[Augustus] FAQ

C’est bien chaque joueur qui choisit son propre objectif détruit.

matinciel dit:C'est bien chaque joueur qui choisit son propre objectif détruit.

Merci beaucoup !
matinciel dit:C'est bien chaque joueur qui choisit son propre objectif détruit.


je confirme! assez fort si les adversaires sont tous partis sur des objectifs couteux

[quote=“Pschiiit”

je confirme! assez fort si les adversaires sont tous partis sur des objectifs couteux[/quote]


C’est bien pour cela qu’il est utile, voir primordial, de bien garder un oeil sur ce que font les adversaires, pour par exemple compléter vite un petit objectif qu’îl ne sera pas trop pénalisant de perdre, etc etc

Question bête. Desolé si elle a déjà été posée
Pourquoi il y a un symbole sénateur sur l’objectif à 6 points demandant une région de chaque couleur??

sebporcel dit:Question bête. Desolé si elle a déjà été posée
Pourquoi il y a un symbole sénateur sur l'objectif à 6 points demandant une région de chaque couleur??


Parce que pour remporter cette récompense, il faut une province dans chacune des trois couleurs ET aussi un Sénateur

C’est bien ce qu’il me semblait…et comme sur les règles c’est juste précisé: un objectif de chaque couleur sans rajouter sénateur, j’étais induit en erreur
Merci bien grand maître coton tige.

Je comprends bien la source de confusion… il faut considérer les sénateurs comme des objectifs noirs

Bruno des Montagnes dit:Le joueur À dépare la résolution de son objectif.... Et de tous les autres objectif qu'il pourrait terminer en cascade, quels que soient leurs numéros... Sauf erreur de ma part ça doit même être assez clairement écrit ds la règle ( mais je ne les ai pas sous les yeux , je ne peux pas vérifier )


Comme quoi on oublie tjs certaines choses même sur une règle assez simple.
sgtgorilla dit:Sauf erreur de ma part ça doit même être assez clairement écrit ds la règle ( mais je ne les ai pas sous les yeux , je ne peux pas vérifier )



Si, grâce aux pouvoirs de son objectif, un joueur a la possibilité d’en compléter d’autres, il le fait immédiatement, avant de passer au joueur suivant et sans tenir compte des numéros des autres joueurs.

:D

J’aimerai une petite précision sur le pouvoir immédiat qui permet de réorganiser ses légions sur les objectifs.

Une légion sur un double glaive peut-elle être déplacé sur n’importe quel autre symbole ou seulement sur un autre double glaive?

Merci,

Pepi.

Tu peux la poser où tu veux (je crois que la question a déjà été posée une page plus tôt). :mrgreen:

Vers n’importe quel symbole. :) Ca aide à faire de petits objectifs d’un coup. :)

Pour celles et ceux qui arrivent maintenant sur ce topic, n’oubliez pas de d’abord consulter la page 1, sur laquelle une synthèse des premières réponses a été faite… :)

merci pour la rapidité :pouicok:

Et désolé, j’ai lu les trois premières pages et j’en ai eu mare donc je suis parti poster ma question sans lire les pages suivantes :oops:
Flémardise, quand tu nous tiens :mrgreen:

Bruno des Montagnes dit:Pour celles et ceux qui arrivent maintenant sur ce topic, n'oubliez pas de d'abord consulter la page 1, sur laquelle une synthèse des premières réponses a été faite... :)


Oups, je ne l'avais pas vu :oops: :oops:

[quote=“Pepi”

Oups, je ne l’avais pas vu :oops: :oops:[/quote]


c’est pas grave du tout… de toute façon je continuerai à répondre autant qu’il faudra :wink:

Bruno des Montagnes dit: [quote="Pepi"
Oups, je ne l'avais pas vu :oops: :oops:

c'est pas grave du tout.. de toute façon je continuerai à répondre autant qu'il faudra :wink:[/quote]

Merci Bruno :pouicok: :pouicok:

Et encore bravo, ce jeux fait un carton dans ma ludothèque :pouicgun:
Pepi dit:Et encore bravo, ce jeux fait un carton dans ma ludothèque :pouicgun:


C'est gentil, mais c'est vraiment Paolo Mori qu'il faut féliciter... Je pense vraiment que c'est un GRAND auteur.. et qu'on a pas fini d'en entendre parler. Pour moi ça a surtout été une chance incroyable de tomber sur le proto alors que personne ne l'avait vu.

tiens Bruno peux-tu jeter un œil à cette question car j’avais la même : //www.trictrac.net/forum/post/4e1f983a204034953f01c49bb49ffa10ebf1#post-4e1f983a204034953f01c49bb49ffa10ebf1

Merci d’avance ! :pouicok: