas mal de choses sur les personnages et événements concernés. Pour moi c'est vraiment une plus-value.
Sub-Zero dit:La page du projet est en ligne et j'y ai jeté un oeil. Première question, les cartes promos vont-elles être incluses et traduites dans votre offre :
Si oui, seront-elles incluses dans le niveau mise à jour de 15€ ? Merci d'avance.